Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zenga : "L'Inter peut gagner la Champions League"


IIG

Messages recommandés

Zenga : "L'Inter peut gagner la Champions League"

Image IPB



Interview


Walter, avez vous vue l'Inter jouer en Turquie ? Cette équipe manque t-elle quelque chose ou bien c'était juste une mauvaise soirée ?

L'équipe est compétitive. Certainement se n'était pas une belle soirée. Je connais bien la force et l'envie des clubs turcs quant il joue à la maison, s'est peut être une des causes.


Comme entraîneur, Mancini c'est loupé ou il a été trahi par ses joueurs ?

Nous jouons beaucoup de match même trop de match. Parfois l'entraineur prend de bonnes décisions ou de moins bonnes. Nous devons pas nous fiez a un résultat qui soit positif ou négatif, nous devons plutot nous fiez sur du long terme.


Les blessés et les suspention ont-ils manqués en Turquie ?

On ne peut pas remettre sa sur un joueur mais sur l'équipe.


Restera t-elle parmis les favorites ? Quels sont pour toi les favoris ? Des noms...

Si vous permettez, personnellement cette compétition m'interesse seulement a partir des matchs en aller-retour. Il y a tant d'équipe favorites et l'Inter fait parti de ceux là.


Quand comptez-vous entrainer en Italie ? Avez-vous eu des contactes dans le passé?

Je ne sais pas. Sincèrement pour l'instant ce monde me convient, mais il y arrivera bien un moment ....



Posté le : 02/10/07 à 01:06 par Ibracadabra il genio

Source(s) associée(s) : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...