Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERS LE PRET D'ADRIANO


Albano

Messages recommandés

Image IPB

 

VERS LE PRET D'ADRIANO ?

Catégorie : Rumeur

Image IPB

 

 

Les dirigeants du club de West Ham ont confirmé leur intérêt pour Adriano Leite Ribeiro, ils auraient fait une approche pour s'attacher les services du brésilien.

 

Massimo Moratti a affirmé être d'accord pour prêter l'attaquant auriverde. Il pourrait retrouver son niveau et revenir à San Siro , mais son agent ne serait pas d'accord et n'envisage pas un prêt.

 

Manchester City et Parme se sont dits intéressés dernièrement par la possibilité de disposer temporairement des services d’Adriano, mais aucune offre n'a été transmise.

 

Les dirigeants des Hammers seraient intéressés par un prêt : « nous confirmons être actuellement en pourparlers avec l’Inter concernant Adriano. Les termes financiers de ce probable transfert n’ont pas été évoqués, mais nous en sommes à un stade avancé des discussions ».

 

Par : Alban

Source : Goal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

je pense que c'est une bonne chose pour lui. Car avec tout les attaquants que on a , si il rate ses premiers matchs ( ce soir par exemple) il n'aura pas de temps de jeu et donc ...

Un pret pourrait s'averer interesant car on à pas à faire le sal boulot de la remise en forme et on le recupere divin l'an qui suit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait deux saisons qu'il fait rien chez nous, le titre a été remporté quasi sans lui...Il lui faut retrouver confiance, forme physique & cie.

 

Il serait mieux pour lui de redevenir l'Imperatore en angleterre et de revenir chez nous sous ce statut :nikel:

:nikel: Tout à fait.

Les Pros Adriano au lieu de pleurer, vous devriez êtres contents parce que c'est pour son bien qu'on le prête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait deux saisons qu'il fait rien chez nous, le titre a été remporté quasi sans lui...Il lui faut retrouver confiance, forme physique & cie.

 

Il serait mieux pour lui de redevenir l'Imperatore en angleterre et de revenir chez nous sous ce statut :nikel:

 

Tout a fait d'accord avec twa ^^

J'ai rien à ajouter, c'est exactement ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau économique sa serait super mais je sais pas sa veut dire aussi que les dirigeants disent n'importe quoi car il y a pas encore longtemps il coyait encore à lui alors maintenant ils y croyent plus ??? :nazz:

C'est bizzare et j'espère pas voir la vente de toute facon il voulait que l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'espère et surtout qu'il redevient sous nos couleurs.

Allez j'espère que se soir sa va jouer en sa faveur que son travail va porter des fruits et va faire changer d'avis au dirigeant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est peut-être sentimental, mais pas Mancini.

je suis d'accord avec toi mais moi se qui me dérange c'est que qu dévut tout le monde disait reste puis maintenant à une semaine il retourne leur veste .... :nazz:

 

C'est sa que je comprend pas sa aurait mieux de parlé dés le début mettre réellement au point sa situation au lieu de déclaré des faux dire

 

Personnellement je suis pas contre son prêt mais contre comment s'est entrain de se faire. Beaucoup crie sur l'agent ou Adriano mais en faite sa aurait été juste si on aurait crié sur les dirigeant qui pour ma part là ils ont été mauvais.

 

Car pour moi il faut un minimum de dialogue et de pas prévenir le joueur ou l'agent c'est pas professionel.

 

Moi mon seul souhait d'abord c'est que l'Inter soit champion et que Adri retrouve la forme de préférence à l'Inter aussi non ailleurs. :rolleyes:

 

J'espère que se soir sa va bien se dérouler pour lui se soir comme sa il sera récompensé de son travail et comme sa l'affaire et clos on ferme tous les topics et voilà plus de probs sur se cas là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adriano est un joueur qui nous a fait vibrer durant quelques années, on supportait l'inter presque pour son nom.

C'est un joueur qui nous a marqué et qui à marquer l'histoire de l'inter"

 

:blink:

:laugh:

 

euh faut pas confondre Ronaldo et Adriano hein ;)

Avec Ronaldo les abonnements ont dépassé les 67.000 abonnés ! avec Adri ont a jamais atteint les 40.000

 

Adri nous a fait UNE seule très bonne saison (16 buts en serie A et 10 buts en LDC) et pis hop disparu

 

Je sais pas si yen a qui vivent dans un monde parallèle mais faut arrêter la moquette un peu ;)

A entendre certains sur le forum on croirait qu'Adri est chez nous depuis 10 ans avec 137 buts au compteurs porte nawak :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a bien sur plus marquer nos esprit que Adriano,

Mais jme rapelle bien les années ou tous le monde avait Adriano derière le dos,quand on crier l'Imperatore à chaque fois qu'il toucher la balle, même des membres porte son nom en pseudo.

Alors ne dit pas qu'il n'a pas été un joueur important pour nous tous!..

Ptètre aujourdui, oué, on a une autre vision sur lui.

C'est sur, il nous manquera pas en attaque parce que maintenant y'a Ibra, Crespo, Suazo..mais il a laisser sa trace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis assez pour qu'il parte.. ou en tout cas soit preter pour qu'il puisse nous revenir en forme et motivé..

 

Mais je me demande si l'Angleterre est une bonne solution? :huh: Car plusieurs joueurs italiens de très haut niveau sont aller en Angleterre et n'ont pas réussi a s'imposer car leur championnat est très different du notre.. Alors je me demande si pour une joueur comme Adriano qui n'est pas dans une très bonne phase c'est la bonne solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...