Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERS LE PRET D'ADRIANO


Albano

Messages recommandés

Moi je veux pas etre méchant avec Adriano , d'une part parce que je l'aime bien , et cela fait longtemps q'Adriano n'a pas joué un match avec les joueurs de l'équipe type et j'aimerais le voir évoluer encore deux ou trois fois avec cette équipe pour avoir un meilleur avis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Avec ce qu'il a montré ce soir, West Ham vas baisser son offre de 22 M et il vont nous proposer 1 Mars et 1 Twix et c'est encore cher payé -_-

 

Je suis dégouté là. Il a rien foutu cette "bippppppppppppp" <_<

C'est dingue ca tu le critique mais je sais pas si tu le sais mais rappelle moi le nombre de passe qui lui ont été délivré durant ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il a montré ce soir, West Ham vas baisser son offre de 22 M et il vont nous proposer 1 Mars et 1 Twix et c'est encore cher payé -_-

 

Je suis dégouté là. Il a rien foutu cette "bippppppppppppp" <_<

C'est dingue ca tu le critique mais je sais pas si tu le sais mais rappelle moi le nombre de passe qui lui ont été délivré durant ce match ?

 

Ce que j'ai vu de son talent est simple:

 

Sur le second but qu'on se prend, il se fait prendre le ballon comme un débutant, laisse l'adversaire partir droit au but <_< , san tenter de le rattrapper & cie.

 

Si ça, c'est être un joueur de foot.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu ou le ballon ??????? en defense ...

Tu trouve normal que c'est un attaquant en defense et que aucun milieu ou def lors de la perte du ballon a presser ??? :blink:

Vous me faites rire a chaque fois c'est jamais avec l'équipe normal c'est avec des jeunots.

Alors comment vous voulez qui fasse il prend la balle il drible 5 joueurs et il marque ...... :rolleyes:

Il y a avait personne au milieu comment tu veux qu'il fasse et scuze moi vous critiquez Adri mais Crespo, cambiasso, Chivu, Burdisso ils étaient ou ..... Alors si vous critiquez, critiquez ceux qui était invisible

Qui décrochait jusqu'au milieu de terrain ...

Qui a essaié de jouer en 1 temps ....

Alors je veux bien il a pas fait un bon match mais il était pas aussi ridicule que les autres.

 

Vous demandez aux Pro Adriano d'être objectif ben j'en attent tout au temps de votre part ;) s'il vous plais avant de critiquer ou de l'enfoncer soyez un minimum objectif, c'était le seul hier soir qui avait un peu d'envie avec Toldone et Rivas.

 

Aussi non concernant le match il y a pas de mot pour décrire. En tout cas Toldone il est chaud et sa c'est bon pour Empoli et le Rivas un peu fautif mais a fait de belle intervention fasse a henry et Ronnie. J'espère que sa progression va continuer

 

Voilà moi ses mes pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je crois que tu as bien resumer ce que je pense adriano il as essayer au moin avec plus ou moin de succes ( pluto moin que plus d' ailleur). C' etai le seul avec rivas solari en 1ere voir cesar qui ont perdu quelque goutte de sueure.

 

Attention au citation à rallonge : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, je t'ai déjà dit de moins t'emporter :nikel:

 

La critique est permise pour tous, et il ne faut pas s'enflammer à chaque fois ;)

 

Hier, oui il a perdu le ballon, et peut-être que si il se serait remué sur le terrain à ce moment-là, aurait tenté de conserver le ballon ou du moins gener joueur catalan il n'aurait pas eu but.

 

Un attaquant, ça ne se résume pas à se trouver qu'en pointe et attaquer et marquer, il doit être collectif que ce soit avec l'équipe A, B, même chez les juniors et défendre quand cela est necessaire ;)

 

Le seul qui a eu du mérite hier c'est Francesco, car si il était pas là, on s'en serait pris une dizaine pour le même prix.

 

Ca a été une humiliation ce match, et tous ne méritaient pas hier de porter nos couleurs.

 

Certains après ce match devraient avoir un bon de sortie et pas qu'un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O parlato molto chiaro con Adriano e Recoba, sanno qual è la situazione. Se accettano di restare sapendo che avendo sei attaccanti ogni volta due vanno in tribuna, per me va bene

 

La républica, déclaration de Mancini

 

J'ai été clair avec Adriano e Recoba, ils connaissent la situation. Si ils acceptent de rester, ils savent qu'on a 6 attaquant et 2 chaque match iront en tribune.

 

Sa veux bien dire ce que sa veux dire il ne changera pas d'opinion et sa sera toujours eux deux en tribune :nazz: ben la je conseille à Adriano de quitter le club définitivement :( car quand Mancio a quelque chose dans la tête sa sera dure de le changer. -_-

Super déçu de cette déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais depuis le début de saison, on a pas vu Crespo. Il est méconnaissable et si Mancini doit mettre quelqu'un en tribune, je vois pas pourquoi ca serait Adriano.

Crespo a été invisible lors du match contre le Barca, Suazo aussi contre Udinese et a été mauvais contre la Roma. Le seul irréprochable c'est Zlatan. Cruz reste quand meme bon. Alors je veux bien qu'il y ait une hiérarchie mais il faut la respecter en fonction de la forme des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais depuis le début de saison, on a pas vu Crespo. Il est méconnaissable et si Mancini doit mettre quelqu'un en tribune, je vois pas pourquoi ca serait Adriano.

Crespo a été invisible lors du match contre le Barca, Suazo aussi contre Udinese et a été mauvais contre la Roma. Le seul irréprochable c'est Zlatan. Cruz reste quand meme bon. Alors je veux bien qu'il y ait une hiérarchie mais il faut la respecter en fonction de la forme des joueurs.

Vue son discours je crois pas que sa va marcher comme celà enfin j'espère qu'il va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il faut être objectif, l'an passé, il n'a rien fait de bon et c'est plus fait remarquer que marquer justement des buts"

 

"Il n'a été en rien utile au 15eme scudetto, si on avait pas Ibra et Hernan la Roma aurait été sacrée et largement"

 

Randy, si Cruz avait fait exactement la même saison qu'Adriano l'année passée, je pense pas que tu parlerais de Cruz comme tu parles d'Adri. Alors comme tu dis il faut être objectif. On le casse parce que c'est Adriano.

 

Parce qu'Adriano a pas mis 15 buts dont 10 de frappes de 25m beh il a rien fait de bon... J'exagère evidemment mais c'est presque ça..

 

Si Adriano avait été un poids mort et n'avait rien fait de bon, je pense pas que Mancini l'aurait aligné.. quoi une vingtaine de fois environ.

 

C'est sur que sa saison a été décevante, mais de la à dire qu'il a pas été utile au scudetto, permets moi d'en douter.

Burdisso et Dacourt ont été utiles au scudetto, Materrazi a été décisif.

De même, Ibra et Crespo ont été décisifs pour le scudetto, mais Adri a été utile.

 

Et pour finir, je me dis de plus en plus qu'Adriano n'arrivera jamais à revenir à un bon niveau avec Mancini... un peu comme Recoba tiens...et pourtant Dieu sait que lorsqu'ils sont en confiance ils sont bourrés de talent ;)

Change d'entraineur et Adri retrouvera des couleurs. Je précise : c'est juste un avis, pas un souhait. Qu'on aille pas dire que je souhaite qu'on vire Mancini pour Adriano ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprend pas lepacha c'est qu'Adriano n'a pas le même standing que Cruz, il n'a pas le même rôle au sein de l'équipe et donc pas le même salaire non plus. De plus l'un est d'un professionalisme exemplaire alors que l'autre ...

Cruz rempli parfaitement son contrat de Joker de luxe et même plus. Tandis qu'Adriano ne rempli son contrat de titulaire et du coup se retrouve sur le banc avec un des plus gros salaire de l'équipe... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il faut être objectif, l'an passé, il n'a rien fait de bon et c'est plus fait remarquer que marquer justement des buts"

 

"Il n'a été en rien utile au 15eme scudetto, si on avait pas Ibra et Hernan la Roma aurait été sacrée et largement"

 

Randy, si Cruz avait fait exactement la même saison qu'Adriano l'année passée, je pense pas que tu parlerais de Cruz comme tu parles d'Adri. Alors comme tu dis il faut être objectif. On le casse parce que c'est Adriano.

 

Parce qu'Adriano a pas mis 15 buts dont 10 de frappes de 25m beh il a rien fait de bon... J'exagère evidemment mais c'est presque ça..

 

Si Adriano avait été un poids mort et n'avait rien fait de bon, je pense pas que Mancini l'aurait aligné.. quoi une vingtaine de fois environ.

 

C'est sur que sa saison a été décevante, mais de la à dire qu'il a pas été utile au scudetto, permets moi d'en douter.

Burdisso et Dacourt ont été utiles au scudetto, Materrazi a été décisif.

De même, Ibra et Crespo ont été décisifs pour le scudetto, mais Adri a été utile.

 

Et pour finir, je me dis de plus en plus qu'Adriano n'arrivera jamais à revenir à un bon niveau avec Mancini... un peu comme Recoba tiens...et pourtant Dieu sait que lorsqu'ils sont en confiance ils sont bourrés de talent ;)

Change d'entraineur et Adri retrouvera des couleurs. Je précise : c'est juste un avis, pas un souhait. Qu'on aille pas dire que je souhaite qu'on vire Mancini pour Adriano ^_^

+1 c'est vrai que Adriano c'est un peu un tete de turc. Il est tout le temps observé de près par certaines personnes et à la moindre faute qu'il fait, il se fait critiqué parfois injustement et parfois de manière réellle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur du Torino après s'etre entretenue avec les dirigeants de l'Inter, il a compris que il ne voulait pas de départ de adriano alors sa lui laissera plus d'espace pour prendre Recoba.

 

Et Adriano a bien dit qu'il ne veut pas allé en Angleterre

 

Source http://controcampo.mediaset.it/articoli/articolo103.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...