Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Vieira : "Le PSG ? Peut-ĂȘtre"

 

InterrogĂ© par TĂ©lĂ©foot, Patrick Vieira n'a pas fermĂ© la porte Ă  une signature au PSG. "Peut-ĂȘtre, je ne sais pas, rien n'est impossible", a laissĂ© entendre le joueur de 32 ans qui n'entre plus dans les plans de JosĂ© Mourinho Ă  l'Inter.

 

Source : eurosport.fr

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mr l'INTER est un choix par défaut,

Tu as porté le maillot de 4 grands clubs, tu as gagné des titres, le coupe du monde, tu es le capitaine de l'équipe de France, Tu étais un grand joueur.

 

Durant tes 3 années à l'Inter, mercenaire, tu as couté au club aux alentours des 25M hors charges médicales et primes, pour une trentaine de matchs merdiques, s'il te plait, vas t'en, retrouver ton pote Makélélé au PSG ou ailleurs.

Modifié par Kalash2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira décidé à s'imposer

 

Titulaire dimanche Ă  Cagliari (dĂ©faite 2-1), Patrick Vieira nie lundi dans L'Equipe tout contact avec Paris ou Lyon et assure qu'il veut rester Ă  l'Inter Milan oĂč un rendez-vous l'attend cette semaine avec Jose Mourinho, l'entraĂźneur portugais du champion d'Italie. «En fonction de ce qu'il me dira, il y aura une dĂ©cision, explique Vieira. Mais je sais que, si je suis bien physiquement, j'ai ma place ici. Sans problĂšme.» Le capitaine de l'Ă©quipe de France, qui a trĂšs peu jouĂ© cette saison en raison de blessures Ă  rĂ©pĂ©tition, insiste : «Moi, je veux rester Ă  l'Inter. Ici je me sens bien. Maintenant, il faut que cette envie soit partagĂ©e par tout le monde. Personne n'est venu me dire quoi que ce soit. Donc je ne me suis pas posĂ© la question de mon dĂ©part.»

 

Oui tu es meilleur que Cambiasso, Muntari, Capitano et Deki c'est sur ça tout le monde le sais :bigrin:

Voila la modestie selon Vieira.

Source:L'equipe.fr

Modifié par robbiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est plus simple de ronfler sur la table de massage que de se bouger les chevilles ailleurs pour moins cher ... :rolleyes:

 

Sur l'Ă©quipe aujourd'hui, il dit quand mĂȘme : "je suis meilleur que ceux qui jouent Ă  mon poste, sans problĂšme" J'ai hallucinĂ© xD

 

MĂȘme Ă  100%, il vaut pas un Cuchu ou un Muntari avec une jambe dans le plĂątre.

 

Mais bon, quand il dit ça, lui on dit qu'il est ambitieux, quand c'est Zlatan, il a le melon ... :rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est plus simple de ronfler sur la table de massage que de se bouger les chevilles ailleurs pour moins cher ... :rolleyes:

 

Sur l'Ă©quipe aujourd'hui, il dit quand mĂȘme : "je suis meilleur que ceux qui jouent Ă  mon poste, sans problĂšme" J'ai hallucinĂ© xD

 

MĂȘme Ă  100%, il vaut pas un Cuchu ou un Muntari avec une jambe dans le plĂątre.

 

Mais bon, quand il dit ça, lui on dit qu'il est ambitieux, quand c'est Zlatan, il a le melon ... :rolleyes:

 

 

c'est abusé ce que tu dis un vieira d'aujourdhui n'a pas de quoi rivaliser avec cambiasso ou muntari je suis

 

d'accord mais un vieira a la bonne époque est de loin plus fort que cambiasso ou muntari ou méme stankovic seul

 

capitano pour moi est supérieur ... mais dommage que le physique et la mentalité ne soit pa toujours au top pour ce grand joueur

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Transferts

Vieira laissé libre par l'Inter Milan

 

Patrick Vieira peut dĂ©sormais discuter tranquillement avec les clubs qui s’intĂ©ressent Ă  lui (PSG et Lyon). JosĂ© Mourinho ne compte plus sur le capitaine de l’équipe de France et l’Inter Milan le laisse libre.

 

 

Source : Le parisien

 

 

Bonne nouvelle si c'est vrai B)B)

 

:clap::clap::clap:

 

 

:bigrin:

Modifié par Interistii57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

YOUHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

on est en final, on est en final....

 

La meilleure nouvelle de la journée, enfin un gros boulet qui se casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste une année de contrat à Vieira? Donc en plus il va nous rapporter des thunes? ;)

ba si il est libre il va pas rapporter de thunes

 

Mais ils sont débiles nos dirigeants c'est pas possible.Il aurait pu nous rapporter des thunes ou servir de monnaie d'échange interessante :vnr:

Liberez Zlatan tant qu'on y est. -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste une année de contrat à Vieira? Donc en plus il va nous rapporter des thunes? ;)

ba si il est libre il va pas rapporter de thunes

 

Mais ils sont débiles nos dirigeants c'est pas possible.Il aurait pu nous rapporter des thunes ou servir de monnaie d'échange interessante :vnr:

Liberez Zlatan tant qu'on y est. -_--_-

je pense ce qu'il veut dire par liberer c'est qu'il choisi le club qu'il veut l'essentiel c'est qu'il se casse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...