Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERS LE PRET D'ADRIANO


Albano

Messages recommandés

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Moratti après les 2 premièrs matchs de Serie A où on a pas été brillants, Il décide son prêt ou même le vendre..

Comme-ci c'était lui la cause des problèmes qu'on rencontre en ce moment...

 

T'es fort toi, on a fait combien contre Empoli :loool:

 

Ben moi je suis assez pour qu'il parte.. ou en tout cas soit preter pour qu'il puisse nous revenir en forme et motivé..

 

Mais je me demande si l'Angleterre est une bonne solution? :huh: Car plusieurs joueurs italiens de très haut niveau sont aller en Angleterre et n'ont pas réussi a s'imposer car leur championnat est très different du notre.. Alors je me demande si pour une joueur comme Adriano qui n'est pas dans une très bonne phase c'est la bonne solution..

 

Il est Brésilien Domi, le jeu anglais peut être une bonne chose, ils jouent vite, les attaquants ont des espaces, en Italie, on joue très tactiques, les attaquants ont en face d'eux quasi les défenses les plus rigoureuses du continent , le Catenaccio est Italien oublie pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

nan mais je dis juste qu'il faut un peu arrêter de se monter le bourrichon, Adri ça fait que 3 ans qu'il est là et il a fait qu'une seule bonne saison hein...

 

Et pis les pseudos ça veut rien dire, y en avait qui avaient Oba comme pseudo et franchement il a pas moins marqué l'histoire de l'Inter qu'Adri selon moi.

 

Le gros problème c'est de devenir fan d'un joueur juste parce qu'il a fait UNE saison enorme <_< faut un peu attendre qu'il confirme: ce qu'Adri na pas su, ni pu faire -_-

 

Moi je kiffais à mort Ventola, j'avais beaucoup d'espoir en lui, il a pas percé, bah je dis pas que c'est un monument de l'Inter pour autant.

 

Adri n'a pas apporté le 1/4 qu'a apporté Ronaldo, ni le 10e de Vieri, donc au bout d'un moment faut faire la part des choses entre être fan et être supporter -_-

 

Je reste juste objectif voilà tout parce que je kiff Adri, j'ai été fier qu'il soit nerazzuro, je l'ai supporté et je souhaite qu'il redevienne le joueur qu'il est: un monstre de puissance qi claque des pattates de 35m, et qui réussi presque tout ce qu'il fait.

 

Mais je n'ai jamais dis que c'était l'imperatore (titre auto proclamé juste avant sa décheance) parce que je voulais attendre de voir...

 

Bah maintenant j'ai vu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit d'aimer ou detester un joueur, tu peux supporter une équipe pour un joueur et le suivre quand il change, cela arrive aussi, mais en aucun cas, tu es un Tifosi d'une équipe.

 

Supporter une équipe, c'est le groupe, la Société, quand un joueur joue bien le dire, quand il joue mal pareil, peu importe qu'il soit débutant ou international.

 

Bref, cela n'a rien à voir avec le débat actuel, mais je soupçonne Moratti de le garder afin d'éviter de recomettre l'énormissime erreur de la vente de Roberto Carlos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Moratti après les 2 premièrs matchs de Serie A où on a pas été brillants, Il décide son prêt ou même le vendre..

Comme-ci c'était lui la cause des problèmes qu'on rencontre en ce moment...

 

T'es fort toi, on a fait combien contre Empoli :loool:

 

 

 

jte signale que la supercoupe sa fait partie de la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction:

 

- Serie A (38 matches)

- Coppa Italia (Matches Aller-Retour)

- Supercoppa: Vainqueur de la Serie A vs Vainqueur de la Coppa

 

Si la Juve l'aurait remporté, on aurait rencontré une équipe dont le tenant évoluait en Serie B par exemple, ça n'a rien avoir avec le championnat en lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jpense la meme chose, Randy, pour la relation Moratti - Adriano.

Mister Moratti doit avoir une peur de le vendre et de refaire la bourde comme le cas : Roberto Carlos...

C'est un vrai Casse-tete. Jsuis pressé de voir l epilogue aussi....

 

FORZA INTER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je dis juste qu'il faut un peu arrêter de se monter le bourrichon, Adri ça fait que 3 ans qu'il est là et il a fait qu'une seule bonne saison hein...

 

Et pis les pseudos ça veut rien dire, y en avait qui avaient Oba comme pseudo et franchement il a pas moins marqué l'histoire de l'Inter qu'Adri selon moi.

 

Le gros problème c'est de devenir fan d'un joueur juste parce qu'il a fait UNE saison enorme <_< faut un peu attendre qu'il confirme: ce qu'Adri na pas su, ni pu faire -_-

 

Moi je kiffais à mort Ventola, j'avais beaucoup d'espoir en lui, il a pas percé, bah je dis pas que c'est un monument de l'Inter pour autant.

 

Adri n'a pas apporté le 1/4 qu'a apporté Ronaldo, ni le 10e de Vieri, donc au bout d'un moment faut faire la part des choses entre être fan et être supporter -_-

 

Je reste juste objectif voilà tout parce que je kiff Adri, j'ai été fier qu'il soit nerazzuro, je l'ai supporté et je souhaite qu'il redevienne le joueur qu'il est: un monstre de puissance qi claque des pattates de 35m, et qui réussi presque tout ce qu'il fait.

 

Mais je n'ai jamais dis que c'était l'imperatore (titre auto proclamé juste avant sa décheance) parce que je voulais attendre de voir...

 

Bah maintenant j'ai vu...

 

Pour moi il a eu de l'importance..

Bon je suis qu'un "gosse",j'ai que 14 ans, j'ai supporter l'équipe de mon père et moi les trois grands nom que j'ai retenu à l'inter jusqu'ici c'est Ronaldo, Vieri et Adriano.

Donc pour moi Adriano a été un joueur qui m'a marqué..

 

 

Rien ne me gêne :bigrin:

 

Mais je suis venu en aide à un compatriote interiste :bigrin:

 

Sans rancune ^_^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout a ton honneur, je n'ai pas dis qu'Adri n'a rien apporté à l'Inter, mais pour moi il n'a pas plus apporté que Deki, Vieri, Capitano ou même Ventola :bleee:

 

Mais ce n'est que mon opinion.

 

J'ai juste mis en garde le fait de tomber dans le piège d'idolatrer un joueur après 1 saison ou 2 réussies parce qu'après tu peux être déçu (pour moi Ventola et Recoba sont 2 grandes deceptions car j'attendais d'eux enormement pour l'Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bcp l'ont dit Adriano a explosé pendant quelques mois sur 10 ans de carrière, ca fait vraiment pas beaucoup et c'est une insulte de dire qu'il a marqué l'inter plus qu'un Zanetti, Cordoba, Bergomi, Pagliuca ou d'autres...

Surmédiatisé comme d'autres, il n'en mérite pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano restera dans le médiocre tant qu'il ne changera pas de comportement d'enfant gaté, une chose que je ne comprend comment un mec comme notre capitano peut arrivé tout les matin et se retenir de lui mettre un pain dans la tronche ca doit le démanger.

 

Vendre?! c'est vrai 22M c pa rien mais.. Adriano est un joueur qui nous a fait vibrer durant quelques année, on supporter l'inter presque pour son nom.

C'est un joueur qui nous à marquer é qui à marquer l'histoire de l'inter et le Vendre sa fait un peu : aurevoir et pas bonne chance..

Ce que je voulais dire a été dit par le kid un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano restera dans le médiocre tant qu'il ne changera pas de comportement d'enfant gaté, une chose que je ne comprend comment un mec comme notre capitano peut arrivé tout les matin et se retenir de lui mettre un pain dans la tronche ca doit le démanger.

 

Tu crois aps que depuis juin il a arrété de faire ses conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano restera dans le médiocre tant qu'il ne changera pas de comportement d'enfant gaté, une chose que je ne comprend comment un mec comme notre capitano peut arrivé tout les matin et se retenir de lui mettre un pain dans la tronche ca doit le démanger.

Tu crois aps que depuis juin il a arrété de faire ses conneries ;)

Qu'il me demontre sur le terrain et on verra mais je rique vraiment rien a dire ca :bigrin:

 

Rho abused, y'a des topics partout sur Adriano :D *devient fou*

:blushing: [mode compréhension] Totalement [/mode compréhension]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il a montré ce soir, West Ham vas baisser son offre de 22 M et il vont nous proposer 1 Mars et 1 Twix et c'est encore cher payé -_-

 

Je suis dégouté là. Il a rien foutu cette "bippppppppppppp" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mars et un Tiwx ça fait un peut beaucoup la :bigrin: , plus sérieusement moi j'ai trouvé Adriano moyen durant cette rencontre , il était disponible en début de match mais ensuite il c'est un peut éteint , en meme temp il n'a pas été aidée par ces partenaires. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Adriano mais on voit qu'il a des difficultés a faire la différence. Le match contre barcelone a montré que contre une bonne défense , il n'arrive pas a trouver de solutions. Il n'est pas aidé , il faut tout de même le préciser , tout seul devant , personne n'est venu lui donner un coup de main et donc action dans le vent et on recule. J'ai pu le voir que contre ce match et était étonné par rapport a ses bonnes actions sur les autres matchs. On ne juge pas sur un match le joueur mais bon il faut avouer qu'il n'est plus ce qui l'était , on le verrait en LDC , il serait peut etre équivalent a tout ca , je n'espère pas s'il la joue mais ca va être dur. On va attendre les jours qui suit mais ca s'annonce pas vraiment bien pour lui qui aura inévitablement comme issue un prêt qui plus est dans des équipes de mileu de classement. Faut pas s'attendre non plus a ce qu'il arrive a un grand club au vue de ses performances en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...