Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

v2.0 Internazionale.Fr


Damien

Messages recommandés

Beaucoup sont déjà au courant depuis un certains temps, mais je vais vous en faire part à tous. Une v2 du site web est en cours de développement, sa date de sortie est prévue pour le centenaire du club, cela dit ça reste une prévision ce n'est pas définitif.

 

Pour ceux qui souhaite suivre sont évolution, c'est par ici :

 

>> http://v2.internazionale.fr

 

Si vous avez des remarques, des questions ou des idées que vous souhaitez nous faire partager c'est dans ce sujet. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Le développement continue, je risque d'avoir besoin de quelques testeurs de temps à autres afin de tester les fonctionnalités côté administration.

 

S'il y'a des volontaires, qu'ils se manifestent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de tout casser :bigrin:

 

Plus sérieusement, il teste si l'interface fonctionne, s'il n'y a pas de bug. Le but étant que tout fonctionne au mieux, et même si je me check mon travail plusieurs fois, il se peut que je passe à côté d'un détail que quelqu'un d'autre trouvera. Sa peut être interessant d'un point de vue machine et navigateur, tout le monde n'utilise pas les mêmes, il peut y'avoir des petites différence entre eux, pas méchante normalement mais il se peut qu'un détail à la con fasse tout buguer chez quelqu'un qui possède une configuration bien précise.

 

Bref c'est pour tester et corriger si besoin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de soucis pour les tests à condition tout de même que :

 

> Ca ne soit pas long

> Ca ne soit pas chiant

> Et bien sûr ca soit payé

 

:bigrin:

 

 

Nan plus sérieusement tu me contactes quand t'en as besoin et je ferrais les tests nécessaires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Archimède !

 

Non que je sois un anti milanista acharné, je souhaite poser une réclamation quant à la photo ornant ta fort belle bannière. Il s'agit d'une vue de la curva del Milan, cela me gêne un peu. :phear:

 

A la limite, tu peux inverser le sens de l'image afin de donner l'impression qu'il s'agit de la curva nerazzurra :nikel:

 

Ah l'abruti que je suis :bigrin: Je vais voir ce que je peux faire, mais hors de question de garder la Curva Milanista. :bigrin: Merci de ta remarque!

 

C'est trés beautiful Archi bravo :nikel: le logo est fantastique mais par contre il me parait petit notre Capitano par rapport au terrain. :bigrin:

 

Oué c'est voulu, y'aura du changement de toute façon ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...