Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] La pré saison de l'Inter ?


ambrogio

Messages recommandés

LA PRE SAISON DE L'INTER

Image IPB

Le nouveau débat est mis en place, il s'aggit de la pré saison de l'Inter, aura t-elle été fructueuse ou destructrice pour les ambitions du clubs perdants pas mal de match lors de la tournée Anglaise.
Je vous laisse donc débattre sur ce sujet qui mérite réflection, n'aurait pas t-il fallut jouer à domicile au lieu de s'expatrier et surtout jouer contre des équipes moins physiques ? ou bien la pré saison a t-elle été très bien mené et qu'il vaut mieux jouer de grosse équipe pour bien se préparer ?attention le premier débat avait été un succès mais malheuresement pas assez de développement pour certains membres, je vous demanderais cette fois ci de développez plus amplement merci et à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, je pense qu'il s'agit cette fois-ci d'une compétition estivale qui n'est pas prise autant au sérieux que celle de la saison écoulée.

 

En effet, on avait droit à de bien belles affiches, la plus belle et la seule ou j'aurais vu l'Inter jouée à son rang avec ses titulaires aura été celles de Manchester.

 

Concernant les autres, il s'agit simplement d'un extra pour les jeunes, pour les "non-titulaires" ceux qui ne sont généralement pas aligné en saison.

 

Ce qui me conforte dans ce choix c'est aussi l'effectif retenu pour le trophée Tim, il ne faut pas s'alarmer des défaites car elles ne sont pas le fruit de notre onze de base et cela n'affecte en rien le moral de l'entraineur, ni des joueurs.

 

La seule chose et unique chose à faire très attention sera de démarrer sur de très bonnes bases les compétitions les plus importantes en cette année de centenaires: Scudetto frappé du N°16 ainsi que la Champion's League :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la pré saison de l'Inter est pas très bonne :

 

- Beaucoup trop de match disputer pour l'Inter .

- Tous nos matchs jouer à l'extérieur je trouve ça pas bon du tout , ça fatigue les joueurs de changer d'endroit tout le temps.

- L'Inter à jouer face à des équipes beaucoup plus en avance sur le plan physique , donc résultat on c'est pas trop de quoi l'équipe est capable .

 

Mais malgré tout , à mon avis cela ne sera pas un problème pour notre début de championnat. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il s'agit cette fois-ci d'une compétition estivale qui n'est pas prise autant au sérieux que celle de la saison écoulée.

 

En effet, on avait droit à de bien belles affiches, la plus belle et la seule ou j'aurais vu l'Inter jouée à son rang avec ses titulaires aura été celles de Manchester.

 

Concernant les autres, il s'agit simplement d'un extra pour les jeunes, pour les "non-titulaires" ceux qui ne sont généralement pas aligné en saison.

 

Ce qui me conforte dans ce choix c'est aussi l'effectif retenu pour le trophée Tim, il ne faut pas s'alarmer des défaites car elles ne sont pas le fruit de notre onze de base et cela n'affecte en rien le moral de l'entraineur, ni des joueurs.

 

La seule chose et unique chose à faire très attention sera de démarrer sur de très bonnes bases les compétitions les plus importantes en cette année de centenaires: Scudetto frappé du N°16 ainsi que la Champion's League :nikel:

 

Impossible Randy crois en mon experience, quand tu cours 2 lièvres à la fois tu les laisses tous les 2 filer, regarde nous en 2005 le moi de mai nous a été fatal car trop de fatigue accumuler sur les 2 tableau tandis que la juve ne jouer/voler le championnat, pareil en 2006 on a préferer mettre des remplacent avant Milan-Lyon contre Lecce résultat on a perdu et paumer le scudetto ce jour là. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila concernant la pre saison je la trouve que le programe etait bien explication.

 

concernant trop de match je suis pas d accord car chaque annee on fait 2 ou 3 match a brunico et on fait toujours la tournee en Angleterre.

 

Dire que les matchs a l exterieur sa fatigue oui c est vrai mais nous on est reste dans un pays avec 1 h de decallage c est pas sa qui va fatiguer les joueurs ou les perturber en plus sa fait depuis plusieurs annee qu ils vont la bas alors ils se sentent plus a l aise ;)

 

Les resultats importe peu meme si sa fait chier de perdre mais dans se cas la le resultat ne compte pas car la il fait des essais tactique et essais de voir le niveau des jeunes.

ce qu il a tres bien fait car grace a sa pour ma part on doit pas achete mdf car bolzoni a les epaules en depannage et balotelli en cas de prob en attaque on peu compter sur lui.

 

Et a chaque gros rendez vous on etait present (MU, trophe Tim et Morretti).

 

Se si est mon humble avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà poster ça mais je remet.

Pourquoi jouons nous tous nos matchs à l'extérieur?

Je trouve bien de jouer contre des grosses équipes mais 1-2 pas plus, ce n'est pas en courant après le ballon que l'on travaille l'entente et la jouerie.

Le physique, on peut le travailler à l'entrainement par contre la jouerie pas vraiment et c'est la base du foot.

Et je reste persuadé que la pré-saison est chamboulée chaque année par l'absence des sud américains qui sont pour la plupart titulaire!

Résultats les sud américains arrivent maintenant lorsque tout est fini et l'Inter n'a toujours pas jouer un match amical avec ses titulaires

On a été forcé de mettre des jeunes pour faire reposer les joueurs, on a eu beaucoup trop de matchs amicaux par rapport au nombre de joueurs potentiellement titularisable.

 

Le match contre Barça je vais même rien dire dessus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec le match du Barca pourquoi l avoir mis a cette date.

Mais justement en jouant a l exterieur comme tu le dit sa nous met en difficulte et Mancio en faisant sa va peut etre trouve des astuces pour que quand on est en difficulte on peut vite retourne la situation.

 

Et sa nous exerce a nous d exercice pour nous sortir de la situation meme si tout les titulaires ne sont pas la.

Et peut etre grace a sa sa nous permettra de retourner une situation en LDC car dans cette competition on a dure a renverser le match

 

Concernant les Am Sud s est tres ennuyant car on en a beaucoup mais on peut rien faire contre a part si il font la Coppa la meme annee avec l euro car l anne prochaine sa sera nos europeen je sais on en a peu mais on en a :bigrin:

 

Aller aurevoir tous le monde a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec le match du Barca pourquoi l avoir mis a cette date.

Mais justement en jouant a l exterieur comme tu le dit sa nous met en difficulte et Mancio en faisant sa va peut etre trouve des astuces pour que quand on est en difficulte on peut vite retourne la situation.

 

Et sa nous exerce a nous d exercice pour nous sortir de la situation meme si tout les titulaires ne sont pas la.

Et peut etre grace a sa sa nous permettra de retourner une situation en LDC car dans cette competition on a dure a renverser le match

 

Concernant les Am Sud s est tres ennuyant car on en a beaucoup mais on peut rien faire contre a part si il font la Coppa la meme annee avec l euro car l anne prochaine sa sera nos europeen je sais on en a peu mais on en a :bigrin:

 

Aller aurevoir tous le monde a bientot

J'ai rien compris. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste souligner quelques chiffres pour illustrer cette pré saison de l'Inter. Je n'ai malheureusement pas assez de recul ni d'expérience pour donner un avis strictement personnel. Je connais l'Inter que depuis un an et je n'ai jamais suivi de matchs de pré saison. Je me suis intéressée aux matchs de l'Inter, du Milan AC et de la Juventus et j'ai relevé ceci:

 

l'Inter a joué -12 matchs (j'espère avoir bien compté) dont 8 de 90 mn et 4 de 45 mn.

-5 matchs dans deux pays étrangers.

- et il lui en reste 2 à jouer.

 

La Juventus a joué -11 matchs dont 7 de 90 mn et 4 de 45 mn.

-3 matchs dans deux pays étrangers. (Allemagne, Angleterre)

- et il lui en reste 2 à jouer.

 

Le Milan AC a joué -7 matchs dont 5 de 90 mn et 2 de 45 mn.

- 2 matchs dans un pays étranger. (Moscou)

- et il lui en reste 1 à jouer.

 

Par rapport à ces chiffres, je constate que l'Inter a beaucoup plus joué non seulement numériquement mais en plus à l'extérieur... Je souhaite bon courage aux Nerazzurri pour la saison à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Impossible Randy crois en mon experience, quand tu cours 2 lièvres à la fois tu les laisses tous les 2 filer, regarde nous en 2005 le moi de mai nous a été fatal car trop de fatigue accumuler sur les 2 tableau tandis que la juve ne jouer/voler le championnat, pareil en 2006 on a préferer mettre des remplacent avant Milan-Lyon contre Lecce résultat on a perdu et paumer le scudetto ce jour là. :nikel:

 

Vu notre premier match de Serie A, on se retrouve en Finale de la Champions? :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...