Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs PSV


Damien

Messages recommandés

L'Inter a pris les commande de la Série suite à sa victoire écrasante sur la Roma samedi, en match avancé de la 5e journée de championnat (1-4). A présent place à la LDC où les Nerazzurri ont déjà perdu leur premier match face à Fenerbahçe, il faudra donc rattraper le retard au classement du groupe G et cela en gagnant leur rencontre de mardi face au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faudrait mieux gagner, on joue à domicile et contre le plus sérieux prétendant du groupe.

 

Par contre faudra encore faire avec une floppée d'absence !

> Maicon, Burdisso, Cordoba, Rivas (?), Materazzi, Chivu (?), Dacourt (?), Vieira, Cruz et Zlatan (?) :mellow:

> Sans oublier Adriano non convocable :phear:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est complètement prenable,faites-moi confiance:

-leur leader du mileu de terrain Philipp Cocu est parti

-leur gardien est pire que Dida :bigrin:

-Ils n'ont pas grand chose en attaque

 

BREF,MEME AVEC UNE EQUIPE AMOINDRIE,IL Y A LARGEMENT LA PLACE POUR PLASTIQUER CETTE EQUIPE!!!

 

FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire confiance à Mancio il sait se qu'il fait il suffit de voir César. Et je crois qu'il sera titulaire car les hollandais leur défense est très très lente

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu & Vieira seront prêts mais pas forcément capables de tenir 90 minutes.

Chivu il sera pret car sa fait plusieurs jours qu'il s'entraine avec le groupe, mais Vieira peut etre pour rentrer en fin de rencontre pour remplace un cuchu ou dacourt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire confiance à Mancio il sait se qu'il fait il suffit de voir César. Et je crois qu'il sera titulaire car les hollandais leur défense est très très lente

 

Assez d'accord avec ça, Mancio sait ce qu'il fait, en début de saison mis à part le match de Fenerbahçe, on a pas eu beaucoup de chance devant le but. Quand je vois le César d'aujourd'hui je suis étonné, il m'épate de plus en plus. Pour Suazo c'est normal qu'il soit moins prolifique qu'avec Cagliari car aux côté d'Adriano, d'Ibrah, de Crespo et de Cruz c'est différent. Mais je pense qu'il reste un homme qui peut marquer à tout moment et qui a sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire confiance à Mancio il sait se qu'il fait il suffit de voir César. Et je crois qu'il sera titulaire car les hollandais leur défense est très très lente

Je crois que César n'est pas séléctionné en LDC

Je le sais très bien mais par là , je voulais dire que qui aurait crue des performances de César et le premier qui dit le contraire me jette la première pierre. Car Seul Mancio connait ses joueurs et lui seul peut dire quand il est pret et qu'en je parle de tittulaire s'est de Suazo désolé si je me suis mal exprimé.

Et il faut le temps pour Suazo il vient de débarqué et je me rappel de Mancio lors de son arrivé il a dit que sa va etre dur de s'intégrer tout de suite mais quand sa arrivera sa va faire male.

 

Mais je suis persuader que si on le met contre les hollandais sa va faire mal car comme je le dit leur défense est lente et joue sec alors sa serait lui l'homme de la situation et avec Crespo car Ibra va pas tenir toute la saison comme cela il lui faut du repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant de tout coeur qu'en janvier Cesar soit convoqué...

 

D'ailleurs Matrix sera de retour pour Napoli donc pour les autres match on aura... après le psv on récupère Cordoba et Cruz, et pour le retour du fenerbahce on récupère Maicon et la si plus personne se blesse, la Vera Inter fera son retour contre le fener...

 

Maicon, Chivu, Matrix ça change une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu dans les programme de Sport + ... Croisons les doigts qu'ils nous refassent pas un coup de p*** .

Sinon j'ai peur qu'on tombe de haut après ce match après le match contre la Roma, faut pas que les joueurs se prennent trop pour les leaders de la serie A sinon ....

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va aligner Suazo d'entrée,je trouve qu'on la enteré trop vite...

Completement d'accord avec toi ^_^

Maintenant l'équipe a repris confiance grace a deux grosses victoires en championnat c'est du tout bon... Attention quand meme a pas en avoir trop...

Modifié par Sicilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...