Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réserver sa place de match


vincent17100

Messages recommandés

Bonjours à tous supporters interistes,

 

Je prépare un déplacement à Milan le week end du 16 septembre afin d'assister au match Inter-Catane à San Siro. Je pense trouver des places dispo pour ce match sur le site officiel mais cependant je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

En effet, tout est en italien et j'ai un peu peur de faire une betise en prenant mes places et donc arrivant au stade, peur qu'on me dise que ce ne soit pas bon.

Donc voila si vous pourriez m'expliquer comment procéder ça serait top.

 

Déjà savoir quel secteur selon vous propose le meilleur rapport qualité prix afin de bien voir le match. Une fois le secteur choisi on me proporse 2 types de tarifs "INTERO" ou "RIDOTTO". QUe faut il choisir ? Le Intero doit correspondre au tarif plein mais bon j'attend quand meme votre confirmation là dessus.

Après ça il est marqué "Numero Posti (solo per best seat) A quoi cela correspond ? Est ce le nombre de billets voulu ? Que dois je mettre sinon ?

Imaginons que je choisisse best seat la page m'emmène ensuite vers la fiche d'infos à remplir sur les demandeurs du billets. Tout bete mais à quoi correspond "Nome" et "Cognome" (Nom et Prenoom mais dans quel ordre ?)

Une fois avoir rempli tout cette fiche, on met cette phrase : "Numero biglietti richiesti superiore al consentito." Donc là je suis bloqué, impossible de poursuivre l'achat des billets.

 

Donc voilà si quelqu'un pourrait m'expliquer comment bien réserver les billets, ça serait super sympa. Merci d'avance à vous ;-)

 

 

PS: Autre petite question : Lors du controle d'identite au stade, peut on presenter passeport au lieu de la carte d'identité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

t'inquiète pas, le jour du match au guichet, tu auras des billets disponibles dans tous les secteurs (les meilleurs sont second anneau rouge ou orange)

passeport ou carte d'identité c'est pareil, mais il faut absolument l'avoir car désormais (encore plus que l'an dernier), tous les billets sont vérifiés.

 

Maintenant si tu veux prendre quand même sur le site, tu devras retirer les billets dans le box internet en face du stade (c'est des pré fabriqués) muni de la confirmation que tu reçois par mail et de ta carte d'identité (enfin celle de l'acheteur).

Tu peux prendre tarif reduit pour les dames (ridotto) ou les moins de 14 il me semble (et plus de 65)

Tu as le choix entre selection manuelle ou BEST SEAT (on te choisis les meilleurs places automatiquement)

Cognome c'est nom de famille.

 

enfin pour ton message d'erreur, jne sais pas d'où ça vient parce que le site billeterie a souvent tendance à deconner...mais il me semble que le max soit de 4 par commande (tu es sur que tu es tombé sur la page inter catania? ça m'étonerait qu'ils soient deja en vente alors que l'inter aura au moins deux match à domicile avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...