Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ROMA VS INTER : LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le clash de samedi soir à l'Olimpico entre les deux leader actuels de la Série A. Coup d'envoie à 18h00 :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel.

 

Milieux : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelé, 31 Cesar.

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas parce qu'il convoque les 5 attaquants qu'il seront tous sur le banc demain ;)

Moi déjà je voi adriano dans les 4 qui vont aller je crois encore que s'est Cruz qui va sauter. Et un Duo Ibra sa s'est sur avec Crespo ou Adri car crespo doit encore jouer la LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi....

 

----------------------------Julio-------------------------------

 

Javier------------Ivan-------------Wally----------------Max

 

--------------------Dacourt------Esteban-------------------

 

---Luigi------------------------------------------------Cesarito

 

-----------------------Ibra------Crespo-----------------------

 

Très content que Mancini n'est pas fait joué Dejan contre la Samp, faut qu'il squatte le banc un ptit peu celui-là sa va lui faire du bien.

 

Sinon gros gros match de Capitano et Zlatan, Figo qui marque c'est bon pour sa confiance, et la défense à été intraitable.

 

FORZA RAGAZZI !!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi sa sert de laisser Stankovic sur le banc et surtout dans un match contre la Roma. Stankovic sera titulaire à mon avis. Le seul point d'interrogation sera l'attaque; je pense qu'il vas hésiter entre Adriano et Crespo.

 

Il devrai mettre le 4-4-2 en losange avec Deki à droite et Cesar à gauche et Figo au centre avec Cambiasso en MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi sa sert de laisser Stankovic sur le banc et surtout dans un match contre la Roma. Stankovic sera titulaire à mon avis. Le seul point d'interrogation sera l'attaque; je pense qu'il vas hésiter entre Adriano et Crespo.

 

Il devrai mettre le 4-4-2 en losange avec Deki à droite et Cesar à gauche et Figo au centre avec Cambiasso en MDF.

Parce qu'il joue mal depuis le debut de la saison, il faut bien l'avouer... Mais bon on espere qu'il va se reprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stankovic sera titulaire,il a pas joué mercredi donc il doit etre bien frais,ca serait vraiment bete de le laisser sur le banc!

sinon je verrai bien crespo titulaire ou cruz,ce sont des valeurs sur au coté d'ibra et ensuite faire rentré suazo ou adri pour amener de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi sa sert de laisser Stankovic sur le banc et surtout dans un match contre la Roma. Stankovic sera titulaire à mon avis. Le seul point d'interrogation sera l'attaque; je pense qu'il vas hésiter entre Adriano et Crespo.

 

Il devrai mettre le 4-4-2 en losange avec Deki à droite et Cesar à gauche et Figo au centre avec Cambiasso en MDF.

Parce qu'il joue mal depuis le debut de la saison, il faut bien l'avouer... Mais bon on espere qu'il va se reprendre ;)

Tout à fait.

Surtout que sa fait longtemps qu'il sait qu'il est l'un des deux chouchous (avec Zlatan) de Mancini...

 

Contre le Samp il était apte à jouer mais Mancio l'a laisser sur le banc, chepas vous mais moi c'est une des première fois que j'vois Dejan ne pas commencer un match de championnat...

 

C'est peut-être un signe envoyé au Serbe pour qu'il se remette en question.

 

Dieu sait qu'il en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi sa sert de laisser Stankovic sur le banc et surtout dans un match contre la Roma. Stankovic sera titulaire à mon avis. Le seul point d'interrogation sera l'attaque; je pense qu'il vas hésiter entre Adriano et Crespo.

 

Il devrai mettre le 4-4-2 en losange avec Deki à droite et Cesar à gauche et Figo au centre avec Cambiasso en MDF.

 

 

Je doute qu'i lait a hésité dans un rendez-vous tel que celui-ci.Il faut mettre des valeurs "surs",donc un duo Ibrahimovic-Crespo serait préférable :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre Juan - Mexès il faudra une défense en béton armé et sur le dernier match, Crespo me donnait pas l'impression d'être en béton armé :D

 

Un truc peut mettre Crespo sur le terrain c'est sa capacité à mettre des buts à la Roma :D

 

Pour moi entre Dacourt et Stankovic il n'y a pas à réfléchir. Un peut apporter un 0-0 et l'autre peut faire des passes et/ou marquer des buts. Je préfère une Stankovic en demi teinte qu'un Dacourt en forme qui n'apporte pas forcement une victoire.

 

Je n'ai rien contre Dacourt et je dit comme plein d'autre qu'il nous a sauvé (et vas nous sauver) de nombreuses fois. Je le prend en exemple parce que Basturk l'a mit à la place de Deki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne parle de l'option Suazo qui pour moi peut géner le roma pour sa vitesse !! :nikel:

Meme si en ce moment il n'est pas trop confiant

Parce que s'est quitte ou double et on peut pas risqué sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout du même avis que toi Liri.

 

Il nous faut un pit dans l'équipe et Dacourt convient à merveille, surtout si c'est pour voir Deki ( qui tirait une gueule pas possible mercredi soir, comprenant qu'il n'entrerait pas en jeu ) revenir en trotinant...

Un Dacourt en pleine forme ( et plein d'envie ) permet à un Cambiasso une certaine liberté comme on a pu le voir contre la Samp.

Niveau transmitions Cuchu n'ayant rien à envier au Dragon...

 

Autant mettre deux mecs en pleine bourre qu'un au fond du trou et un en forme.

 

Je vois la même compo que Basturk.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on sait Liri que Stankovic peut faire la difference mais quand il est dans sa forme actuelle il est littéralement transparent! Comme le dit Basturk, ça lui ferait du bien de cirer le banc... Ce n'est pas personnel au contraire, je l'aime bien c'est un veritable gladiateur sur le terrain mais là il joue comme une brelle il doit aller sur le banc pour que ça le soigne un peu, il s'est trop reposé sur ses lauriers car Mancini le chouchoute et le titularisait quoiqu'il advienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt doit jouer au coter de Cambiasso pour avoir un bon duo en milieu def, et tenir la barraque.

Stankovic et Figo doivent etre titulaires pareil pour apporter leurs dribles et leurs passes pour Ibra et Crespo.

 

la meilleur équipe a mettre :

J.Cesar

J.Zanetti,Cordoba,Samuel,Maxwell

Figo,Dacourt,Cambiasso,Stankovic

Ibra,Adriano

 

avec cet équipe(et pourtant sans Matrix,Chivu et Vieira) et ben elle peut faire tres mal et on verra meme pas la différence... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'en attaque l'homme idéal est crespo car toute l'attention va se tourner vers ibra, tout le monde sera braqué sur lui les défenseurs le lacheront pas et si il n'arrive pas à se defaire du marquage il nous faut quand meme avec lui un buteur, un tueur et adriano depuis le debut de saison est bon mais il n'arrive vraiment pas à marquer, il pourrait encore avoir 1000 faces à faces il en mettra pas un fond donc il nous faut crespo avec ibra comme ça à la moindre occasion il plante :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, celui qui veut mettre Adriano à la place de Crespo c'est n'importe quoi. Nous n'avons pas besoin d'un travailleur devant mais d'un finisseur, un domaine où Adriano a énormément de lacunes pour l'instant (du moins je l'espère). Franchement Crespo c'est notre Cruz en plus fort, l'attaquant de pointe réaliste qui est bon de la tête, du pied,... il est clairement titulaire avec Ibra en attaque -_- Sans oublier aussi qu'il peut faire des assistes (Contre la Samp).

 

Pour moi l'équipe devrait être :

 

-----------------Julio----------------

Zanetti-Cordoba-Samuel-Maxwell

-------Dacourt-Cambiasso--------

Figo-------------------------César

-----------Ibra----Crespo----------

 

 

En défense, Zanetti retrouve son post d'arrière droit, donc aucuns problèmes de ce coté là. Ma seule crainte vient de Maxwell qui n'est pas en jambe en ce début de saison, il a perdu du niveau par rapport à l'an passé, j'ai quelques craintes. Au pire, nous avons Burdisso qui est extrêmement polyvalent...

 

Au milieu il nous faut une bonne charnière avec Dacourt et Cambiasso, on a pas trop de soucis à ce faire. On parle beaucoup d'Ibra en ce début de saison qui est l'homme fort de l'Inter. Néanmoins, on a tendance à oublier l'excellent début de saison de César qui est bien plus en forme que Stankovic pour l'instant. C'est pour cela que je le mets titulaire de base pour ce match. Figo est bien entendu à droite et très important dans le dispositif !

 

En attaque, il est clair qu'à mon sens Crespo soit titulaire (j'en ai parlé au-dessus). Il doit être l'attaquant de pointe capable de mettre un but avec un minimum d'espace, c'est sa place idéal. Ibra, notre monstre intériste devra redescendre un peu plus bas et peser énormément sur la défense. Il sera essentiel pour la maîtrise du jeu intériste et la construction des attaques (ainsi que Figo et César).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui disait (moi également que Mancini ne changeras pas sa tactique, ben il nous prouve le contraire en allignat un 4 - 3 - 2 -1

 

j'espère que sa va nous aider et sa peut etre un excellent choix car avec Deki, cuchu et Dacourt il pourront plus facilement éviter les débordements des romains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...