Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Image IPB




:: Goals ::

0-1 C.Ronaldo (Min 38)
Click Here for Video

0-2 Rooney (Min 65)
Click Here for Video

:: Extras ::

Panucci Header (Min 15)
Click Here for Video

C.Ronaldo Free Kick (Min 20)
Click Here for Video

Vucinic Shoot (Min 28)
Click Here for Video

Tonetto Shoot (Min 50)
Click Here for Video

Tonetto Chance (Min 51)
Click Here for Video

Panucci Chance (Min 52)
Click Here for Video

C.Ronaldo Shoot (Min 68)
Click Here for Video

Carrick Shoot (Min 71)
Click Here for Video

C.Ronaldo Volley (Min 90)
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Battre la Rome sans Totti, perrotta and Co, il y a pas grand mérite ...

 

MU en 1/2 comme le barca vu qu'ils sont affronter 2 équipes en carton ...

 

Liverpool-Arsenaze ce soir et Fener-Chelski on se croirait en PL sa sent les matchs soporifique les mecs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec toi Matteo. C'est pour cela que je ne suis plus la LDC cette année (bon juste une exeption hier soir pour voir la Roma en perdition sans Totti et Perotta), je préfère regarder l'UEFA le jeudi tient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Liverpool peut être intéressant dans la mesure où Liverpool est largué en championnat et n'a plus rien à espérer contrairement aux Gunners qui ne sont pas très loin de Man Utd (6 points quand même, mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fenerbahce pour ce soir il faut stoper la suprématie des clubs anglais sur le football européen parce que sinon sa va bientot devenir la coupe d'angleterre la champion's league et tous les ans on aura 2 anglais sur 4 en demi finales au minimum... :nazz:

(en plus le championnat anglais c'est naze !!!^^ :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, on critique mais ou sont les autres championnat Européen? Ils sont les meilleurs et ils le prouvent... ;)

 

 

Liverpool-Arsenaze ce soir et Fener-Chelski on se croirait en PL sa sent les matchs soporifique les mecs ...

C'est pas la L1 non plus... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les turcs sont impressionnants à domicile cette année, après avoir battu le PSV, le CSKA Mocou, l'Inter, Séville, voilà qu'ils viennent de vaincre Chelsea dans leur antre d'Istanbul.

 

Mais sauf grosse surprise les anglais devraient bien entendu faire le travail au retour...

 

 

 

Pour ce qui est du second match de la soirée, et pour contredire la mauvaise langue de Matteo ( :bigrin: ), super match entre les Gunners et les Reds avec pas mal de rythme et une belle domination des londoniens.

 

Par contre l'arbitrage catastrophique n'a pas permis à Arsenal d'obtenir d'obtenir un penalty pourtant bien réel. <_<

 

Une deuxième manche qui s'annonce passionante à Anfield, sachant que les 2 équipes se retrouvent en championnat ce Week-End... :smile:

Modifié par nerazzurro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, quoiqu'il ait fait même moi j'aurais fait mieux je crois... Le ballon allait dedans, le type tente l'impossible pour se faire attribuer le but alors qu'il est hors jeu en plus... (Difficile à deviner quand t'es sur la ligne de but :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des bons matchs, le Roma MU etait pas mal du tout.

Arsenal c'est fait volé hier soir, je trouve que Torres à du Pipo dans la sang ou du Rava.

J'ai aussi vu un tres bon Clichy, quand on voit les matchs d'Abidal il y aurait tout lieu d'avoir un dilem mais bon!

Fener a fait un tres bon match, il faut pas sous classé cette victoire.

Quand on pense que Devid etait à Bordeaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à m'être endormis sur le classic anglais alors ?

Moi, j'ai failli. Beaucoup on trouvé ce match très bon, mais franchement, c'était pas extraordinaire ...

 

Puis concernant Bendtner, il venait de sauter pour essayer de placer une tête et s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il ne pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...