Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERS LE PRET D'ADRIANO


Albano

Messages recommandés

"il faut être objectif, l'an passé, il n'a rien fait de bon et c'est plus fait remarquer que marquer justement des buts"

 

"Il n'a été en rien utile au 15eme scudetto, si on avait pas Ibra et Hernan la Roma aurait été sacrée et largement"

 

Randy, si Cruz avait fait exactement la même saison qu'Adriano l'année passée, je pense pas que tu parlerais de Cruz comme tu parles d'Adri. Alors comme tu dis il faut être objectif. On le casse parce que c'est Adriano.

 

Parce qu'Adriano a pas mis 15 buts dont 10 de frappes de 25m beh il a rien fait de bon... J'exagère evidemment mais c'est presque ça..

 

Si Cruz aurait joué de la même manière, il aurait eu droit aux mêmes critiques.

 

La différence est que Cruz est un bon joueur, joker de luxe, mais il n'est pas du même Standing qu'Adriano en très grande forme.

 

Si Adriano avait été un poids mort et n'avait rien fait de bon, je pense pas que Mancini l'aurait aligné.. quoi une vingtaine de fois environ.

 

C'est sur que sa saison a été décevante, mais de la à dire qu'il a pas été utile au scudetto, permets moi d'en douter.

Burdisso et Dacourt ont été utiles au scudetto, Materrazi a été décisif.

De même, Ibra et Crespo ont été décisifs pour le scudetto, mais Adri a été utile.

 

Un joueur de sa stature aurait du être un titulaire indiscutable chez nous, mais c'est lui-même qui a gaché son talent. Quand je citais l'importance de Crespo et Ibra, deux nouveaux venus donc, si ils n'étaient pas là, le titre c'est pas Adri qui nous l'aurait donné ;)

 

Et pour finir, je me dis de plus en plus qu'Adriano n'arrivera jamais à revenir à un bon niveau avec Mancini... un peu comme Recoba tiens...et pourtant Dieu sait que lorsqu'ils sont en confiance ils sont bourrés de talent ;)

Change d'entraineur et Adri retrouvera des couleurs. Je précise : c'est juste un avis, pas un souhait. Qu'on aille pas dire que je souhaite qu'on vire Mancini pour Adriano ^_^

 

Entre un entraineur qui te fait voir pour Un scudetto (le tapis vert je compte pas), deux coupes d'italie, une supercoupe d'italie et un joueur que tu vois ivre mort sur une photo qui ne se présentait pas toujours ou dans un piteux état à l'entrainement, il est clair qu'il est préférable de virer Mancio -_-

 

Adri n'est pas l'Inter, L'Inter ne peut pas se permettre d'être une équipe qui dépend d'un joueur, mais d'un groupe: tu mouilles ton maillot et tu te donnes à fond et tu fais honneur à nos couleurs, tu mérites de vétir le maillot Interiste, si tu t'amuses à déconner, t'as rien à faire chez nous.

 

Dans un club comme la Juve de Lippi d'l y a quelques années, Adriano n'aurait pas pu se permettre de faire deux saisons comme cela... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

sur ces dernière paroles tu rejoins donc ce qu'à dis Ibrahimovic (et ce que je pense moi-même): à l'Inter on est trop laxiste...

Sans vouloir devenir un club impersonnel comme la juve ou le real, et en restant un club familial, je pense qu'il faudrait resserer les boulons auprès de certains joueurs et après des résultats indignes d'un club comme le notre (comme hier soir ou la finale allé de la coppa l'an dernier)

 

Le problème de l'Inter c'est qu'on manque d'âme sur le terrain... nos derniers résultats en sont l'exemple: nous avons "renforcé" (c'est encore à prouver avec Rivas and co :nazz: ) l'effectif qui est resté identique.

 

On a la même team qui a gagné 30 matchs l'an dernier et pourtant ya comme un malaise... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a exagéré mais toi aussi a t'entendre c'est un gros pourri qui a pas bougé son cul pendant la pré saison. Sa me fait rire.

Comment tu peut dire qu'il a pas une envie de joué si tu le fait pas joué ????

Et il a perdu ses kilos comment en priant ????

alors ses vrais que certains exagère mais tu fait de même.

Moi si je prend les fait tu prend 2 photos avant pré saison et après tu voit directement la différence et comment vous jugé un joueur qui n'a pas joué un match important ......

Moi pour ma part je serait pas juger.

Sur son jeux on peut rien dire cas personne la revue jouer un match important etl'écarter c'est très con car il est plus en forme que Crespo Cruz et recoba.

Tout ce qui compte c'est le club et tant qu'on fera du social avec lui rien ne marchera, pour le moment Adriano est un boulet, un éternel espior déchu et ca a le don d'en irrité pas mal.

Maintenant je propose a tout les "pro Adriano" de se penscher sur cette hypothese:

Comment réagiriez vous si votre collegue de travail qui gagne deux fois plus que vous pour le meme travail n'en foutait pas une a son travail.

A partir de la si vous ne pensez pas a autres choses que le remettre fortement a sa place c'est que vous n'etes pas fait pour le monde du travail.

Autres problemes et celui la vient du club il faut que l'on redonne de la crédibilité au club on est trop gentil, il est temps de diriger le club comme une entreprise et de sanctionner les tire au flan.

 

Le "qu'il degage" c'est un peu trop sévére... Il peut encore se faire pardonner, en acceptant un petit prêt à l'amiable ce qui est en plus TOTALEMENT dans son interet :smile:

Exact dans sa situation on a rien le droit de dire. -_-

 

Avec ce qu'il a montré ce soir, West Ham vas baisser son offre de 22 M et il vont nous proposer 1 Mars et 1 Twix et c'est encore cher payé -_-

 

Je suis dégouté là. Il a rien foutu cette "bippppppppppppp" <_<

C'est dingue ca tu le critique mais je sais pas si tu le sais mais rappelle moi le nombre de passe qui lui ont été délivré durant ce match ?

Ce que j'ai vu de son talent est simple:

Sur le second but qu'on se prend, il se fait prendre le ballon comme un débutant, laisse l'adversaire partir droit au but <_< , san tenter de le rattrapper & cie.

Si ça, c'est être un joueur de foot.... :(

:nikel: +111111 et il y aura toujours des irréductible qui le supporteront l'année prochaine aprés sa troisieme années de dissette. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriali "Je crois qu'Adriano restera à l'Inter. On peut considérer notre mercato comme fini que ce soit en entrée ou en sortie"

Adriano va rester au club c'est sur , mais pour Recoba j'ai encore un petit doute.

Pourquoi avoir fait tous ce cinéma pour en arrivée la...... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'a part pour un Pro-Adri, il est clair Qu'Adriano est bien parti pour refoirer une saison de plus. On ne dit pas que c'est "sûr" mais c'est bien parti. Forme Moyenne, But contre son camp, non convocation... Bref on verra bien l'espoir fait vivre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise fois de certains je vous jure <_< Je me demande pour les pros adriano, si ils sont vraiment pour l'Inter et l'intérêt du club, ou si ils suivront l'"Impératore" si ce dernier nous quitte ? -_-

 

La seule chose à voir, c'est si Adri reste et refoire, une belle diminution de salaire, chino y avait eu droit non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Cruz aurait joué de la même manière, il aurait eu droit aux mêmes critiques..

 

Permets-moi d'en douter. Cruz a raté le K.O. contre l'Udinese, j'ai vu personne le critiquer -_-

Et Crespo a été invisible contre le Barça et pire qu'Adriano sur ce match, mais c'est bien Adriano qu'on critique...

Après pour le standing je suis d'accord.

Je précise : c'est juste un avis, pas un souhait. Qu'on aille pas dire que je souhaite qu'on vire Mancini pour Adriano ^_^

 

Entre un entraineur qui te fait voir pour Un scudetto (le tapis vert je compte pas), deux coupes d'italie, une supercoupe d'italie et un joueur que tu vois ivre mort sur une photo qui ne se présentait pas toujours ou dans un piteux état à l'entrainement, il est clair qu'il est préférable de virer Mancio -_-

 

Tu as compris exactement le contraire de ce que j'ai voulu dire. Je suis pas assez bête ou footix pour penser qu'il faut virer Mancio pour Adri, en tous cas j'espère que tu le penses pas :bigrin:

Je faisais remarquer le fait qu'Adriano irait mieux avec un autre entraineur... Pas qu'il fallait virer Mancini pour autant! LE type qui pense ça ne connait rien au foot :smile: Un joueur ne fait pas une équipe en effet, et jamais tu ne m'entendras dire qu'il faille virer un coach à cause d'un joueur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé l'inverse je t'avoue :bigrin:

 

En même temps les brésiliens ont pas de bol, Cuper et Ronnie et ici Mancio et Adri.

 

La seule erreur de l'Inter, ça a été de l'acceuillir comme un Messie quand on était mal en point lors de son rachat à Parme, il a pris la grosse tête et a déconné grave, maintenant qu'on a reserré la vis de ce coté-là, comme sa non-convocation à Valence l'an passé, il comprends que c'est le club qui est aux commandes , à mon avis, j'espère me tromper, mais il s'est lassé de nous couleurs, tel un enfant gaté :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy ne me juges pas, t'es qui pour me juger franchement ? Je suis pour l'Inter bien sur et c'est pas parce que je soutiens un joueur qui fait partie de l'effectif intériste que je suis pro - Adriano et sans etre intériste. J'aurai tout tentendu. On a plus le droit de défendre quelqu'un et on a meme plus le droit d'avoir son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerai qu'il claque un doublé ce WE pour fermer la bouche à ceux qui preferent chier sur un joueur de notre équipe plutôt que de le soutenir...

je suis pas forcement un fan d'Adriano, mais des fois quand je lis ce que marquent certains , on a l'impression qu'on a Ben Laden dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te juge pas Adriano1908 :nikel:

 

Ce qui me surprend dans ton post, c'est que tu dis préférer défendre un joueur qui te plante un auto but et qui joue en demi-teinte, je vois pas en quoi cela peut aider l'équipe :huh: .

 

Il nous faut un Adriano en forme et qui se bouge sur le terrain et non un fantome de ce qu'il était.

 

On est un grand club et on doit faire des résultats rapidement et c'est pas avec un joueur qui n'est pas à 100% de son vrai potentiel que l'on peut faire quelque chose, on peut pas se permettre d'attendre son "retour en forme", il ne faut pas se laisser distancer dans les différentes compétitions ;)

 

De plus, et pour le bien d'Adri lui-même, si c'est pour qu'il passe son temps en tribune, c'est mieux pour lui d'aller dans un autre club et de jouer que de voir ses compagnons sur le terrain ...

 

Axum, quand tu vois le salaire qu'il se tape pour ce qu'il nous montre, il a du bol que Veron ne fait plus parti de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axum, quand tu vois le salaire qu'il se tape pour ce qu'il nous montre, il a du bol que Veron ne fait plus parti de l'Inter...

Personnelement je me fous de savoir combien il touche, 1000 par mois ou 80 000 euros, ces sous ne sortent pas de ma poche :D

Quand on critique un joueur en mettant en cause son salaire, j'appelle ça tout simplement de la jalousie (à la limite on devrait être encore plus dur avec Choutos alors, payé à rouler en Ferrari et diner au Ritz sans avoir joué le moindre match).

Maintenant, je le repete, je ne suis pas fan du joueur mais je trouve que la manière dont certains ont à jouir de la mauvaise passe du joueur est tout simplement ridiculissime et indigne d'un supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modere tes propos avec Recoba, Une guerre Pro-Adri vs Pro-Recoba, il en est hors de question ;)

 

Si tu penses que ceux qui le critique le jalouse, tu te trompes, on veut voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain, genre à Deki, Zanetti & cie, et il est loin d'être à leur niveau. On veut des joueurs qui mouillent leur maillot.

 

Des joueurs comme Coco par exemple ne mériterait même pas de se retrouver dans notre effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ke sujet il est clos normalement car Recoba en pret a Torino et c'est l'un ou l'autr.e.

 

Bon j'ai deux , trois petites choses a dire après cette longue conversation.

 

Je soutient toujours le club avant les joueurs, les résultats du club son en priorité sur les résultat des joueurs. Evidemment comme chacun tout le monde à sa préférence et c'est totalement normal. :nikel:

 

Mais comme la si bien dit Axum ou d'autre que l'objet des critiques sera toujours Adriano, et non certains joueurs qui on été plus mauvais que lui, son salaire on s'en fou, sa c'est momo et les dirigeants qui s'occupe de sa.

 

Regardé sur 5 but celui qu'on a critiqué le plus c'est lequel???

Le 2 pourquoi??? car Adriano a perdu le ballon, alors qu'il était en defense, et que aucun pressing a été fait alors que il a quand même pas perdu le ballon dans la surface c'était 5 M avant le grand rectangle et Cesar et Cambiasso son à coté et bouge pas alors s'il vous plais regarder un peu plus l'action et ne vous arrétez pas que sur adriano car sa s'est de la mauvaise fois ;)

 

Le plus important ses se qu'il fait sur le terrain et non l'extérieur du moment que sa nuit pas au club qu'il fait sur le terrain.

 

Dire ou se réjouir que Adriano va faire une saison mauvaise c'est comme sa que vous soutenez le club?? Car Adriano fait encore partie du club alors si vous aimez le club ses avec ses qualités et ses défauts.

Moi je l'ai répété des milliers de fois mon premièr souhait ses que l'Inter remporte le Scudetto et puis espère que Adriano retrouve sa forme.

 

Voilà content qu'il parte pas et moi je souhaite vue les dernière prestation que logiquement Crespo ou Cruz soit pas sélectionné.

 

Voilà mes petites pensée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de l'Inter Milan, Alvaro Recoba, 31 ans, a été prêté vendredi matin pour une saison au Torino. L'international uruguayen évoluait sous le maillot nerazzurri depuis 2000, maillot sous lequel il a notamment remporté la coupe de l'UEFA en 1998. L'an dernier, il a disputé 13 rencontres de Serie A et inscrit 1 but.

 

 

L'équipe.fr

 

voila le débat est clos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...