Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

v2.0 Internazionale.Fr


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

C'est plus coloré :bigrin:

 

J'aurai juste préféré des joueurs tel que Cambiasso ou Cordoba (qui représentent mieux l'Inter) à la place de Matrix et Balotelli sur la bannière mais c'est juste un détail ^_^

 

Beau boulot :nikel:

 

Même réponse qu'à Nadjib qui avait fait la même remarque, les joueurs sur la bannières changeront de temps en temps de toute façon :smile:

 

Mais il continue de ramer un peu je trouve. C'est peut être parce que les données sont entrain d'être changées ^_^

 

Oui nous sommes trop gros pour le serveur qui nous heberge, je vais voir pendant les 2 prochaines semaines s'il y'a une amélioration, dans le cas contraire je prendrais un serveur dédié pour le site, comme ça on sera tranquil.

 

D'autre part un autre petit changement, de taille un peu quand même, changement d'avatar et de pseudo ! :oxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef adoré, quand tout les à côtés du forum (j'entends par là les parties Club, Equipe et tout ce qui va avec) seront mis à jour je pense qu'on aura plus rien à envier à personne :bigrin:

 

Ca va faire des jaloux, j'adore ça...comme notre club chéri qui est jalousé par les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'ici c'est une dictature, une gentille dictature mais une dictature quand même :bigrin:

Et le dictateur gentil de la gentille dictature, c'est moi :bleee:

 

Alors vous pouvez toujours signer, je mettrais vos papiers à côté de mon rouleau de lotus ultra doux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...