Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Obinna (Chievo)


Julian Ross

Messages recommandés

Bien joué, on achète un attaquant pour palier au départ de Martins qui va la CAN.

 

On a rien acheté vu qu'il nous appartenait déjà, on le rappelé de son prêt mais bon là je crois qu'il restera au Chievo jusqu'en Juin au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui veut la traduction du premier topic ces en dessous :blushing:

 

Non c'è mai stato alcun tipo di interesse verso Ronaldo, e anche oggi Massimo Moratti ha escluso un eventuale ritorno in nerazzurro del brasiliano. A gennaio, però, arriverà comunque un altro attaccante e sarà il nigeriano Obinna, attualmente in forza al Chievo: ''Siamo già d'accordo - ha detto Moratti - e abbiamo concluso tutte le trattative con il Chievo per farlo arrivare da noi''.

 

 

Il n'a jamais eu aucun type d'interêt vers Ronaldo, et aujourd'hui Massimo MOratti a exclu un eventuel retour en nerrazuri du braisilien.

En Janvier, il aurait quand meme un attacant qui sera le nigerien Obinna, actuellement en force avec le Chievo Veronne: " Nous somme déjà d'accord a dit Moratti e nous avons conclus toute les paperasses avec le Chievo pourr le faire arrivé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvait rester au Chievo, Obinna. S'il part à la CAN, il est strictement d'aucune utilité. En plus, il jouera même pas vu qu'il y a Adri, Cruz, Martins et Recoba devant lui. Je comprends pas trop pourquoi on l'a repris si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvait rester au Chievo, Obinna. S'il part à la CAN, il est strictement d'aucune utilité. En plus, il jouera même pas vu qu'il y a Adri, Cruz, Martins et Recoba devant lui. Je comprends pas trop pourquoi on l'a repris si tôt.

 

Maintenant que son départ à la Can est officiel il restera au Chievo , rien n'a encore été signé il me semble. De toutes façon , Can ou pas le mieux pour Obinna était qu'il ne vienne pas à l'Inter. J'espere que Oba-Obi seront titulaires à la Can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas qu'il se blesse ;)

 

Comme tout le monde :bigrin:

 

Y a des joueurs que je préfère voir blesser, je vous laisse devier qui :siffle:

 

EEELLLLLLLLL CCCCCCCHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNOOOOOOO

 

Le Jonathan Woodgate de notre équipe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...