Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Vous n'avez pas tords, mais je prefère faire passer la fierté nationale avant ma rancune d'Interiste ^_^

 

Tout le contraire de moi, le club passe avant la Nazionale. Même si à la coupe du monde j'étais doublement plus fière du faite que Matrix est marqué et que Grosso ,qui était encore à Palermo tout en sachant qu'il avait signer chez nous avant la coupe du monde, ait marqué le tir au but de la victoire. ;)

+1000

 

Ainsi que l'ouverture du score contre l'Allemagne pour Grosso

 

Sans les interistes la Nazionale elle aurai pas sa 4ème étoile. Elle serai rentrée à Rome avec une panenka de Zidane

 

Et pourtant je n'ai jamais entendu dire que l'Inter avait peut être eu un quelconque rôle dans la Nazionale en Allemagne en 2006. Au contraire nous somme le mouton noire de l'Italie parce que nous n'avons qu'un seul joueur en équipe nationale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On a une vision des choses différentes alors et je respecte totalement :nikel: Car personnellement, jamais je ne serais aussi heureux dans un evenement sportif quoique fasse l'Inter que le jour on l'on a soulevé la coupe du monde... C'est unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que l'Inter a été le club qui avait le plus grand nombre de joueurs durant la coupe du monde toutes nationales confondues ;) d'où le fait qu'on se nomme l'Inter et cela dérange les italiens en générale et les tifosi adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens aiment bien polémiquer, au font il s'en foutent bien ils veulent juste avoir un sujet sur lequel blablater :nikel: T'inquiète ils ont bien pleuré de joie lorsque Materazzi a marqué... Et il est adulé dorénavant quoique l'on dise, et tout ce qui se dit sur l'Inter c'est du blablatage pour passer le temps passe temps favoris de la bonne vieille famille. Si l'Inter commence à remporter la Ldc, elle imposera le respect et plus personne ne pourra critiquer... Milan est aimé, trés aimé mais quoi de plus normal? C'est le meilleur club niveau palmares mondialement et plus un club gagne plus il a de fan... La Roma? Club de la mythique Rome, la oh grande Rome ne peut etre qu'aimée. La Rube est aussi malaimé que L'Inter, y'a pas de scandale à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Seth c'est toujours mieux da'voir plus d'Italien mais si il passe aps je m'en fou :bigrin:

 

Voilà un complémen d'information pour les blessures

 

L'hypotèse de récupérer Chivu et maxwell contre Liverpool est de plus en plus probable.

 

Et on fait aussi a la petite anécdote, lors de la Coupe du Monde 1970 en demi Finale Beckenbauer avait joué en étant blessé

 

Source : http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo403457.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour la Juve se sont surtout des tifosi venant de Belgique, de France enfin d'italien ne vivant pas en Italie. Rien que dans ma région, on ne peut dénombrer le nombre de Juventini (enfin qui se disent mais qui suivent qu'un match ou 2 sur une saison :P c'est juste pour se donner un genre quoi ;)).

 

Pour la Roma, la rivalité avec les Laziales est du même niveau que la rivalité Milanaise.

 

Par contre, je suis d'accord sur le fait que les gens aiment polémiquer juste pour avoir un sujet de conversation après le repas du dimanche midi chez la nonna :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :P

 

Bref aprés ce long débat, bien content de voir que Chivu et Maxwell pourrait etre récupéré, Merci Ibra. Par contre le risque est important pour le Roumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est pas Zidane, il va joué avec l'epaule luxé et qu'il joue ou pas il aura aucunement l'etoffe d'un héros car on devra rentrez chez nous et en plus il devra penser à soigner plus serieusement son bras :bigrin: A la rigueur si on avait fait 0-0 à l'aller ou 1-0, mais là c'est mission impossible un seul sacrifice ne sera que vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...