Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Image IPB


Image IPBImage IPBImage IPB


:: Goals ::

0-1 Fabregas (Min 85)
Click Here for Video

0-2 Adebayor (Min 92)
Click Here for Video

:: Extras ::

Pato Amazing Dribble (Min 7)
Click Here for Video

Maldini Header (Min 8)
Click Here for Video

Diaby Shoot Min 13
Click Here for Video

Adebayor Shoot (Min 28)
Click Here for Video

Fabregas Shoot Hits The Bar (Min 34)
Click Here for Video

Eboue Chance (Min 50)
Click Here for Video

Pirlo Free Kick (Min 54)
Click Here for Video

Pato Shoot (Min 79)
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On en oublierai presque que le Lion est mort ce soir :phear::bigrin:

 

Une belle soirée avec l'élimination du Milan, de Lyon et la qualif du Barça et de Manchester ainsi que d'Arsenal et Fabregas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée !

Barça qualifié, Milan éliminé :bigrin::bigrin::nikel::nikel:

Complétement mérité pour Arsenal, ils ont dominés tout le match ;)

 

Bon maintenant, L'Inter fait nous vibrer B):jzanetti:

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi faire de beau rêve de Deivid ma chère Emine lol

euh nan merci :bigrin:

mais bon fallait s'y attendre , apres le nul de ce we en ch turc, ils ont tout donné

Pourquoi? :huh: T'aimes pas les brésiliennes? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Roma, la rivalité avec les Laziales est du même niveau que la rivalité Milanaise.

 

 

Pour moi, la rivalité roma-lazio est beaucoup plus prononcé que la rivalité milanaise.

Le derby est beaucoup chaud a rome qu'a milan.

 

Ensuite, l'élimination du milan me peine, je suis un supporter du calcio, et voir milan se faire sortir me réjouis pas du tout.

Quel match lamentable du milan qui s'est fait dominer toute la rencontre, n'a pas su fournir des munitions à ses attaquants, à résister puis s'est fait surpendre, rarement vu le milan se faire balader comme ce soir en champions, l'impression de cette élimination est la fin d'une génération et d'un cycle.

Par ailleurs, je vois bien rijkaard au milan, à la place d'ancelotti, a la fin de la saison.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier la roma qui risque fortement de se faire sortir demain a madrid, plus nous qui devons faire un miracle pour nous qualifier.

Dans la plus belle des compétitions, ils risquent de ne plus y avoir de clubs italiens pour les quarts, cela prouverait que le niveau de la série a tend vers le bas, dans un championnat qui a de plus en plus de mal a attirer des stars et à rivaliser avec le championnat anglais et espagnol.

 

J'espére me tromper et qu'il y aura au moins un répresentant italien dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie s'est Arsenal qui es passé, pas Liverpool

 

Liverpool c'est la semaine prochaine qu'ils vont nous éliminer :bigrin:

 

Oups, j'ai édité :bigrin: quel gaffe, en plus j'ai dis Liverpool :phear: , :nazz:

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 gros points noirs pour moi :

- Sevilla éliminé

- Lyon éliminé

- La blessure de Messi qui est sorti du terrain en pleurant :cry:

 

Mais quelques points positifs :

- Milan éliminé

- Barcelona et Sevilla qui me font gagner mes paris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu ils font pas peur.

Les commentaires des deux Michel me faisaient marrer " oulalah attentiooooon a Ronaldo..."

" Oui Anderson peu connu mais très jeune et bon brésilien débarqué de Porto " Sans dec' ?

 

Je plains les gosses qui ne possèdent pas canalsat' et doivent ronger leur frein en regardant tf1, en croyant en plus que Ronaldo et MU c'est la clâââsse mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Randy !

 

Aie Aie Aie !

 

Mauvaise nouvelle pour le Barça ! Ca va etre un grosse perte Messi parce que 6 semaines c'est pas rien.

Surtout que ces temps-ci sont tres décisifs sur les résultats d'une grosse équipe européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...