Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Règlement


ambrogio

Messages recommandés

Règlement
  1. Image IPB

 

Voici le réglèment du jeu que nous proposons pour vous membres de la communauté d'Internazionale.fr, il est d'une simplicité étonnante.

 

- En cas de questions sur le déroulement de la partie veuillez postez ici

- Pas de flood inutile si la réponse n'est pas un minimum interessant (vous pouvez bien sur vous trompez mais il faut rester un minimum cohérent

Tout les topic de ce nouveau jeu seront dirigés par moi même et la partie modératrice du forum, nous ferons attention bien évidemment au bon fonctionnement du "jeu"

- Comme dans tout les autres topics de notre forum je ne veux voir aucun langage sms et j'insiste bien la dessus :nikel:

 

Sinon il vous suffit de suivre l'ensemble des règles que proposent la charte du forum et vous y référer pour passer un agréable moment sans réprimande de ma part.

 

Merci à vous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...