Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Obinna (Chievo)


Julian Ross

Messages recommandés

J'ai vu le match Sampdoria 1 - Chievo 2 , ou l'attaquant du Chievo, un jeune nigerian de 18 ans Obinna qui a marqué le 2e but a vraiment été impressionant.

Puis le lendemain j'ai appris que ce joueur appartient à l'Inter et qu'il a été prété au Chievo car il est extracommunautaire un peu comme avec Julio Cesar l'an passé.

Donc ce jeune est à surveiller cette saison , vraiment rapide et peut etre avec une meilleure technique de dribble que Oba Martins. Bien sur ce n'était que sur un match et maintenant il faut voir s'il confirme tout le long de cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

coté nigerian Makinwa est sympa aussi

 

C'est vrai qu'il est bon , il avait presque signé pour nous en Juin avant de partir à Palerme. Mais si Obinna confirme on aura rien perdu, enfin je dis ça car je l'ai vu faire un énorme match Dimanche, peut etre qu'il sera aussi inconstant que Van der Meyde ou Recoba ermm[1].gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Encore un énorme match d'Obinnna cette aprés midi lors de la victoire du Chievo 2-1 face à Cagliari , il a inscrit le 2e but toujours en démontrant une grande technique ( en éliminant 4 ou 5 adversaires) .

Cetains journalistes ont dit qu'il avait des gestes à la Zidane , ce qui est sur c'est que cette aprés midi il a mis le feu à la défense de Cagliari toute la seconde période , et il célebre ses buts avec des saltos comme Oba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Sampdoria 1 - Chievo 2 , ou l'attaquant du Chievo, un jeune nigerian de 18 ans Obinna qui a marqué le 2e but a vraiment été impressionant.

 

Si vous voulez voir le résumé de ce match incluant le but d'Obinna:

 

http://media.sampdoria.it/file_stream/6019_str200.asf (Merci à Ambrogio)

 

Encore un énorme match d'Obinnna cette aprés midi lors de la victoire du Chievo 2-1 face à Cagliari , il a inscrit le 2e but toujours en démontrant une grande technique ( en éliminant 4 ou 5 adversaires) .

 

Alors là je vous recommande ce but il est tout simplement énorme ce joueur clapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif

 

http://abu-alwaleed.abu-jasim.com/calcio/w...-0_Calgiari.wmv (Merci à Ambrogio)

 

Pour moi il vient quand il veut fume.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ! Mais bye Aguero et Cassano alors...

 

Moi ça me dérange pas d'un côté parce que j'ai peur que Cassano foute la merde avec son caractère...

 

Obinna est jeune, joue dans le championnat italien et est très doué (pareil pour les 2 autres) bigrin.gif J'sais pas moi il me plaît bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier aussi qu'on pourrait avoir une attaque Martins - Obinna ! Je te dis pas la vivacité et la rapidité blink.gifbigrin.gif

 

Ben oui faut bien qu'Adriano qui pête 3 buts par match se repose de temps en temps :laugh:

 

Puis Recoba aussi avec des coups de génie, il faut bien qu'il décompresse win.gif

 

Si ça ne rentre pas, on fait monter Cruz qui va te mettre le but décisif du match :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier aussi qu'on pourrait avoir une attaque Martins - Obinna ! Je te dis pas la vivacité et la rapidité  :blink:   bigrin.gif  

 

Ben oui faut bien qu'Adriano qui pête 3 buts par match se repose de temps en temps  :laugh:  

 

Puis Recoba aussi avec des coups de génie, il faut bien qu'il décompresse  :wink:  

 

Si ça ne rentre pas, on fait monter Cruz qui va te mettre le but décisif du match  :laugh:

 

En clair c'est l'assurance tout risque quoi clapping[1].gif C'est clair tu mets une attaque Obinna-Martins, y a des déf qui vont morfler tongu.gifbigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que c'est fort possible. L'entraîneur du Nigeria va mettre tout en oeuvre pour aligner une superbe équipe. Quand on voit la qualité de leurs attaquants, c'est assez impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...