Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

la technique c'est pas que faire 6 passements de jambes et 3 petits ponds par matchs.

A mon avis c'était plutot de ca qu'ils débataient plus haut quand ils disaient "untel est plus technique que l'autre"

Je sais tres bien que la technique en général ca englobe les passes , les frappes , les centres , les controles et autres , encore heureux pour moi sinon je rentrerai dans la catégorie "footix" :bigrin:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les potes, on a beau ĂȘtre intĂ©ristes, faut pas halluciner non plus !

 

comment pouvez vous dire que zlatan est aussi technique que cristiano ronaldo ???

 

mais enfin ça crÚve l'écran que le portugais est un cran au dessus !!!

 

il est fort en feintes, en toucher de balle, en passes, ouvertures, crochets, double contact, triple contact, roulette, de la tĂȘte, amortis poitrine-cuisse, joue extĂ©rieur du pied, de la talonnade, tire bien les corners, les penaltys, les coup-francs, il est fort de la tĂȘte !

 

tous ses aspects lĂ  sont techniques, oĂč avez vous vu que ibrahimovic a le mĂȘme registre ???

 

Oh faut arrĂȘtez, tout le monde a le droit a son opinion mais faut garder un minimum de compĂ©tence !!!

 

c'est comme si vous disiez que henry a la mĂȘme technique que Romario !!!

 

Je comprends mĂȘme pas que vous puissiez vous posez la question, enfin vous avez regardez les matchs de C Ronaldo ??? et ceux d'Ibra ???

 

Ibra est trÚs inférieur techniquement à C Ronaldo et Messi, c'est complÚtement évident,

dans un cas avec Ibra vous avez un grand attaquant (surtout par la taille dans pas mal de matchs) dans l'autre, CR et Messi vous avez deux phénomÚnes rarrissimes !!!

 

d'ailleurs en essayant vraiment d'ĂȘtre objectifs (pas comme certains hein !!!) les deux derniers vrais phĂ©nomĂšnes qu'on ait eu Ă  l'Inter sont Ronaldo et Baggio, eux ouais c'Ă©tait de la prima dona !!! Ibra c'est mĂȘme infĂ©rieur Ă  Vieri alors le comparer Ă  C Ronaldo franchement !!!

 

Bon déjà avant de répondre, calme toi un peu ok ? C'est pas le marché ici pour parler de tel sorte. On peut donner son avis sans l'imposer comme tu essaies de le faire, on est sur un forum aprÚs tout.

 

Et de là a dire que Zlatan est largement inférieur techniquement à CR7 et surtout à Messi, ca veut soit dire quer tu regarde pas les matches de l'Inter, soit tu ne fais que de regarder les videos dailymotion CR7 vs Zlatan ou Quaresma, ou n'importe quel joueur que tu veux, je m'en fout.

 

Déjà, je ne connais aucun joueur de la taille de Zlatan qui ait une telle facilité technique quand on voit des attaquants grands qui n'arrivent meme pas à dribbler les défenseurs et qui jouent plus sur leurs physiques. J'aime bien CR7 mais Zlatan est trÚs fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mais oui zlatan est fort, mais ce n'est pas parce qu'il est à l'inter qu'il faut le surcoté,

 

aprĂšs oui chacun a le droit de donner son avis ! mĂȘme le plus mauvais !

 

je suis d'accord avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi.Ca fait deux ans que je vois la portugaise jouer et deux ans qu'il ne fait meme plus un passement de jambe sur un terrain.Voila un joueur surcote et surmediatisé.Comme quelqu'un la déja dit dans le forum,en Angletterre les défense sont aussi forte quand Belgique,Et en plus Man.Utd joue tout sur lui alors que Ibra joue pour l'equipe et au moins lui es fidÚle a l'inter.Le seul domaine ou il est meilleur que Ibra,c'est pour tomber.

 

Cristiano Ronaldo = faire gagner presque Ă  lui seul la premier cheap et la LDC Ă  son club

Ibra = ... :ermm: A ouais le doublet contre Parma j'ai faillis oublier :bigrin:

 

 

Nan mais sérieux qu'est ce qu'on entend ici, Cristiano Ronaldo surcÎté ??? :phear::laughing[2]: OK. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les potes, on a beau ĂȘtre intĂ©ristes, faut pas halluciner non plus !

 

comment pouvez vous dire que zlatan est aussi technique que cristiano ronaldo ???

 

mais enfin ça crÚve l'écran que le portugais est un cran au dessus !!!

 

il est fort en feintes, en toucher de balle, en passes, ouvertures, crochets, double contact, triple contact, roulette, de la tĂȘte, amortis poitrine-cuisse, joue extĂ©rieur du pied, de la talonnade, tire bien les corners, les penaltys, les coup-francs, il est fort de la tĂȘte !

 

tous ses aspects lĂ  sont techniques, oĂč avez vous vu que ibrahimovic a le mĂȘme registre ???

 

Oh faut arrĂȘtez, tout le monde a le droit a son opinion mais faut garder un minimum de compĂ©tence !!!

 

c'est comme si vous disiez que henry a la mĂȘme technique que Romario !!!

 

Je comprends mĂȘme pas que vous puissiez vous posez la question, enfin vous avez regardez les matchs de C Ronaldo ??? et ceux d'Ibra ???

 

Ibra est trÚs inférieur techniquement à C Ronaldo et Messi, c'est complÚtement évident,

dans un cas avec Ibra vous avez un grand attaquant (surtout par la taille dans pas mal de matchs) dans l'autre, CR et Messi vous avez deux phénomÚnes rarrissimes !!!

 

d'ailleurs en essayant vraiment d'ĂȘtre objectifs (pas comme certains hein !!!) les deux derniers vrais phĂ©nomĂšnes qu'on ait eu Ă  l'Inter sont Ronaldo et Baggio, eux ouais c'Ă©tait de la prima dona !!! Ibra c'est mĂȘme infĂ©rieur Ă  Vieri alors le comparer Ă  C Ronaldo franchement !!!

 

Bon déjà avant de répondre, calme toi un peu ok ? C'est pas le marché ici pour parler de tel sorte. On peut donner son avis sans l'imposer comme tu essaies de le faire, on est sur un forum aprÚs tout.

 

Et de là a dire que Zlatan est largement inférieur techniquement à CR7 et surtout à Messi, ca veut soit dire quer tu regarde pas les matches de l'Inter, soit tu ne fais que de regarder les videos dailymotion CR7 vs Zlatan ou Quaresma, ou n'importe quel joueur que tu veux, je m'en fout.

 

Déjà, je ne connais aucun joueur de la taille de Zlatan qui ait une telle facilité technique quand on voit des attaquants grands qui n'arrivent meme pas à dribbler les défenseurs et qui jouent plus sur leurs physiques. J'aime bien CR7 mais Zlatan est trÚs fort.

Ibrahimovic: 1m92

C.Ronaldo: 1m84

 

Différence: 8 cm :o:rolleyes::rolleyes:

 

P.S. Il est trĂšs calme Dragao13. C'est toi qui prend comme un agression ces paroles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est pas un buteur avant tte chose il est lĂ  pour donner du dynamisme, ouvrir des brĂšches, sa technique qui lui donne cette facultĂ© Ă  jouer dans des petits pĂ©rimĂštres, se crĂ©Ă© des espaces, faire des bonnes passes, des remises,des dĂ©calages,fixer la dĂ©fense,ĂȘtre prĂ©sent dans les duels aĂ©riens...

 

Et ça il le fait trÚs bien..Manque de régularité certes, et manque d'efficacité devant le but sur des 1 vs 1 ou il n'excelle pas je suis d'accord..Il doit travaillé "son sang froid"..Mais sur les actions spontanés, il est un magicien ,regardez la protection de balle qu'il a et sa technique de frappe..

 

 

Oui les "Anglais" dominent la LDC, il faut le dire par contre il faut dire aussi que mis Ă  part 4 Ă©quipes, ce championnat ne vaut rien NADA .Leurs philosophie de jeu ça consiste Ă  mettre des gros coup de tatanes dans la balle et jouer long "dans la boĂźte" Mouais...Aucune tactique, des dĂ©fenseurs pathĂ©tiques qui font office de plots et qui sont complĂštement Ă  la ramasse face Ă  des Benjani et des Adebayor "le zlatan du pauvre" ces mĂȘme deux joueurs qui etaient des nullitĂ©es fini dans notre si chĂšre L1 Orange...

 

Dire que l'Angleterre est le meilleur championnat du monde , c'est aussi ridicule que de dire que CR7 est supérieur techniquement à Ibra...

 

 

Cristiano Ronado JÀvla FittÀckel ungar !!!

 

ZLATAN KUNGEN !!

 

 

 

citations :

 

Nedved :"Il peut faire mieux que Shevchenko"

 

Donadoni :"C’est un phĂ©nomĂšne"

 

Lucarelli aprĂšs un match :" J’ai jamais vu un joueur aussi douĂ©,c’est un extra-terrestre"

 

Carlo Ancelotti : "Si je pouvais prende un joueur de l’Inter ça serait Ibrahimovic’"

 

Moratti : " Je préfÚre Zlatan à Totti"

 

Mancini " C’est le meilleur joueur du monde"

 

Luca Toni" Le joueur qui m’impressionne le + en SĂ©rie A,c’est pas Kaka mais Ibrahimovic’"

 

Balotelli:" il s'amĂ©liore de jour en jour,si il continue comme ça il pourra ĂȘtre ballon d'or 2009"

 

Mourinho:"Zlatan est de la mĂȘme dimension footbalistique que Kaka."

 

 

Ce que je veux surtout dire, c'est que ces actions de genie partent sur des actions spontanés

 

Il est pas du tout bon lors des 1VS1 et il se doit de s'améliorer et de marquer + de but je suis complÚtement d'accord avec ça..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arreter de comparer ces 2 la :

1 - evolue dans des registre differents .

2 - evolue dans des championnats completement differents !

on peut dire que ibra est en dessous du coté de l'efficacité , et n'est pas toujours utilisé dans son vrai poste, il est utilisé en pointe , alors qu'il devrait etre un poil derriere , je pense que ce n'est pas lui qui doit recevoir la "derniere" passe , mais la donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan st un crack je pense que nombreux sont les membres qui n ont jamai joué au foot. la serie A est le championnat le plus rugueux et le plus strict je prefere un match a 1 0 qu un 4 4 langleterre me degoute quel engagement? des veux triplés tut nazes .Vivement Ronaldo le faux en serie A il va pleurer .Toutes les stars anglaises ont peur de la serieA lamard gerrard henry la vrai balourd. si vous aimer la 1ere league jouez a la ps3 c est pareil.Litalie c est l science du resultat 4 coupes du monde 7 finales et combien de titres europeens par club.Lan dernier si ramiro se blesse pas liverpool aurait pu jouer 3 jours il n auraient jamais marqué.j espere que zlatan ne lis pas certaines conneries car moi je veux qu il reste FORZA INTER

 

Edit_Didju222: Soignes ton Orthographe stp

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espere pour toi que tu ne regarde pas le championnat espagnol en ce moment alors sinon tu va le trouver nul et surcoté aussi :rolleyes:

On se demande bien lequel n'a jamais joué au foot quand on lit des c*nneries pareil mais bon quand on est incapable de donner un jugement objectif et qu'on repete ce que les autres disent ca sert a rien. Je te conseille de regarder quelques matchs de PL et tu verras si c'est aussi merdique que tu le dit :nikel:

Je vois pas comment certains peuvent affirmer avec certitude que Zlatan se balladerait en PL et que C. Ronaldo ou autres joueurs de PL se chierait dessus en Serie A avant de les voir a l'oeuvre :laughing[2]:

En plus je vois pas le rapport entre les différents championnats et les équipes nationales vu le nombre de joueurs étrangers dans toutes les équipes ca n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan st un crack je pense que nombreux sont les membres qui n ont jamai joué au foot. la serie A est le championnat le plus rugueux et le plus strict je prefere un match a 1 0 qu un 4 4 langleterre me degoute quel engagement? des veux triplés tut nazes .Vivement Ronaldo le faux en serie A il va pleurer .Toutes les stars anglaises ont peur de la serieA lamard gerrard henry la vrai balourd. si vous aimer la 1ere league jouez a la ps3 c est pareil.Litalie c est l science du resultat 4 coupes du monde 7 finales et combien de titres europeens par club.Lan dernier si ramiro se blesse pas liverpool aurait pu jouer 3 jours il n auraient jamais marqué.j espere que zlatan ne lis pas certaines conneries car moi je veux qu il reste FORZA INTER

 

Edit_Didju222: Soignes ton Orthographe stp

Sur ce que j'ai compris, tu dit que la premier ligue c'est la ligue 1 mais avec des stars quoi ^^ :phear:

Tu y vas un peu loin lĂ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

franchement il y a des commentaires...

 

c'est un peu pĂ©nible, ce qui est sympa c'est de parler rĂ©ellement de foot pas de sortir n'importe quoi, sinon le sujet va ĂȘtre clos parce que certains sortent n'importe quoi !!!

 

dire que la premier league est naze alors qu'ils raflent tout en champion's est totalement absurde !!!

 

ça devient lourd là !

 

Maintenant Liri vu que tu compares les deux en taille entre CR7 et Ibra, sort moi un mec aussi technique que Zlatan et qui est aussi grand de taille ?

 

 

Socrates le brésilien (Duo d'enfer avec Zico !)était une merveille de technique et autrement plus célÚbre que Ibra ! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il y a des commentaires...

 

c'est un peu pĂ©nible, ce qui est sympa c'est de parler rĂ©ellement de foot pas de sortir n'importe quoi, sinon le sujet va ĂȘtre clos parce que certains sortent n'importe quoi !!!

 

dire que la premier league est naze alors qu'ils raflent tout en champion's est totalement absurde !!!

 

ça devient lourd là !

 

Maintenant Liri vu que tu compares les deux en taille entre CR7 et Ibra, sort moi un mec aussi technique que Zlatan et qui est aussi grand de taille ?

 

 

Socrates le brésilien (Duo d'enfer avec Zico !)était une merveille de technique et autrement plus célÚbre que Ibra ! :bleee:

Je confirme, la PL reste un championnat surcoté car hormis le big four, il reste quoi? RIEN. En italie, c'est différent car tout le monde peut battre n'importe qui ou presque. Vous pouvez dire que les 4 meilleures anglaises sont meilleures que les 4 meilleures italiennes mais dire que le championnat rosbeef est meilleur que le notre est une ineptie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas d'accord quand tu dis Kaparo que hormis le big four, les équipes sont moyennes. Tottenham, Newcastle, Aston Villa, West Ham, Porthmouth c'est moyen tout ça ? Je ne parle pas de ManCity c'est devenu une exception depuis le rachat par les saoudiens.

 

Nous hormis le big four c'est quoi ? Sampdoria, Lazio, Fiorentina, Udinese, Napoli ? Je trouve qu'il est prĂ©somptueux de dire que des italiens sont meilleurs que les Ă©quipes anglaises. Je sais pas tout ça est bien subjectif. Et bon dans en LDC et UEFA ça fait bien longtemps qu'une Ă©quipe italienne n'a pas fait un beau parcours (hormis le Milan), a contrario des anglais. Donc arrĂȘtons le propos subjectif et tentons d'ĂȘtres objectifs pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas d'accord quand tu dis Kaparo que hormis le big four, les équipes sont moyennes. Tottenham, Newcastle, Aston Villa, West Ham, Porthmouth c'est moyen tout ça ? Je ne parle pas de ManCity c'est devenu une exception depuis le rachat par les saoudiens.

 

Nous hormis le big four c'est quoi ? Sampdoria, Lazio, Fiorentina, Udinese, Napoli ? Je trouve qu'il est prĂ©somptueux de dire que des italiens sont meilleurs que les Ă©quipes anglaises. Je sais pas tout ça est bien subjectif. Et bon dans en LDC et UEFA ça fait bien longtemps qu'une Ă©quipe italienne n'a pas fait un beau parcours (hormis le Milan), a contrario des anglais. Donc arrĂȘtons le propos subjectif et tentons d'ĂȘtres objectifs pour une fois.

 

Fiorentina était en demi-finale de l'UEFA l'année derniÚre...

 

Enfin il me semble... Par contre Tottenham, West Ham et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC : 11 victoires italiennes 11 victoires anglaises

 

Uefa : 9 victoires italiennes 6 victoires anglaises

 

(source : Wiki)

 

Sa c'est au niveau de l'histoire des deux compétitions, aprÚs faut voir si on veut comparer sur 100 ans ou sur les dix derniÚres années... Si c'est sur les dix derniÚres années il me semble que les anglais sont meilleurs.

 

En tout cas Stop HS, on est sur le topic d'Ibra il me semble :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais lĂ  faut arrĂȘter. Tout les joueurs ayant jouĂ©s dans plusieurs championnat on dit que le championnat anglais Ă©tait le plus difficile, physique etc. Je veux bien qu'on supporte une Ă©quipe du calcio, mais de lĂ  Ă  dire que notre championnat est le plus difficile du monde... Sans compter que les Ă©quipes anglaises sont plus fortes d'annĂ©e en annĂ©es.

Adebayor fait plus de 190 cm et il est plutĂŽt technique, si vous voulez un exemple. Franchement je connais bien le foot, j'ai beaucoup de gens dans mon entourage jouant Ă  un bon niveau, mais je connais personne qui m'a dit que la premier league est un championnat plus facile que le calcio... Faut arrĂȘter de croire que C.Ronaldo est une merde parce qu'il est en premier league, parce que c'est justement le championnat le plus difficile pour un joueur comme lui (marquage trĂšs serrĂ© et nombreuses fautes). Ibrahimovic est trĂšs bon, mais pour moi c'est presque sĂ»r que mĂȘme en premier league il en ferait pas ce que C.Ronaldo a fait cette annĂ©e. Et pourtant je suis fan de Zlatan et je dĂ©teste Cristiano.

ModifiĂ© par Ch€VaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...