Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Création
  • Dernière réponse

Une attaque suazo - ibra est plus que probable pour ce match .

Il nous faut les 3 points mais aussi la manière ! DAI RAGAZZI !

 

PS : j'éspère vraiment que le match va passer sur canal sat , j'en ais ras le popotin de me taper tout les matchs en streaming avec des commentaires nipons :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme vient du milieu de terrain tant que nous n'aurons pas trouver de solutions, notre défense sera grandement exposé.

 

Ensuite, il est temps de faire un résultat car sinon la saison s'annonce difficile.

 

En attaque, je vois crespo et peut-être le fantome suazo, notre super attaquant.

 

Il faut remettre au plus vite samuel titulaire, ensuite stankovic devrait un peu aller sur le banc car il loupe complétement son début de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo, notre meilleur buteur selon moi, paye l'arrivèe de Suazo, la non-convocation du VIP des boites de nuit en Champions League...et à moindre mesure, sa blessure à la Copa America.

 

C'est ridicule qu'il chauffe le banc alors qu'il est rétabli et a marqué 1 but en 58 minutes pendant que Suazo et le guignol brésilien n'ont pas fait mieux le double du temps joué.

 

Je sais que c'est que le début de saison, mais pour moi t'as un joueur qui a été décisif la saison passée, tu le titularise au debut de la nouvelle. BASTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon suspendu 3 journées, on fera sans lui contre la Roma :o:o ?

L'Inter vient faire appel à cette suspension que j'espère sera réduite à 1.

Ben n'y compte pas sur toute les suspentions on a jamais été réduit sauf pour la LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de Maicon était à prévoir. La Fédé ne laisse plus rien passer

 

Il est au sommet de son art et son absence se fera sentir :(

 

Cruz aurai serai apparemment sous investigation, il aurai donné un coup de poing à un joueur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de Maicon était à prévoir. La Fédé ne laisse plus rien passer

 

Il est au sommet de son art et son absence se fera sentir :(

 

Cruz aurai serai apparemment sous investigation, il aurai donné un coup de poing à un joueur :huh:

Ou tu as lu sa :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum donc je sais pas si c'est juste :ermm:

Impossible car les enquètes concernant les joueurs, il y a toujours un communiquer sur Inter.it comme pour maicon ou l'histoire des faux bilan ;)

Tu m'as fait peur enfin sa aurait solutionner notre problème d'attaquant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir Crespo tituaire avec Suazo voire Cruz. Les 3 matchs de suspension de maicon sont comprehensible, pour Cruz il a vraiment donné un coup de point alors je pense qu'il va avoir des problemes.

Ensuite il faut mettre Stankovic sur le banc car depuis le debut de saison, il a été que rarement bon et surtout il faut faire joué Figo et Jimenez. Parque si les 2 Luis ne joue pas quand Stankovic n'est pas en forme alors Jimenez est venu pour rien alors Figo a prolongé pour rien aussi. En defense vivement le retout de Matrix ( :matrix: ) mais attendant il faut mettre Samuel !!!!! Et dans les cages la question ne se pose meme plus !

 

Jesper une victoire demain cela sera mieu pour entamé celui contre la Roma (qui si on continu comme sa, nous sommes bon pour une correction)...

 

:interamo::ultrainter::scarf::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 19 convoqués

 

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelé, 31 Cesar;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi la sanction de maicon est aussi sévere ??

 

 

sinon Crespo doit etre Titulaire

:rolleyes::rolleyes: Le joueur adverse est à terre et monsieur lui file un joli coup de pied ou genoux. Je trouve que c'est largement mérité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi la sanction de maicon est aussi sévere ??

 

 

sinon Crespo doit etre Titulaire

:rolleyes::rolleyes: Le joueur adverse est à terre et monsieur lui file un joli coup de pied ou genoux. Je trouve que c'est largement mérité -_-

Et s'est surtout un moyen d'en faire un exemple et ils ont raison (je suis honnete moi) !!! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...