Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Je te fais aussi remarqué qu'il y a des Kaka', des Pirlo, des Totti, qui sont beaucoup plus efficaces ;)

lol tu rigole surement

Apres le salaire ne veux plus vraiment grand chose... regardé Adri. :phear:

Si il gagne 11M€ s'est bien pour lui, mais je trouve qu'il les merite pas !

tu peut me citer un autre joueur qui merite ce salaire ??

Vu tes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s, tu m'as l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© joueur de PES. Adriano, Ă  PES, il arrive toujours Ă  marquer du milieu de terrain. Mais dans la rĂ©alitĂ©, ça fait deux ans qu'il n'y arrive plus et qu'il traine comme un boulet entre l'inter et le BrĂ©sil. Un autre joueur qui mĂ©rite ce salaire : on pourrait au moins mettre la moitiĂ© de l'effectif de l'Inter.

Ibra, c'est vrai qu'il a Ă©tĂ© dĂ©cisif dans la course au titre, mais de lĂ  Ă  valoir un tel salaire. Franchement Ă  mon sens, aucun joueur ne devrait toucher un tel salaire. Mais si on veut comparer mĂȘme Ronaldo et Messi ne touchent pas autant.

Tu t'adresse a moi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1------------------------------------------------ Ibrahimovic ------------------------------------------------------------

2------------------------------------------------------------------- Messi -------------------------------------------------

3------------------------------ C.Ronaldo --------------------------------------------------------------------------------

 

Nan, faut etre honnete Ronaldo et Messi sont superieur a Ibra. A chaque fois que quelqu'un s'attaque a Ronaldo, vous mettez toujours en avant le fait qu'il a [fait] des simulations ! vous avez rien d'autre contre lui ? :bigrin:

 

Si Ibra etait le meilleurs joueurs et ou attaquant du monde on aurai deja gagné la LDC, avec tout les autres bon joueurs qu'ont dispose dans chaque compartiment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rĂȘve, est ce qu'on peut me dire d'ou vient cette sur Ă©valuation exagĂ©rĂ© Ă  chaque fois d'Ibrahimovic? Peut ĂȘtre parce qu'il a Ă©tĂ© dĂ©cisif pour une fois dans sa carriĂšre en derniĂšre journĂ©e de championnat? Ou qu'il sort un coup de gĂ©nie un match sur deux?

 

1- Il est encore légérement irrégulier, et traverse certains matchs sans rien apporter voir en perdant beaucoups de ballons.

2- Il n'a pas encore montrĂ© qu'il est capable d'ĂȘtre lĂ  aux grands rendez vous.

3- Il foire pas mal des choses qu'il réalise contrairement à Messi et Christiano Ronaldo.

 

Donc voilĂ , Ibrahimovic est encore loin du Top3, qu'il rĂ©clame le meilleur salaire du monde c'est son droit. Mais qu'il laisse un trace ou pas, rien qu'a titre d'exemple le fait que Zanetti touche 5 fois moins c'est une insulte, et d'un ridicule. De toute façon rien qu'a voir la brĂȘle d'Adriano qui continue de toucher 5M faut pas s'etonner pour Ibra, moi je veux juste qu'il soit dĂ©cisif en ligue des champions pour une fois et lĂ  il aura peut ĂȘtre droit Ă  se rĂ©valorisation salarial, ce sera pas un scandale tant que Adriano touche 5M xD Heureusement qu'il existe des Cordoba, Zanetti, Cruz pour contribuer Ă  l'Ă©quilibre budgĂ©taire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1------------------------------------------------ Ibrahimovic ------------------------------------------------------------

2------------------------------------------------------------------- Messi -------------------------------------------------

3------------------------------ C.Ronaldo --------------------------------------------------------------------------------

 

Nan, faut etre honnete Ronaldo et Messi sont superieur a Ibra. A chaque fois que quelqu'un s'attaque a Ronaldo, vous mettez toujours en avant le fait qu'il a [fait] des simulations ! vous avez rien d'autre contre lui ? :bigrin:

 

 

Messi n'a pas prouvé encore si il est l'un des meilleurs joueurs du monde faut qu'il prouve cette saison aprÚs le départ de Ronaldinho alors que C.Ronaldo a prouvé déjà la saison derniÚre donc rien a dire concernant ce joueur .

 

Si Ibra etait le meilleurs joueurs et ou attaquant du monde on aurai deja gagné la LDC, avec tout les autres bon joueurs qu'ont dispose dans chaque compartiment ^^.

On peut pas gagnĂ© la LDC avec un entraineur comme R.Mancini (relit la formation du matche aller contre Liverpool tu va tout comprendre) avec un tel entraineur on peut gagnĂ© juste LE SCUDETTO EN ABSENCES DE LA JUVE ET AVEC UN MILAN QUI AU DÉPART AVAIT -8 ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rĂȘve, est ce qu'on peut me dire d'ou vient cette sur Ă©valuation exagĂ©rĂ© Ă  chaque fois d'Ibrahimovic? Peut ĂȘtre parce qu'il a Ă©tĂ© dĂ©cisif pour une fois dans sa carriĂšre en derniĂšre journĂ©e de championnat? Ou qu'il sort un coup de gĂ©nie un match sur deux?

 

1- Il est encore légérement irrégulier, et traverse certains matchs sans rien apporter voir en perdant beaucoups de ballons.

2- Il n'a pas encore montrĂ© qu'il est capable d'ĂȘtre lĂ  aux grands rendez vous.

3- Il foire pas mal des choses qu'il réalise contrairement à Messi et Christiano Ronaldo.

 

Donc voilĂ , Ibrahimovic est encore loin du Top3, qu'il rĂ©clame le meilleur salaire du monde c'est son droit. Mais qu'il laisse un trace ou pas, rien qu'a titre d'exemple le fait que Zanetti touche 5 fois moins c'est une insulte, et d'un ridicule. De toute façon rien qu'a voir la brĂȘle d'Adriano qui continue de toucher 5M faut pas s'etonner pour Ibra, moi je veux juste qu'il soit dĂ©cisif en ligue des champions pour une fois et lĂ  il aura peut ĂȘtre droit Ă  se rĂ©valorisation salarial, ce sera pas un scandale tant que Adriano touche 5M xD Heureusement qu'il existe des Cordoba, Zanetti, Cruz pour contribuer Ă  l'Ă©quilibre budgĂ©taire :rolleyes:

 

Completement d'accord :nikel:

 

Pour Tuniziano , si tu dis qu'aucun autre joueur ne mérite un salaire aussi élevé c'est que tu dois pas regarder beaucoup de matchs ou alors tu n'es pas du tout objectif concernant Ibra , qui est un joueur qui peut etre exceptionnel mais qui manque de régularité. Y'a encore quelques joueurs qui sont au-dessus de lui , qu'on les aime ou pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retiens ce que tu veux à voir, le dernier scudetto tout le monde était a égalité au début, qu'on critique Mancini pour ses choix et son attitude en fin de saison ok mais de là à dire que c'est une bouze depuis qu'il est à l'Inter... ;)

égalité de points oui mais pas d'autre chose ! je pense pas qu'avec une juve qui vient de monté en serie A et qui vient de perdre ces stars Ibra , Vieira , Cannavaro , Thuram, Zambrotta...et un Milan Ac non parlant pas ils jouent sans attaquant ...(alors que l'Inter avait 5 :bigrin: ) donc on doit pas avoir de problÚme pour gagné le championnat mais le contraire ce qui c'est passé il a fallut attendre un miracle de Zlatan lors de la derniere journée

Ce que jeu veut dire concernant R.Mancini ce qu'il a fait n'importe quel entraineur pouvait le faire vu les circonstances a cette Ă©poque la .

 

Pour Tuniziano , si tu dis qu'aucun autre joueur ne mérite un salaire aussi élevé c'est que tu dois pas regarder beaucoup de matchs ou alors tu n'es pas du tout objectif concernant Ibra , qui est un joueur qui peut etre exceptionnel mais qui manque de régularité. Y'a encore quelques joueurs qui sont au-dessus de lui , qu'on les aime ou pas :smile:

Tout d'abord j'ai pas qu'aucun autre joueur j'ai voulu juste qu'il me cite un nom de joueur :P le seul qui mérite un tel salaire c'est Zanetti mais vu son poste c'est assez difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon est le joueurs italien le mieu payé d'apres la gazzetta !

TuniZianoÂź : certes Mancini n'est pas dans le top 10 des meilleurs entraineurs et qu'il avait des avantages par rapport autres mais de lĂ  a dire que c'est une bouze...

 

Ibra est tres fort, l'un voir le meilleur joueurs de l'equipe mais il fait souvent de mauvais choix (dribble pour epaté la galerie alors qu'il y a mieu a faire, tente des gestes technique pour un rien, pas assez regulier,...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle et mes cousines viennent de Malmö et autant vous dire tout de suite que là-bas ça rigole pas du tout.

 

Cette ville est considéré comme la plus dangeureuse de SuÚde

 

Ibrahimovic' vient d'une cité de fou du nom de Rosengard--

 

Il est la fiertée des Suedois et surtout des communautées issue des Balkans résidant en SuÚde.

 

Ce mec lĂ  il a appris le foot en bas de chez lui^^ Il doit rien Ă  personne..

 

Ca c'est un joueur avec une Ăąme,atypique, entier et super talentueux et il a la tĂȘte de l'emploi pour se la pĂ©ter.

 

Ok il n'est pas trÚs régulier surtout lors des grds RVD de LDC ..

 

Mais Mourinho est en train d'installer une vraie philosophie de jeu Ă  votre Ă©quipe lui qui est un adepte du 4-3-3 ce qui n'est pas sans rappeller la formule de l'Ajax ou Zlatan brillait de mille feux !!

 

Zlatan Ibrahimovic' est le joueur de classe mondiale le plus sous-estimé au monde !!

Tous ces détracteurs ne sont que des footix et des jaloux...

 

Ok il a pas un ratio de but Ă©norme^^mais regardez son impact dans le jeu, les espaces qu'il libĂšre grĂące Ă  sa technique HORS DU COMMUN, sa vista, ses passes, ses une-deux, ses gestes d'extra-terrestres...

 

Ami Interiste, vous n'avez rien Ă  envier Ă  personne avec ce joueur IL EST UNIQUE !!

 

Ingen kickar fotboll somm ann Zlatan !! Du Àr vÀrlden besta Fotboll spelare !! HELJA SVERJA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es un inconditionnel de Zlatan, je te conseille vivement le magazine SO FOOT de mars dernier, qui dresse un portrait trÚs intéressant du suédois, le tout sur quelques 6 pages. Tu peux le commander à la fin de chaque nouveau magazine. Pour info, c'est le n° 51.

 

Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédant, merci :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 11 millions c'est Ă©norme, si on voulait le faire prolonger un contrat de 8 millions aurait dĂ©jĂ  Ă©tait largement suffisant. Mais attention, le site officiel n'a jamais annoncĂ© une prolongation de contrat pour Zlatan. L'annĂ©e passĂ©e pour La Gazzetta, Zlatan avait un contrat jusqu'en 2012 avec 5 millions de salaire, cette annĂ©e le salaire a doublĂ© mais la durĂ©e est restĂ©e la mĂȘme, pas trĂšs logique leurs chiffres ...

 

AprÚs rien ne sert de comparer le salaire de Zlatan avec un joueur "symbole" pour la simple raison que le suédois apporte beaucoup plus au club d'un point de vue marketing (maillots, sponsors, etc.) et d'un point de vue sportif (c'est l'un des joueurs capable de faire gagner (ou perdre) un match à lui seul) ;)

 

 

PS : Si quelqu'un pouvez m'envoyer par MP l'article (le tableau rĂ©capitulatif) sur les salaires de Serie A ou mĂȘme La Gazzetta entiĂšre du 06 septembre ca serait sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi sur le fait que c'est le " Joueur le plus sous-estimé au monde" je trouve sa vraiment nul :nazz: , et comme tu a dis dans ta derniÚre phrase "IL EST UNIQUE" :nikel: !!

 

J'ai jamais vu un joueur avec une tel maniĂšre de jouĂ©, de pouvoir garder le ballon aussi longtemps, des contrĂŽles on en parle mĂȘme pas B) , et sans oubliĂ© sa TECHNIQUE tout simplement sublime ;)

 

AprĂšs le seul reproche qu'on peut lui faire s'est d'ĂȘtre absent au Gros RVD mais j'espĂšre qu'il saura corriger tout ça et pourquoi pas plus tard gagnĂ© ce fameux Ballon d'or mais j'arrĂȘte la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle et mes cousines viennent de Malmö et autant vous dire tout de suite que là-bas ça rigole pas du tout.

 

Cette ville est considéré comme la plus dangeureuse de SuÚde

 

Ibrahimovic' vient d'une cité de fou du nom de Rosengard--

 

Il est la fiertée des Suedois et surtout des communautées issue des Balkans résidant en SuÚde.

 

Ce mec lĂ  il a appris le foot en bas de chez lui^^ Il doit rien Ă  personne..

 

Ca c'est un joueur avec une Ăąme,atypique, entier et super talentueux et il a la tĂȘte de l'emploi pour se la pĂ©ter.

 

Ok il n'est pas trÚs régulier surtout lors des grds RVD de LDC ..

 

Mais Mourinho est en train d'installer une vraie philosophie de jeu Ă  votre Ă©quipe lui qui est un adepte du 4-3-3 ce qui n'est pas sans rappeller la formule de l'Ajax ou Zlatan brillait de mille feux !!

 

Zlatan Ibrahimovic' est le joueur de classe mondiale le plus sous-estimé au monde !!

Tous ces détracteurs ne sont que des footix et des jaloux...

 

Ok il a pas un ratio de but Ă©norme^^mais regardez son impact dans le jeu, les espaces qu'il libĂšre grĂące Ă  sa technique HORS DU COMMUN, sa vista, ses passes, ses une-deux, ses gestes d'extra-terrestres...

 

Ami Interiste, vous n'avez rien Ă  envier Ă  personne avec ce joueur IL EST UNIQUE !!

Je suis dĂ©jĂ  allĂ© Ă  Malmö (j'ai un cousin qui fait ses Ă©tudes lĂ -bas) et je suis sĂ©rieux, je ne suis restĂ© que deux jours mais je n'ai pas trouvĂ© la ville dangereuse, au contraire. La ville est propre et les gens sont trĂšs sympatiques. On a mĂȘme rĂ©ussi Ă  incruster une Ă©quipe lors d'un match de foot ( de rue bien entendu). Donc ça me surprend un peu que tu dises que c'est une ville dangereuse. Par contre, je suis d'accord que c'est une ville folle de Zlatan. Dans les magasins de sport, il n'y avait que trois maillots : celle de Malmö, celle de la SuĂšde floquĂ© Ibra et celle de l'Inter floquĂ© Ibra aussi. Peut-ĂȘtre que je ne suis pas restĂ© assez longtemps ou que j'Ă©tais dans un quartier aisĂ© mais c'est la sensation.

Quand Ă  Zlatan, il est estimĂ© Ă  sa juste valeur. ^_^ Je suis un de ses dĂ©tracteurs vu que j'en ai marre qu'il ne rĂ©pond jamais prĂ©sent dnas les grands RDV mais je ne me considĂšre pas comme un footix et encore moins un jaloux xD . Techniquement, il n'a rien Ă  envier Ă  personne d'accord. Mais il est loin d'ĂȘtre dĂ©cisif dans les matchs couperets que ce soit avec la SuĂšde ou avec l'Inter. Quand il le sera, il pourra enfin ĂȘtre considĂ©rĂ© comme le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...