Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas dit le contraire, loin de là :bigrin: J'ai même mis dans mon commentaire à la mi-temps que c'était pas immérité de mener au score.

 

Oui on l'a provoqué, et on a bien joué le coup. Mais à partir de ce moment, le match bascule. Si Giuly me met pas bêtement sa main, y'a but, 1-0, mais on continue à 11 contre 11. L'explusion est stupide, elle n'a rien apporté, rien sauvé.

 

Gagner ce match est bien, je me tue à le répéter depuis tout à l'heure ( :bigrin: ), mais il ne permet de tirer AUCUNE conclusion. Ni mauvaise, ni bonne. Ce n'est pas parce que 11 Intériste ont battu 10 Romains qu'on est subitement devenus des monstres et que Mancini est devenu excellent ;)

 

Je retiens qu'on a été balotté en début de match, mais qu'on a bien su mener un contre qui s'est averré déterminant. On a vendangé quelques occas' faciles, mais on a bien géré un match que la Roma nous a rendu facile. Voila les enseignements que je retiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on espere avoir été de bons sparing partner pour leur preparation...

Sincèrement, vous étiez seriens quand JC sortait les ballons brûlants dans le 1er quart d'heure ? On touchait quasiment pas un ballon...

Nier que l'explusion de Giuly a complètement bouleversé le match, c'est encore et toujours faire la politique de l'autruche. J'aurais été curieux de voir le même match à 11 contre 11. Gagner ce match était normal au vu des événements, mais faire de ce match une généralité et dire qu'on va tout renverser et tout gagner, c'est faire un raccourci extrêmement rapide et dangeureux.

J'ai deja vu (et pas qu'une fois) une equipe gagner à 10 (ou moins) contre 11, et puis le rouge il est archi merité, donc ca a juste été le déroulement du match...et puis effectivement avec des si on peut refaire le monde: si l'arbitre nous avait accordé un penopour les multiples fautes de Mexes sur Ibra...Certes on a eu du bol, mais des fois faut savoir saisir sa chance et en profiter pour se lancer vraiment, j'espere que ca va etre notre cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 29 septembre 2007 à 20:57' post='262403']

Il faut reconnaitre que Mancini a fait un bon coaching,en faisant rentré Crespo et Cruz...

On le critique quand il fait des "mauvais" choix,alor felicitons-le lorsqu'il reussit des jolis coups.

 

juste.

 

quand on pomme c'est MANCINI le premier visé, par contre quand on gagne

il n'a aucun merite.

 

Parfois je me demande si j'habite la même planète,

l'entraineur qui saute c'est la facilité qui a plongé des équipes

comme l'INTER a 15 ans de disette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma redescend sur terre !

Voila le titre de l'équipe aprés notre défaite sa me fait plaisir cette victoire !! Nous sommes invaincu pour l'instant , a nous le record de l'année derniére !! :D

Maintenan il faut faire nos preuve en ligue des champions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat a l'instant , sacré résultat en notre faveur ^^. Ok a onze contre dix c'est peut etre pas la meme chose mais il avait qu'a pas mettre sa main le Giuly. C'est la qu'on voit que certaines faiblesses de l'équipe malgré le jeu montré peuvent etre fatales. On a réalisé un joli coup et on a fait passer un message aux autres équipes que l'Inter est bien la ! A nous de continuer comme ca et de faire peur a nos adversaires ou tout du moins de leur mettre la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lit l'article sur lequipe.fr, on a l'impression qu'on l'a volée cette victoire, c'est le sentiment que ca me donne, ca me désole -_-

Mais qu'ils aillent se faire voire chez les grecs l'Equipe <_<

 

J'en ait marre de ces en***** qui ont pas les c*****es d'avouer que l'Inter a été meilleure tout simplement. On pourra tout gagner y aura toujours des enfoi*** qui chieront sur l'Inter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une petite questions les amis . Comment est ce possible qu'on se blesse tellement (Dacourt aujourdh'ui) ? Parce que là c'est pas possible j'ai jamais vu ça meme en rugby et on se blesse pas autant . Soit ils ont pas de chance soit les préparateurs physiques de l'inter sont imcompétants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une petite questions les amis . Comment est ce possible qu'on se blesse tellement (Dacourt aujourdh'ui) ? Parce que là c'est pas possible j'ai jamais vu ça meme en rugby et on se blesse pas autant . Soit ils ont pas de chance soit les préparateurs physiques de l'inter sont imcompétants .

 

J'opte plutot pour la 1ere solution :(

 

 

Sinon nous fumes (presque) superbe aujourd'hui.Le presque est utilisé car après le but d'Ibrahimovic et l'expulsion de Giuly,il y eut un certain relachement,alors que les Romains étaient facilement prenable à ce moment la.L'égalisation Romaine nous a reveillé.Leur but fut donc pour nous un mal pour un bien.Après cette mésaventure,nous sommes devenus conquérants e nous avons montré de quoi sommes nous capable.Après le dernier but,les Romains furent atterés :clap::clap:

 

Magnifique Inter aujourd'hui :fume: .J'espère que cela sera réitéré en champion's League :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match. La main de giuly a été le tournant du match mais je pense qu'on était au meme niveau que la roma pendant les 30 premiere minutes. Spaletti n'a meme pas chercher a renforcer son equipe lorsqu'il jouait a 10. Ce pendant ca m'a inquiété de voir l'equipe réagir seulement après l'egalisation. Je commence a regretté le choix de manini de ne pa avoir mis cesar dans la liste pour la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire qui fait du bien au moral on restait sur un 6-2 on a sue prendre une belle revanche, on a fait ce qu'il fallait faire maintenant place à la champions league.

Superbe victoire c'est ce qu'il nous manquer c'est bon pour le moral et les points ainsi que pour le Mancio tant mieux la saison est lancée.

Ca nous venge un peu de la finale de la Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...