Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Comme plusieur personne l'ont dit maintenant on a gagné s'est bien mais s'est du passer j'espère que lors de la LDC on va jouer avec nos trip. Très satisfait et comme l'ont dit plusieurs personnes. Bravo mancio et au Joueurs.

Et forza inter.

 

 

Et concernant le journal "L'Equipe": Pourquoi vous etes blessé par des faux journaliste qui y connaisse rien au foot car pour eux J. Zanetti joue a la juve alors Ne vous étonné pas qu'il sort que de la mer** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse
Du côté intériste, et en l’absence de Vieira, blessé, Olivier Dacourt était le seul français titulaire. Grosse performance de l’ancien Lensois, qui retrouvait le Stade Olympique, dans lequel il a évolué par le passé. Néanmoins, accompagné d’Ibrahimovic, Dacourt a du laisser sa place sur blessure peu après la pause. Ibrahimovic, justement, qui a posé beaucoup de problèmes à l’arrière garde romaine en première période, grâce à son physique et ses appels. Il fût relayé par le duo Crespo-Cruz, qui ont mis respectivement six et dix minutes à marquer après leurs entrées. Enfin, hommage au dernier buteur de la partie, Cordoba, qui a couronné d’une réalisation sa prestation défensive impeccable. Associé à un Walter Samuel qui retrouve son meilleur niveau, le Colombien a étouffé sans problème Francesco Totti.

J'aime bien sport24.com :D

Plus que L'équipe en tous cas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la blessure d'Ibra et Dacourt méchant ou pas? :ermm:

Concernant ibra je croit que s'est une cotusion car je me rappel de ses précédente chute il a d'excellent muscle et très souple. Et de plus après le match je l'ai pas vue boiter. Dacourt s'est les aducteur sa je sais pas peut etre qui est sortie car il voulait pas forcer et Mancio en a besoin pour Mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua trop degoute d'avoir loupe le match ................... heureusement demain ya la rediff sur TPS !!!! Merci les nerazzuri FORZA INTER !!!!!!!!!!!!! J'esper ke ibra va se retablir viiiiite pour la champions league !!!! cette soiré clou le bec a bon nombre de movais parleur !!! l'inter est bel et bien la et oui on nous a traite de voleur etc mais non on prouve encor une fois ke l'on a pas besoin du tapis verre pour gagner PAZZA INTER AMALA !! Grazie per questa partita io sono Interista e lo restero per sempre INTER ti seguiro per la vita !! rendez vous le 22 decembre dans la "curva nord" pour le derby FC Internazionale/Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match et comme certains l'ont dit, jusqu'à notre premier but, on a su contenir la Roma avec notre formation asses défensive merci et un bloc axiale Dacourt - Cambiasso très efficace.

L'expulsion de Giuly nous a vraiment aidé, il ne faut pas être de mauvaise foie.

Stankovic déçoit encore malheureusement...Figo décisif dans les dernières passes de but.

Maintenant, chaque match est différent et faut penser au PSV.

Nous devrons faire le jeu contre les Hollandais contrairement à hier.

Espérons que ca marche bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...