Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs PSV


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arbitrage scandaleux, sur les 2 cartons de Chivu, les 2 fautes ne méritent pas le carton, ensuite l'arbitre se permet de mettre un 2ème jaune sur une faute comme ça, excuse moi mais c'est une honte.

Et il siffle pas sur une agression sur Ibra à 20m.

'Culé va...

 

Sur la premiére il y avait faute comme meme , par contre sur la deuxiéme il s'est laissé avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiouou sortie de Solari et il laisse Stankovic qui joue comme un gars de DH. :nazz: Suazo belle occassion dommage et par dessus le tout on se chope un arbitre HS. ^_^

Solari est un joueur plus offensif ;)

 

Moi aussi j'espère que contre Napoli il jouera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage scandaleux, sur les 2 cartons de Chivu, les 2 fautes ne méritent pas le carton, ensuite l'arbitre se permet de mettre un 2ème jaune sur une faute comme ça, excuse moi mais c'est une honte.

Et il siffle pas sur une agression sur Ibra à 20m.

'Culé va...

 

Sur la premiére il y avait faute comme meme , par contre sur la deuxiéme il s'est laissé avoir !!

Faute oui mais pas carton!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage scandaleux, sur les 2 cartons de Chivu, les 2 fautes ne méritent pas le carton, ensuite l'arbitre se permet de mettre un 2ème jaune sur une faute comme ça, excuse moi mais c'est une honte.

Et il siffle pas sur une agression sur Ibra à 20m.

'Culé va...

 

Sur la premiére il y avait faute comme meme , par contre sur la deuxiéme il s'est laissé avoir !!

Faute oui mais pas carton!!!

 

Ouai moi je le trouvé mérité , parcequ'il arrive dans le dos du joueur mais ce n' :nikel: était sa premiére donc il aurai pu s'en passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...