Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

pk donc?

 

J'ai déja expliqué pourquoi Ibrahimovic est l'un des prodiges de la planÚte foot le plus sur évalué dans un de mes posts précédents, alors quand je lis l'inverse qu'il est sous estimé bah y'a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 millions prouvent qu'il n'est pas sous-estimé, le Real nous l'envie...

Maintenant dire qu'il est sur-coté j'trouve ca abusé.

C'est un joueur flamboyant, trop irrégulier et fantasque pour devenir un tres grand, mais tout de meme.

Le voir jouer est un régale franchement.

On dit qu'il passe a coté de certains grand rendez-vous, mais mettons-le avec un pure 9, un renard, et ca claquerait, parce que meme mauvais, Zlatan est un joueur qui pose toujours beaucoup de problemes aux defense adverse, il aspire les defenseurs, bien pratique tout de meme, d'ou mon souhait de le voir jouer avec un vrai buteur, type Ruud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dĂ©jĂ  allĂ© Ă  Malmö (j'ai un cousin qui fait ses Ă©tudes lĂ -bas) et je suis sĂ©rieux, je ne suis restĂ© que deux jours mais je n'ai pas trouvĂ© la ville dangereuse, au contraire. La ville est propre et les gens sont trĂšs sympatiques. On a mĂȘme rĂ©ussi Ă  incruster une Ă©quipe lors d'un match de foot ( de rue bien entendu). Donc ça me surprend un peu que tu dises que c'est une ville dangereuse. Par contre, je suis d'accord que c'est une ville folle de Zlatan. Dans les magasins de sport, il n'y avait que trois maillots : celle de Malmö, celle de la SuĂšde floquĂ© Ibra et celle de l'Inter floquĂ© Ibra aussi. Peut-ĂȘtre que je ne suis pas restĂ© assez longtemps ou que j'Ă©tais dans un quartier aisĂ© mais c'est la sensation.

Quand Ă  Zlatan, il est estimĂ© Ă  sa juste valeur. ^_^ Je suis un de ses dĂ©tracteurs vu que j'en ai marre qu'il ne rĂ©pond jamais prĂ©sent dnas les grands RDV mais je ne me considĂšre pas comme un footix et encore moins un jaloux xD . Techniquement, il n'a rien Ă  envier Ă  personne d'accord. Mais il est loin d'ĂȘtre dĂ©cisif dans les matchs couperets que ce soit avec la SuĂšde ou avec l'Inter. Quand il le sera, il pourra enfin ĂȘtre considĂ©rĂ© comme le meilleur.

 

 

Bjr Bashaa,

 

Dans le centre-ville tu t'y sens en sécurité, je suis d'accord avec toi mais je peux t'assurer que dans les coins aux alentours c'est trÚs chaud.

 

Malmö est le point d'entrée de la SuÚde tt simplement délimité par un pont l'öresund qui la sépare de Copenhague.C'est un pÎle majeur en Scandinavie.

 

La plupart des immigrés en SuÚde habitent à Malmö--

Surtout Rosengard lĂ  d'ou vient Zlatan.

 

Et si le prodige d'origine Bosniaque est de nature trÚs sûr de lui, et extremement arrogant c'est parce-qu'il a du s'affirmer comme tel étant donné l'environnement ou il habitait étant petit.

 

Mais ça ne concerne pas que Malmö, par exemple, il est pas bon de se promener le soir en plein Stockholm ni une ville comme Helsingborg (Landskrona) là aussi c'est assez chaud.

 

Moi mon pĂšre vient du Smaland dans le sud Est et c'est bien plus calme...

 

Mais ça concerne la SuĂšde en gĂ©nĂ©rale comme je l'ai dit, c'est pu du tout le mĂȘme pays qu'il y a 20 ans...

 

Je sais que ça peut paraßtre dingue, tt le monde à cette vision du pays Nordique ''ou tt le monde il est beau, il est gentil"" mais pas du tout..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, j'espÚre qu'il peaufinera encore un peu plus son jeu et là... il sera vraiment un attaquant qui pourra gagner un ballon d'or. Il a encore du déchet dans son jeu mais à une bonne marge de progression encore.

 

Je serais curieux aussi de le voir à coté d'un pur avant centre à la Ruud. C'est pour cela qu'actuellement, je trouve que l'attaquant qui forme le meilleur duo avec Ibra est Cruz... notre seul véritable avant centre pur ! Je n'ai pas compté Crespo qui est véritablement sur le déclin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou Crespo et Ibra jouait ensemble lorsqu'ils sont arrivés, l'Inter marchait trÚs trÚs bien. Maintenant, d'aprÚs moi, j'ai l'impression qu'il préfÚre jouer aux cotés d'Adriano. L'an dernier, lorsqu'il a marquer quelques buts, on voyait une bonne entente entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si ca a déjà été poster , mais voici quelques citations à la mourinho de notre Ibra :

 

 

 

-A propos des derniers match d'Erevedisie,et de la confortable avance de l'Ajax pour le titre:

 

Le Journaliste:Pensez vous qu'il est possible pour l'Ajax de perdre 9 points en 9 matchs?

Zlatan:D'aprĂšs mes calculs il est possible de perdre 9 points en seulement 3 matchs

 

 

 

 

-Conférence de presse aprÚs le match contre l'Angleterre(2004)

 

Le Journaliste: Vous avez plusieurs griffures sur votre visage ,d'ou proviennent elles?

Zlatan:Ben je ne sais pas....vous n'avez qu'a demander a votre femme!

 

 

 

-Autre question lors de la mĂȘme confĂ©rence de presse

 

Le Journaliste:Votre style de jeu est plutÎt Bosniaque ou Suédois ?

Zlatan:C'est du "Zlatan style"

 

 

 

-Zlatan futur papa ?!

 

Le Journaliste:Quel sera le nom de votre enfant ?

Zlatan:Zlatan Junior

 

 

 

- A propos des critiques de John Carew sur son style de jeu

 

Ce que Carew fait avec un ballon je le fais avec une orange

 

 

 

- A propos de son dribble(une virgule)sur Stéphane Henchoz(défenseur de Liverpool) contre les Reds

 

La premiÚre je suis allé vers la droite il m'a suivi vers la droite,la deuxiÚme je suis allé vers la gauche il m'as suivi vers la gauche et la troisiÚme fois je suis revenu vers la droite ....et lui est parti s'acheter un hot-dog

 

 

 

-Quel est le club de vos rĂȘves (alors qu'il Ă©tait Ă  la juve) ?

 

Madrid,Barca et j'ai toujours beaucoup aimer l'Inter

 

 

 

- Son humilité:

je suis comme Muhammed Ali,quand il a dit qu'il pouvait mettre KO n'importe qui en quatre Rounds il l'a fait !

 

 

 

- Un journaliste lui demande de répondre a cette question "Si je vous dis Anders Svensson et Kim Kalstrom,vous répondez?"

 

Zlatan : Zlatan

 

 

 

- Un journaliste Suédois lui demandant ce qu'il allait offrir comme cadeau pour la Saint Valentin a son mannequin de femme

 

Zlatan : Un cadeau pour quoi faire ? Elle a déjà Zlatan ça lui suffit pas comme cadeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A propos de son dribble(une virgule)sur Stéphane Henchoz(défenseur de Liverpool) contre les Reds

 

La premiÚre je suis allé vers la droite il m'a suivi vers la droite,la deuxiÚme je suis allé vers la gauche il m'as suivi vers la gauche et la troisiÚme fois je suis revenu vers la droite ....et lui est parti s'acheter un hot-dog

 

 

 

:laughing[2]: Trop fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudrait mettre Ibrahimovic su le banc pour qu'il ne se croit pas intouchable, parce que c'est ça le problme Monsieur se croit au dessus de autres et porte la balle inutilement en sachant que on le remettra pas en place.

 

On reprochait ça a Quaresma avant sa venue mais je crois qu'on l'avait déja ce jouer dans notre effectif.

 

Le mettre sur le banc mais pas tres longtemps car une fois qu'il aura compris il sera un joueur énorme qui lorsqu'il saura faire l'exploit individuel ou savoir quand donner la balle il rendra de tres gros service a l'équipe, car c'est le type de joueur qui a le potentiel pour débloquer un match, de transformer une défaite en nul ou un nul en victoire, donc un joueur qui peut faire la difference comme Ronnie durant ses 2 premieres saisons au Barça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si on commence a le mettre sur le banc, on aura le droit a toutes les rumeurs de départ avec lui sachant que sa fidélité au club est entre parenthÚse :rolleyes: ,sinon je suis d'accord avec toi il nerazzurro sa lui ferait pas de mal de laisser sa place a des gars qui meurt de faim comme Cruz ou Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il été a la Juve, il y avait Delpiero et Trezeguet alors il avait de vrai concurrent... donc possibilité de ne pas etre titulaire. Alors que chez nous mise a part Cruz ou un Crespo en grande forme, il n'a pas a s'inquieté.

 

C'est lorsque on se croit intouchable, qu'on se donne moins aux entrainements et le niveau baisse, regardé Ronaldinho quand il été au Barça. (arrive en retard aux entrainements et n'a eu aucun blame)

 

Vous avez raison, il devrai aller s'assoir a coté de Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le suis depuis le tout debut, je pens que cette année sera une des ces meilleure, il est toujours en progrés, c'est vrai qu 'il manque un petit quelque chose comme contre werder de breme, pour lr ballon d'or sa sera plus compliquer, il été 7 eme l'année derniere, mais je pens qu'il peut gratter quelque place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...