Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Obinna (Chievo)


Julian Ross

Messages recommandés

L'important est d'allier vitesse et technique pour ne pas tomber bigrin.gif à ce niveau Oba a fait des progrés , je me rapelle de certains de ses premiers matchs ou il tombait ou poussait trop loin le ballon , ou contre l'Ajax en amical il avait enchainé 5 passements de jambe avant de tomber glare.gif . dans ce domaine il n'égalera jamais le premier Ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Oba court le 100 metres en 10.03' difficile de faire mieux  :tongue:

ambrogio, je crois qu'il y a un pti probleme:

cet été j'ai lu que le staff de l'inter pense qu'Oba tourne autour 11.30' au 100m, mais il faut savoir qu'un footballeur n'est jamais evaluer sur 100m mais sur 20m qui est une distance plus adaptée au foot

et oba fait autour de 2 seconde sur 20m je crois

ce qui en fait le footballeur le plus rapide du monde

(source le magasin de la gazzetta en aout 2005)

apres pour faire 10.03' sur 100m il lui faut de la technique ce qu'il n'a pas et n'aura jamais.

mais il a le potentiel pour etre sprinter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il'y a pas a discuté Cissé est nul et c'est un vendengeur de premiere ca risque d'etre le nouveau Vampeta .Et de toute facon vu la source de l'information on a rien a craindre .Rasssurez moi ? blink.gif

je te rassure cissé il est attendu sur la canebière ....

 

J'espere bien...

Au pire si il vient chez vous, vous nous le rendez bigrin.gif

 

Sinon obbina a de bonne note a fm2006 bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait dit sur la Rai et egalement dans un article de la gazzetta.

Apres personellement je ne l'ai pas vu  :wink:

 

je sais bien, je l'ai vu sur la Rai!!!

mais je pense qu'il sait un peu venté, 10.03' c'est enorme!!!

11.30' pour un joueur de foot c'est deja grandiose.

apres, j'ai fait un pti schema, si on prend son 20m à 2-3 sec ca nous fait un 100m autour de 10', ca c'est le potentiel

mais apres sur un vrai 100m c'est plutot 11-12sec car les 100m il faut les tenir!

mais avec de l'entrainement il a le potentiel pour faire 10'

c'est vrai aussi qu'il a la puissance et l'explosivité d'un sprinter, en plus avec 1.70m il a la taille pour etre explosif!

vu la finesse de ses os de chevilles il a tout pour etre un tres bon sprinter, mais il a fait le choix du foot

 

pour revenir à Obinna, si il vient à l'Inter, c'est que c'est un tres bon!!!

en plus il doit pas avoir un salaire enorme comme une "star".

j'ai lu aussi que l'Inter va preter Momentè au Chievo en contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu comme quoi aussi Cordoba était plus rapide qu'Oba. Mais jme rappelle dans un match de la Colombie que j'avais vu, il avait grillé un mec en défense comme pas possible ca m'avait choqué  :bangin:

 

je confirme moi aussi j'avais lu dans la gazetta que cordoba était le ppus rapide à l' inter enfin ils doivent qse tenir les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu comme quoi aussi Cordoba était plus rapide qu'Oba. Mais jme rappelle dans un match de la Colombie que j'avais vu, il avait grillé un mec en défense comme pas possible ca m'avait choqué  :bangin:

 

je confirme moi aussi j'avais lu dans la gazetta que cordoba était le ppus rapide à l' inter enfin ils doivent qse tenir les 2

 

 

Cordoba est méme le second joueur le plus rapide du Calcio avec 10,66 secondes au 100 métres, le premier c'est Martin Jorgensen blink.gif avec 10,30 blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu comme quoi aussi Cordoba était plus rapide qu'Oba. Mais jme rappelle dans un match de la Colombie que j'avais vu, il avait grillé un mec en défense comme pas possible ca m'avait choqué :bangin:

 

je confirme moi aussi j'avais lu dans la gazetta que cordoba était le ppus rapide à l' inter enfin ils doivent qse tenir les 2

 

 

Cordoba est méme le second joueur le plus rapide du Calcio avec 10,66 secondes au 100 métres, le premier c'est Martin Jorgensen :blink: avec 10,30 :blink:

 

merci pour ces présisions ça confirme ce que je pensais par contre pour jorgensen je n'étais pas au courant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en vitesse de pointe (sans ballon bigrin.gif ) Jorgensen est plus rapide, il a méme été courtisée par la fédé danoise d'athlétisme pour le 100 métres! Moi aussi je pensais pas du tout que c'était le plus rapide, loin de là, surtout un Danois, mais je savais pas non plus que Cordoba été plus rapide que Martins, comme quoi on en apprend tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense 10'30 = mytho ou c'est lancé!!!

10'30 pour oba (ou café) ok mais pas pour 1 danois!!!

 

 

ba écoute comme quoi il faut pas avoir de préjugées sur les sportifs, tu sais certaines personnes ont une sorte de don pour un sport, donc il peut étre danois, turque, indiens ou que sais-je encore mais en tout cas c'est le joueur le plus rapide d'Italie... et il est danois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense 10'30 = mytho ou c'est lancé!!!

10'30 pour oba (ou café) ok mais pas pour 1 danois!!!

 

LOOOOL c'est quoi d'ce vieux préjugé :laugh: jte rappelle que l'ancien champion du monde du 800 mètres était un Suisse et ce devant au moins 3 ou 4 soudanais ou kenyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba plus rapide qu'Oba :eek: , je suis vraiment surpris.

Si si c'est bien vrai cordoba est plus rapide que Oba .Il y a 3 ans c'etait le plus rapide de la serie A .Je pensais qu'il l'ètait toujours avant qu'on m'aprenne sur ce forum que jorgensen est plus rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense 10'30 = mytho ou c'est lancé!!!

10'30 pour oba (ou café) ok mais pas pour 1 danois!!!

c'est de l'humour les gars, cool :bangin:

 

10'30 pour un footballeur c'est impossible c'est tout, ou alors ce sont des departs lancés.

les footballeur ne font jamais plus de 20-30m!!!

avec le departs et la mise en action il faut ajouter une bonne seconde.

je vais chercher l'article sur Oba e, 11-12' et je le poste.

j'avais aussi entendu cette histoire de danois super rapide pendant l'Euro et sur europe 1 le pro de l'athlé (je sais plus son nom) avait tout de suite cassé ce mytho!

on voit qu'il y en a pas bcp qui font du sport ici, ca peut faire une premiere resolution pour 2006 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...