Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

L'Inter qui a prit les commandes du championnat suite à leur victoire 3 à 0 sur la Sampdoria mercredi, rencontrera ce dimanche la Roma auteur d'un match nul lors de la dernière journée. Ce sera l'occasion de marquer l'écart et d'être en confiance pour la suite.

 

Match très important pour les Nerazzurri à ne pas passer au travers. Rendez-vous samedi à 18h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

Voila , la victoire a été faite contre la sampdoria et on profite du nul de la Roma pour revenir a sa hauteur et lui mettre la pression. Je vais me répéter mais une nouvelle victoire serait parfait pour prendre le pas sur un prétendant au titre. Profitons de leurs derniers résultats moyens face a de grandes équipes tout de même pour avancer et mettre a mal Rome. Cette dernière est maladroite , profitons en c'est le meilleur moment pour les battre.

Attention a la méfiance quand même car elle a produit un très bon jeu depuis le début de la saison et sans ses erreurs , elle serait devant avec une bonne marge d'avance pour un début. Elle ne va pas changer son style de jeu et va continuer dans la lancée en nous fesant rappeler nos dernières confrontations qui se sont soldées par deux victoires pour eux contre nous.

Continuons d'avancer avec un Ibra en grande forme et surtout décisif avec ses buts précieux. Ainsi que nos autres attaquants qui bien moins décisif sont toujours dangereux et précieux a l'équipe. On a certaines cartes pour gagner a nous de bien jouer. J'espère un grand Julio Cesar au cas ou la Roma se ferait pressante , il s'est entre guillemet reposé avec quelques rares interventions contre la Samp ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match tres difficile, il faut rester concentrer a 100% 95 min pour esperer de revenir avec un bon resultat. la roma pratique un tres beau football avec un nombre important de joueur, notre defense n'est pa a 100% avec toutes les absences, en plus il y a le retour de totti, personnelement je serai content si on reviens avec un nul, meme si je crois a 200% a la victoire. est elle ne sera pas quelque chose de magique, avec un grand ibra.

FORZA INTER

 

(je viverai le match avec une boule dans l'estomac, en plus elle sera vide dans ce mois de ramadan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est certes en progres, mais perso je signe tout de suite pour un nul. On a fait qu'un bon match dans la saison et pour l'instant je crains que la Roma nous soit encore superieur, aussi bien sur le terrain que dans la tete car ils sont en confiance contre nous... je me rapelle Spaletti qui disait a propos des Roma-Inter apres la supercoupe que "le vent avait tourné", ben s'il a effectivement tourné j'espere qu'il retournera en notre faveur, en plus il y a la C1 mercredi, gare aux blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le ramadan aussi pour Zlatan -_-

 

J'espère qu'on va faire bonne figure contre la Roma, peu importe le résultat, j'ai simplement envie qu'on soit présent niveau "jeu", pratiquant du beau football comme le fera Totti et Co', et que nos joueurs se donnent à fond. Jouer sans complexe et sans penser à nos multiples faux pas contre les Giallorossi dernièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux la victoire, si le jeux suis pas s'est pas grave sa viendra mais la je veux les 3 points comment ils font je m'en fou du moment qu'il triche pas. On a encore toute une saison pour progresser notre jeux et de plus faut attendre l'équipe type :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me réjouis trop de ce match,j'espère qu'on va jouer comme contre la samp.

 

 

Pas moi, on risque d'en prendre une belle sinon.

Si on arrive pas à hausser notre niveau de jeu, un nul serait déja un bon resultat.

 

Heureux de l'horraire décalé, les matchs le dimanche aprem devraient être interdit. :bigrin: ( je joue en même temps qu'eux sinon ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...