Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Obinna (Chievo)


Julian Ross

Messages recommandés

j'ai appelé un prof, il m'a dit que c'est du potentiel mais le mec ne peut pas faire 10'30

ils prennent le 20m et calculent le potentien sur 100m

mais ils ne le font pas et le feront jamais  :bigrin:

 

Ton prof c'est un professeur physique du Calchio ?? Enfin moi perso ca m'étonne pas mais jme demande l'interet qu'il y'a mettre des chiffres "potentiels" Et puis c'est possible d'avoir un footballeur qui fait 10'30 au 100m... jvois pas où est le probleme closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

je suis en STAPS, y a des profs qui en connaissent un rayon la bas !!!

100m c'est pas leur distance, ils ne font jamais de 100m, jamais, jamais jamais!!!

j'ai dit 5 fois que le footballeur s'entraine sur 20m à 50m.

surtout en Italie ou la preparation est la plus elaborée les mecs savent ce qu'ils font.

 

c'est un potentiel sur 100m c'est tout, et je sais de quoi je parle ...

a quoi ca lui sert de faire 100m en 10.30 d'aller au vestiaire en 10'30 bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé un prof, il m'a dit que c'est du potentiel mais le mec ne peut pas faire 10'30

ils prennent le 20m et calculent le potentien sur 100m

mais ils ne le font pas et le feront jamais  :bigrin:

 

Ton prof c'est un professeur physique du Calchio ?? Enfin moi perso ca m'étonne pas mais jme demande l'interet qu'il y'a mettre des chiffres "potentiels" Et puis c'est possible d'avoir un footballeur qui fait 10'30 au 100m... jvois pas où est le probleme closedeyes.gif

 

 

Moi aussi ca m'étonne pas trop, il y a bien des rugbymans qui font 10,20 (Rupeni Caucaunibuca) 10, 28 (Doug Howlett) ou encore du 10,36 (Joe Rokocoko) bref on dira qu'il été en jour de super forme avec un vent de 250 km/h dérrière eux, satisfaits Effiks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé un prof, il m'a dit que c'est du potentiel mais le mec ne peut pas faire 10'30

ils prennent le 20m et calculent le potentien sur 100m

mais ils ne le font pas et le feront jamais  :bigrin:

 

Ton prof c'est un professeur physique du Calchio ?? Enfin moi perso ca m'étonne pas mais jme demande l'interet qu'il y'a mettre des chiffres "potentiels" Et puis c'est possible d'avoir un footballeur qui fait 10'30 au 100m... jvois pas où est le probleme closedeyes.gif

 

 

Moi aussi ca m'étonne pas trop, il y a bien des rugbymans qui font 10,20 (Rupeni Caucaunibuca) 10, 28 (Doug Howlett) ou encore du 10,36 (Joe Rokocoko) bref on dira qu'il été en jour de super forme avec un vent de 250 km/h dérrière eux, satisfaits Effiks...

 

ca me va bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en STAPS, y a des profs qui en connaissent un rayon la bas !!!

100m c'est pas leur distance, ils ne font jamais de 100m, jamais, jamais jamais!!!

j'ai dit 5 fois que le footballeur s'entraine sur 20m à 50m.

surtout en Italie ou la preparation est la plus elaborée les mecs savent ce qu'ils font.

 

c'est un potentiel sur 100m c'est tout, et je sais de quoi je parle ...

a quoi ca lui sert de faire 100m en 10.30 d'aller au vestiaire en 10'30  :bigrin:

 

Meme pour l'un des plus grand magazine sportif d'Italie ils feraient pas de 100 mètres ?

 

Enfin bon tu dois t'y connaitre jte fais confiance closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas meme si ce n'est pas un interiste le plus rapide la la A , les frappes les plus rapides du calcio voir du monde sont en ce moment l'oeuvre d'adri  :closedeyes: (140 à l'aise)

bigrin.gif Bien sur sans élan la frappe qu'il a clapping[1].gif va plus vite que celle de Ronaldo en prenant de l'élan :laugh: il doit surement etre dans les 10 plus grosses frappes du mondes sur

Quelqu'un a un classement de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le coup franc d'Adriano contre l'Udinese a été chronométré à 129,7 Km/h... Donc déja c'est pas mal je trouve, et je trouve pas que c'est la frappe la plus puissante qu'il ai mis, juste son but contre le Chievo l'année dernière à la premiére journée été trés puissant, ou encore le premier but Brésilien à la coupe des confédérations contre les Grecs...

 

La source pour le kilométrage du but: UEFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés moratti, sur le site de l'inter ...  

\"Non c'è mai stato alcun tipo di interesse verso Ronaldo, e anche oggi Massimo Moratti ha escluso un eventuale ritorno in nerazzurro del brasiliano. A gennaio, però, arriverà comunque un altro attaccante e sarà il nigeriano Obinna, attualmente in forza al Chievo: ''Siamo già d'accordo - ha detto Moratti - e abbiamo concluso tutte le trattative con il Chievo per farlo arrivare da noi''.

 

je parle pas super italien, mais jcrois comprendre qu'il y a un accord trouvé avec obinna, dque je connais pas trop ... qu'en pensez vous?j'ai jugé bon de créer un message exprés vu que sa serai donc obinna le remplacant de martins pendant la CAN, et non pas cassano ou autre ...

obinna est un tres bon joueur d'ailleur il etait titulaire a veron et il a reussi un bon debut de championnat donc c'est une bonne affaire pour nous clap[1].gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (ayant jamais vu jouer obinna) confused1[1].gif je ne le prendrai pas tout de suite car malgré ces qualités décrite ,il vaut mieu qu'il reste dans un club moins grand car en venant a l'inter maintenant il risque de prendre la grosse tête coo.gif pis ne jouant plus au retour de martins va vouloir partir au mercato d'été donc l'inter sera tout perdant , au lieu de reprendre se joueur plutôt en achetez un fort qui restera titulaire car martins pour moi est fort mais n'a pas les qualités pour jouer titulaire annoyed[1].gif mais plutot joker de fin de match mais comme il n'y a pas d'autres solutions bangin[1].gif c'est lui qui est toujours alignés au cotés d'Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ...non mais je verrai bien un tavano ou un joueur qui a un un grand gabari voila sinon j'aime bien berbatov a leverkusen mais bon unchoix perso :)

 

Grave, je suis vraiment fan de Berbatov, il est impressionnant dans tout ce qu'il fait, il sait être décisif et démontre pas mal de qualités.

Ce serait un bon choix pourquoi pas, recrutons un peu européen pourquoi pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...