Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Sponsors de l'Inter


ambrogio

Messages recommandés

J’ai retrouvé un article de la GAZZETTA du mardi, 10 Août 2007 où ils donnaient les montants versés aux clubs de série A par les sponsors :

 

Atalanta :1 million donné par le sponsor Sit In Sport.

 

Cagliari :1.2 million donné par les sponsors Tiscali et Sky

 

Catania :1.5 million donné par Energia Sciliana

 

Empoli :1 million donné par Computer Gross et Frutta

 

Fiorentina :4 millions donnés par Toyota

 

Genoa : 0.75 million donné par Eurobeit.it

 

Inter :7.7 millions (+ des primes) donnés par Pirelli

 

Juventus :11 millions (+des primes) donnés par Fiat

 

Lazio :3.1 millions donnés par Ina Assitalia

 

Livorno :0.7 million donné par Gruppo Banca Carige

 

Milan :10 millions (+des primes jusqu’à 15 millions) donnés par bwin.com

 

Napoli :5 millions donnés par Lete

 

Palermo : sans sponsors

 

Parma : sans sponsors

 

Reggina :1.5 millions donnés par Gicos et Stocco&Stocco

 

Roma : sans sponsors

 

Sampdoria :2.5 millions donnés par Erg

 

Sienna :6.5 millions donnés par Monte dei Paschi :blink:

 

Torino :2.6 millions donnés par Reale Mutua Assicurazioni

 

Udinese :1.2 million donné par Gaudi

 

On peut constater que Sienne c'est trouvé un super-sponsors tandis que nous, avec 7.7 millions (par saison) on pourrait trouvé mieux...enfin c'est déjà 7.7 millions de plus que la Roma. ^_^

 

Le Record d'Europe est détenu par Schalke 04 avec 25 millions par saison donnés par Gazprom. :blink:

 

PS: les montants sont en euros. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

J’ai retrouvé un article de la GAZZETTA du mardi, 10 Août 2007 où ils donnaient les montants versés aux clubs de série A par les sponsors :

Le Record d'Europe est détenu par Schalke 04 avec 25 millions par saison donnés par Gazprom. :blink:

Ouaih mais bon Gazprom c'est un géant si ce n'est le plus gros producteur de gaz du monde.

 

Point de vue esthétique et économique ca va ^^.

C'est sur que Tamoil meme a 30 millions d'euros j'en veux pas il faudrait etre un crevard de club. :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

On sait tous que si on veux beaucoup d'argent pour les sponsor, on a qu'a prendre Gazprom, Bwin, Betclic ou Fly Emirats .. et je me demande meme, si ses entreprises n'ont pas deja proposer a l'Inter ..

 

Je trouve qu'ont reste fidèle a Pirelli depuis des années, sans aller chercher le plus avantageux ..et c'est ca qui fait la beauté du club et du maillot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...