Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Questionnaire Internazionale.fr


ambrogio

Messages recommandés

Le pif fait bien les choses axum ; 10 pts pour toi je mettrais tout ça à jour demain promis ^_^

je suis sur qu'il y en a plus de 20 en fait, sur le site officiel il y a :

-Madagascar

-Allemagne

-Espagne

-Suisse

-USA

-Belgique

-Republique Tchèque

-Danemark

-EAU

-Finlande

-Croatie

-Pays Bas

-Republique d'Irlande

-Ouganda

-Luxembourg

-Malta (le plus gros inter club etranger)

-Canada

-France

-Saint Marin

-Chine

-Japon

-Hongrie

-Venezuela

-Suède

-Ecosse

-Angleterre

 

j'ai noté 26 pays, mais il y en a surement plus... ça mérite encore 10 pts ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous donnez les réponses déja donné auparavant il m'est impossible de corriger quoi que ce soit ....

Correction directement dans vos postes.

 

Fermeture en attente de correction ;)

 

Ps: ne vous inquietez pas il y en aurra d'autre des questions durant tout l'année du centenaire je ne manque pas de souvenirs :P

 

Et si tu as besoin pour des idées tordues, tu sais que tu peux compter sur moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*90) Combien de club Français l'Inter a t'elle affronter dans ses aventures européennes, citez les ?

 

7 clubs français.

-Guingamp

-Monaco

-Nantes

-Olympique Lyonnais

-Olympique Marseille

-Sochaux

-Strasbourg

 

+5 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47) "Lorsque je le voyais sur le terrain, j'étais soufflé de voir la vitesse à laquelle il allait" cette citation est de Pelé mais de qui parlait-il ? Jair Da Costa

 

*65) Qui a dit ? "ma joie la plus importante : Le Milan en serie B"? Materazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*10) Lors du championnat en 1950/51 l'Inter réalise un record, celui du nombre de buts inscrits, quel est ce chiffre ? 107 /

*13) Avec combien de journée d'avance l'Inter a t'elle été sacrée championne d'Italie en 1988/89 ? 3 OK

*65) Qui a dit ? "ma joie la plus importante : Le Milan en serie B"? PEPPINO PRISCO OK

*78) Combien de buts bobo Vieri a t-il marqué pour l'Inter dans le championnat italien ? 103 Faux

*98) Quel est le nombres de place du stadio Giuseppe Meazza ? 82955 Nan selon dernière source

 

+10 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98) Quel est le nombres de place du stadio Giuseppe Meazza ? 89000

 

78) Combien de buts bobo Vieri a t-il marqué pour l'Inter dans le championnat italien ? 102

 

*15) Armando Picchi n'a marqué qu'un seul but avec l'Inter, lors de quel match est intervenu ce but ? Inter - Livourno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95) Quels sont les deux équipes que l'Inter a rencontrés le plus de fois en compétition officielle de 1929 à aujourd'hui ? Juventus et Lazio

 

15) Armando Picchi n'a marqué qu'un seul but avec l'Inter, lors de quel match est intervenu ce but ? Inter -Hannover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*95) Quels sont les deux équipes que l'Inter a rencontrés le plus de fois en compétition officielle de 1929 à aujourd'hui ? Juve et la Roma (AS)

 

*94) Qui a composé l'hymne pazza Inter ? GRAZIANO ROMANI

 

*69) Combien de Français (nationalité uniquement Française) ont déja joué pour le club que cela soit dans la primavera ou en equipe A ? 19

ANGLOMA Jocelyn

BELAID Tijani

BIABIANY Jonathan Ludovic

BLANC Laurent

BONIFACI Antoine

BRECHET Jeremie

CAMARA Zoumana

CAUET Benoit

DABO Ousmane

DACOURT Olivier

DALMAT Stephane

DJORKAEFF Youri

DOMORAUD Ciryl

FREY Sebastien

LAMOUCHI Sabri

MOREAU Mathieu

NYERS Istvan

SILVESTRE Mickael

VIEIRA Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une nouvelle fournée de réponses :smile:

 

 

6) Lors de quel match Alessandro Altobelli a t-il marqué 4 buts sous le maillot nerazzurro ? Inter 6 - Catania 0 (13 Mai 1984)

 

15) Armando Picchi n'a marqué qu'un seul but avec l'Inter, lors de quel match est intervenu ce but ? Milan 0 - Inter 1 (20 Novembre 1960)

 

69) Combien de Français (nationalité uniquement Française) ont déja joué pour le club que cela soit dans la primavera ou en equipe A ? 18 joueurs (Angloma, Belaid, Biabiany, Blanc, Bonifaci, Bréchet, Camara, Cauet, Dabo, Dacourt, Dalmat, Djorkaeff, Frey, Lamouchi, Moreau, Nyers, Sylvestre, Vieira)

 

78) Combien de buts bobo Vieri a t-il marqué pour l'Inter dans le championnat italien ? 104 buts

 

90) La réponse a été donné non ?

 

94) Qui a composé l'hymne Pazza Inter ? Goffredo Orlandi (la musique), Paolo Barillari et Dino Stewart (les textes), Luca Vittori (l'édition digitale) et les joueurs de l'Inter (le chant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'Inter c'est écris

 

ANELLO 1 : 31.877 posti

ANELLO 2 : 33.932 posti

ANELLO 3 : 19.891 posti

 

Ce qui fait 85700

 

Sur le site officiel du San Siro

 

# Primo anello: 30.058

# Secondo anello: 33.174

# Terzo anello: 19.723

# Sky Box: 336

# Tribuna d'onore: 302

# Posti stampa: 228

# Postazioni per disabili: 244

Ce qui fait 84065

 

Puise que la première était fausse, celle-ci doit être juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

*15) Armando Picchi n'a marqué qu'un seul but avec l'Inter, lors de quel match est intervenu ce but ? Milan

 

*69) Combien de Français (nationalité uniquement Française) ont déja joué pour le club que cela soit dans la primavera ou en equipe A ? 17

 

*78) Combien de buts bobo Vieri a t-il marqué pour l'Inter dans le championnat italien ? 102 buts

 

*95) Quels sont les deux équipes que l'Inter a rencontrés le plus de fois en compétition officielle de 1929 à aujourd'hui ? juve et le Milan

 

Quel est le nombres de place du stadio Giuseppe Meazza ? 85700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69) Combien de Français (nationalité uniquement Française) ont déja joué pour le club que cela soit dans la primavera ou en equipe A ?

16

 

78) Combien de buts bobo Vieri a t-il marqué pour l'Inter dans le championnat italien ?

103

95) Quels sont les deux équipes que l'Inter a rencontrés le plus de fois en compétition officielle de 1929 à aujourd'hui ?

juventus

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...