Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité stankovic

Vieira envisage le mercato

 

S'il ne joue pas davantage, Patrick Vieira cherchera Ă  voir ailleurs au mercato. Tout Ă  son «besoin de rythme, d'enchaĂźner les matches au haut niveau», Patrick Vieira envisage clairement de quitter l'Inter Milan lors du mercato d'hiver. InterrogĂ© ce vendredi par L'Equipe sur son absence du groupe France, le capitaine thĂ©orique des Bleus dit : «Je ne veux pas tirer de conclusion avant le mois de dĂ©cembre. Si ma situation n'a pas Ă©voluĂ© d'ici lĂ , je prendrai les dĂ©cisions qui s'imposent.» Et Ă  la question : «vous pourriez donc quitter l'Inter lors du mercato d'hiver ?», le Français rĂ©pond, «si rien ne bouge, oui.» Vieira dĂ©bute en ce moment la moitiĂ© des matches de l'Inter (3 en Serie A, 1 en C1) et constate : «Si je ne joue pas beaucoup plus, cela risque d'ĂȘtre problĂ©matique.» Vieira semble derriĂšre Stankovic, Cambiasso, Zanetti et Muntari dans la hiĂ©rarchie actuelle des milieux de l'Inter.

 

Equipe.fr

 

 

 

Si on pouvait avoir un bel Ă©change en compensation, je suis preneur :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu !!!

Il est venu le temps de se dire au revoir Patrick :cry:

Je ne pourrais attendre jusqu'en décembre :cry:

 

 

Son départ sera plus que bénéfique pour nos jeune qui veulent gratter quelques minute, je pense à Khrin, Obi,...

 

Espérons qu'on récupÚre une bonne contre-partie avec sa vente. Son nom est vendeur, on peut récupéré un bon petit milieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Vieira a joué 300 minutes »

 

InterrogĂ© ce vendredi sur les dĂ©clarations de Patrick Vieira dans L'Equipe, sur un dĂ©part possible au mercato d'hiver, JosĂ© Mourinho a pris la question avec philosophie. «Quand j'entends un de mes joueurs dire ce genre de choses, cela ne m'embĂȘte pas, a-t-il rĂ©agi Ă  la veille du match de Serie A contre l'Udinese. Tous les joueurs veulent jouer et jouer davantage. Cela me plaĂźt, mais je rappelle que Patrick a Ă©tĂ© sur le terrain prĂšs de 300 minutes depuis le dĂ©but de la saison et a disputĂ© six matches dont trois comme titulaire (NDLR, quatre avec la C1)». Si c'est une façon de dire que le Français doit se contenter de ce qu'il a, l'hypothĂšse d'un dĂ©part en janvier risque bien de se prĂ©ciser...

(source : l'Equipe )

La voilĂ  la reponse de Mou! vivement qu'il se tire ce boulet!

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais je ne peux m'empĂȘcher de rester sur les bonnes impressions qu'il a laissĂ© durant l'Ă©tĂ© et son 1er match, alors mĂȘme que ses derniĂšres sorties Ă©taient pourtant nulles. En plus quel miracle, il ne s'est toujours pas blessĂ© ! Et on sait ce qu'il peut apporter quand il est en forme. Mais bon, d'un cĂŽtĂ© il est quand mĂȘme c**-c** sur les bords : genre il savait pas qu'il aurait Ă©videmment moins de temps de jeu que les autres ?

 

Sinon y'aurait pas moyen de chopper Foggia ou récupérer Biabiany dÚs l'hiver :laugh: ? ... ou Giovinco :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DerriĂšre Krhin et Obi

 

En réponse, Mourinho lui a préféré les jeunes René Krhin, 19 ans, et Joel Obi, 18 ans. Devant la presse, l'entraßneur lusitanien n'a pas caché un certain agacement. «Patrick a joué 283 minutes depuis le début de la saison. 283 minutes. Il a joué plus de minutes que Muntari, Thiago Motta, Sneijder et Cambiasso. Selon les chiffres, il est deuxiÚme dans la hiérarchie des milieux». Sauf que les chiffres brandis par Mourinho sont faux.

SeptiÚme dans la hiérarchie

 

En réalité, Vieira n'a joué que 239 minutes au cours des neuf premiers matches officiels de l'Inter, ce qui le place derriÚre Muntari (280 min), Thiago Motta (390), Sneijder (380) et Cambiasso (395). Zanetti et Stankovic ayant également beaucoup joué, Vieira n'est en fait que septiÚme dans la hiérarchie de Mourinho au milieu. Son absence contre l'Udinese ne risque pas d'améliorer ses statistiques...

 

L'equipe.fr

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...