Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs PSV


Damien

Messages recommandés

Belle victoire et un grand Ibra comme toujours mais deux suspendu aujourd'hui, Chivu sa dernière faute n'etait pas volontaire mais Suazo je comprend pas... Trop de suspendu et de bléssé faudra faire attention au prochain match. Adriano aurait du participer en Ligue des Champions. Fin sur ce Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Suazo n'a pas fait exprès paraît-il, en tout cas il avait l'air pas mal choqué quand l'arbitre a sorti le rouge, tout comme Ibra qui s'est fâché ;)

Ibra, Crespo et Cruz pour la semaine prochaine, je regrette l'absence de Adri... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la semaine prochaine on se retrouve avec 2 attaquants très intelligents sa et si maintenant quelqu'un se blesse on va regretter amèrement Adriano et en plus on a pas mis Balotelli dans la liste :nazz:

Cruz est suspendu que deux matchs non? Par conséquent il devrait etre là ;) J'espere ne pas me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner MANICNI a deconer pur ADRIANO!!!!

 

Au lieu de prendre BOLZONI (qui ne joue pas en Chmapionnat....) il aurait du prendre un attaquant de plus!!( même si il yen a deja beaucoup....)

 

ADRIANO va revenir en trésgrande forme et MANCINI va s'en mordre les doigts!!!

 

 

Imaginez un grand IBRA et ADRI sur le même terrain avec FIGO et DEKI (en forme) et CESAR!!!!!

 

Sur le papier c'est du lourd!!

 

Mais en vrai c'est une autre histoire....

 

 

 

 

 

Vraiment rien dans le cerveau ces jouerus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la semaine prochaine on se retrouve avec 2 attaquants très intelligents sa et si maintenant quelqu'un se blesse on va regretter amèrement Adriano et en plus on a pas mis Balotelli dans la liste :nazz:

Cruz est suspendu que deux matchs non? Par conséquent il devrait etre là ;) J'espere ne pas me tromper...

Merde j'oublie pour le surci :bigrin:

 

Oui sanction pour Suazo de notre direction si il l'a fait expret ou si il s'est pas retenue. Chivu lui il en peut rien car il le méritait pas. mais chivu sa pose pas de prob car on aura le retour de matrix et Cordoba alors sa nous arrange même :bigrin:

 

Mais pour l'attaque s'est très con et surtout il aura plusieurs journée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que Cruz et Cordoba sont de retour pour le prochain match.

 

Maintenant il faut aller chercher les 3 points à Moscou et voilà la qualif presque acquise :nikel:

3+3=6.

Qualification presque acquise avec 6 pts !? Tu t'avances un peu là. Avec 6 pts, on n'assure même pas la 3ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement il en faut 10

 

Concernant la non convocation d'Adri je suis avec Mancini

 

Oui sa peut paraître bizzare car tout le monde le sait j'était contre sa mais en rélfléchissant bien, sa nous permets de nous concentrer sur les 2 compétitions et sa permets qu'il joue plus souvent et il récupèrera plus facilement son niveau.

La punition pour Suazo sa serait qu'il ne soit pas convoqué pour le prochain match, même si on sait que contre Napoli il avait fait un excellent match.

 

A je suis content Club Rtl fait un bon résumé du match :bigrin:

 

Forza Interrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner MANICNI a deconer pur ADRIANO!!!!

 

Au lieu de prendre BOLZONI (qui ne joue pas en Chmapionnat....) il aurait du prendre un attaquant de plus!!( même si il yen a deja beaucoup....)

 

ADRIANO va revenir en trésgrande forme et MANCINI va s'en mordre les doigts!!!

 

 

Imaginez un grand IBRA et ADRI sur le même terrain avec FIGO et DEKI (en forme) et CESAR!!!!!

 

Sur le papier c'est du lourd!!

 

Mais en vrai c'est une autre histoire....

 

 

 

 

 

Vraiment rien dans le cerveau ces jouerus!!

 

Ehhhhh ça fait longtemps que je n'ai pas lu ce genre de post :D

Jeez je crois que Liri voulait dire qu'une victoire a moscow nous qualifierait, pas avec 6 points mais car si on gagne à Moscow on a aucune raison de ne pas gagner au San Siro contre eux ou encore contre le Fenerbahce :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je reproche surtout à l'inter et non a un seul joueur, s'est parfois leur manque de professionel, car avoir autant de carte rouge c'est hallucinant :nazz:

 

J'espère qu'avec le temps sa va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeez je crois que Liri voulait dire qu'une victoire a moscow nous qualifierait, pas avec 6 points mais car si on gagne à Moscow on a aucune raison de ne pas gagner au San Siro contre eux ou encore contre le Fenerbahce :smile:

Pardon, j'avais oublié qu'on distribuait les points avant de jouer et que le foot était une science exacte...

 

La peau, l'ours, tout ça, z'avez pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ?

 

D'après les commentaires postés par les membres d'ici, on a (encore) été ridicules en 2ème mi-temps. Heureusement que Ibra nous porte à bout de bras depuis le début de la saison. Si ce que j'ai lu est vrai, on est loin d'être assuré de la qualif. Même si on va gagner à Moscou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ma decetion vient surtout de Deki, car en regardant les immage se Suazo le 4 arbitre a fait une erreur et je compred pourquoi il sera jamais le premier :bigrin:

 

Deki commence à m'enerver il a pas fait un match pourri mais il a rien fait de bien. Un tour sur la bankette lui ferait du bien mais vue tous les blessés sa sera pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps agréable, deuxième un peu chiante...du beau jeu dans l'ensemble je trouve...par contre arbitre de MERDE !!!! (beaucoup de fautes du PSV non sanctionnées et les deux rouges....moyens, surtout le second). Enfin bref, une victoire importante qui conclue une belle semaine...FORZA INTER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de discutable dessus, la faute existe bel et bien Marcus, faut arreter la moquette :bigrin:

 

Par contre j'ai adoré la tête d'Ibra après son but, si quelqu'un sait en faire un gif ou une sign :bigrin:

 

Le principal est qu'on se relance et de la meilleure des manières, Interminator serait-il de retour? :smile:

 

Si oui et avec le retour de nos suspendus et bléssés, on peut faire une très très belle saison, voir aussi bien que celle de l'année passée au niveau Serie A, pour la Champion's ça reste une loterie car tu peux tomber sur du lourd ou du très lourd au tour suivant et les qualifications ne tiennent pas à grand choses en fin de compte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le pénalty pour l'Inter est discutable aussi.

 

 

:blink: Quoi???

Si la il n'y a pas pénalty :blink::blink:

 

Sinon faut arrèter de cracher sur David, il ne l'a pas fait exprès, les 2 cartons sont immérités donc faut arété de dire que nos joueurs manque de professionalisme, enfin sur ce coup la ils n'en peuvent rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...