Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Création
  • Dernière réponse

C'est honteux!!!

toute la soiré, j'ai du eteindre mon portable,ne pas mettre la radio pour pas entendre le score de l'inter et la je vois que sur sport+ il mette pas le match,je suis vraiment dégouté,le pire c'est que sur le site officiel il mette que c'est inter/sampdoria en ce moment

 

Franchement j'ai gaché ma soirée a cause de ces EN..LER de canal + <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux comme vous tous bien evidement l'équipe de mon coeur a gagné 3 - 0 :smile:

J'ai pas vu le match, donc je voudrais savoir si c'était un 3 -0 genre trois coups de pieds arrétés trois tetes ou bien si c'était un match plein avec du rythme et un "FOND DE JEU" .

Voilà merci ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l' équipe !!!!!

 

 

sinon Ibra = ballon d'or !!!!

Faut pas s'emballer non plus :rolleyes:

Sinon trés satisfait de l'equipe ce soir, ça rassure en attendant le choc à Rome tout le monde a repondu présent jeu fluide bref ... Bravo à tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagment, on c'en remet encore une fois à Ibra mais bon je suis content pour lui, maintenant à nous de prouver notre statut en allant faire un exploit à Rome.

Ah j'oubliais merci sport+ c'est pas la première fois qu'on nous la fait celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...