Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Obinna (Chievo)


Julian Ross

Messages recommandés

d'aprés moratti, sur le site de l'inter ...

"Non c'è mai stato alcun tipo di interesse verso Ronaldo, e anche oggi Massimo Moratti ha escluso un eventuale ritorno in nerazzurro del brasiliano. A gennaio, però, arriverà comunque un altro attaccante e sarà il nigeriano Obinna, attualmente in forza al Chievo: ''Siamo già d'accordo - ha detto Moratti - e abbiamo concluso tutte le trattative con il Chievo per farlo arrivare da noi''.

 

je parle pas super italien, mais jcrois comprendre qu'il y a un accord trouvé avec obinna, dque je connais pas trop ... qu'en pensez vous?j'ai jugé bon de créer un message exprés vu que sa serai donc obinna le remplacant de martins pendant la CAN, et non pas cassano ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Celon Calciomercato au vue de départ de Martins en Janvier a la Can l'Inter se serait interéssée fortement a Cisse :smile: et que les dirigeants nerazzurri se serait déja mi au travail pour esperer l'acquérir son prix serait fixé au alentour de 10M€

 

Sa serait bien un Français a l'Inter comme sa on entendrai parler un peu plus de l'Inter en france bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit, regarde Trezeguet...

 

Henry lui a rien fait à Turin, mais à Arsenal loool

 

Et puis Cissé voudrait avoir sa place en selection en vue du Mondial  :wink:

 

Trezeguet lui il a prouvé, en plus directement de France en Italie win.gif

 

Henry, c'est normal c'est un bon attaquant pour les championnats anglais mais dès qu'il y'a des vrais défenses il marque pas... le plus probant des exemple est qu'à Arsenal ne dépasse jamais les 1/4 de finale en LDC...

 

Cissé sa place en selection il peut se la mettre dans le cul en plus regarde quand il est rentré contre le Milan AC, Benitez a bien vu qu'il avait pas le niveau et il cherchait la séance de peno...

 

Bon apres c'est Calciomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il'y a pas a discuté Cissé est nul et c'est un vendengeur de premiere ca risque d'etre le nouveau Vampeta .Et de toute facon vu la source de l'information on a rien a craindre .Rasssurez moi ? blink.gif

je te rassure cissé il est attendu sur la canebière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi n'est pas Oba!!!

1.80cm 82kg, il a rien a voir avec Oba!!!

c'est pas du tout le meme joueur que Oba, c'est plus le style et le physique de Makinwa!!!

il est tres fort physiquement ce joueur, quand je l'ai vu jouer contre Treviso, j'ai vraiment été etonné par un jeune aussi puissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non smile.gif

 

Le joueur le plus rapide de la serie A n'est pas Oba ... mais il est intériste !

Et oui Cordoba court plus vite que Oba ! (Tiens ça rime tongu.gif )

(J'ai lu ça sur Uefa.com l'an passé)

 

Sinon pour en revenir à Obi, j'en ai entendu enormement de bien, et le peu que j'en ai vu m'a ravi smile.gif

 

In Obi & Oba We trust !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...