Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs PSV


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le match restera peut être pas dans les anales de la CL mais nous au moins on gagne au contraire d'un autre club français dont le nom ne me revient pas là :siffle:

 

Superbe victoire. L'important était les 3 points. D'autant plus que Fenerbahçe a fait match nul face au CSKA à Moscou.

 

Ibra nous fait un début de saison de folie, qu'il continue comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Samuel va etre intelligent en prenant une carte jaune contre les russe au premier Match comme sa il sera d'office la pour le Fenerbahce ;)

 

2 mi-temps pas fameuse mais fallait si attendre après tout les blessés et en plus samedi on joue contre le Napoli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien vu le ralenti, était-ce vraiment volontaire ? :huh:

J'ai vu l'action et il lui met en commançant sa course (il balance beaucoup les bras en plus), il ne l'a pas fait exprès, c'est sûr ;)

 

Par contre j'ai pas vu quand il lui a mis le carton moi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut du match Deki et l attaquant du PSv, se moquaient de l arbitre, pendant un coup franc, deja jme suis dis , ca craint....

L arbitre etait vraiment Strange...!!!!

FORZA INTER

SI Quelqu un a enregistré le match, matté , on est mort de rire ici..lol, deki met la main devant la bouche et tout le monde pet de rire...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la semaine prochaine on se retrouve avec 2 attaquants très intelligents sa et si maintenant quelqu'un se blesse on va regretter amèrement Adriano et en plus on a pas mis Balotelli dans la liste :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...