Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

J'ai lu la semaine dernière sur plusieurs sites que l'Inter s'interessait à Sergio Leonel Aguero , surnommé "Kun" atttaquant ou numero 10 de 17 ans qui a été le joueur le plus jeune à 15 ans à debutter dans le championat argentin et qui a déja été élu meilleur joueur du championnat par les journaux .

Je l'avais vu jouer avec l'Argentine des - de 20 et je l'ai trouvé plus impressionant que Messi , ce joueur est un peu un mélange de Recoba, Cassano et Kaka .

On risque de le voir trés bientot en équipe premiere Argentine donc ce serait bien que l'Inter l'achete le plus vite possible pour ensuite le preter à un autre club comme avec Adriano, il a toutes les caracteristiques pour etre le successeur de Recoba à l'Inter et meme plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Il joue où actuellement? J'imagine que s'il est si doué il ne doit pas y avoir que l'Inter sur le coup?!

 

A l'independiente (la fameuse équipe argentine qu'on a battu 2 fois en coupe intercontinentale) , sinon vu qu'il n'est pas si connu c'est vrai qu'il faudrait se bouger avant qu'un grand club se mette sur le coup , pour l'instant il n'a recu qu'une offre officiel d'une moyenne équipe allemande.

 

Voila une photo , j'ai également 1 but ou on le voit recuperer le ballon dans sa moitié de terrain puis marquer, mais je ne sais pas trop comment mettre cette vidéo , je vais quand meme esayer si ça interesse quelqu'un .

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerooooooooooooooo clap[1].gifclap[1].gifclap[1].gif

Je le veux bigrin.gif il a fait valser la defense clapping[1].gif

 

C'est vrai sa serait bien d'avoir son petit prodige :smile: surtout que c'est un argentin et nous en Argentin on s'y connait et peut etre qu'il a un exemple a l'Inter qui s'apelle J.Zanetti :smile: qui c'est bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que dans le sujet Arrivées/Départs, Adrianogol et Wannou, on sur un forum, pas sur un tchat. Donc restez-en sur le sujet, en l'occurence le jeune Aguerro, pour tchatter il y a les MP, MSN etc, merci win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julian

De rien win.gif en plus il a pas mal la classe cet Aguero:

 

N'est ce pas Nathy bigrin.gif ?

 

user posted image

 

confused1[1].gifconfused1[1].gifconfused1[1].gif hein quoi bigrin.gif

 

Il a la classe et est assez beau gosse m'enfin c'est pas ce que je regarde en premier chez un footballeur (même si je sais que vous me croyez pas quand je dis ca) tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils disent que "Il Kun " appelé commme ca en rapport aux mangas japonnnais est defini come le nouveau Messi et la dirigence nerazzurra ne veut pas perdre ce nouveau phenomène. Bientot Moratti va envoyer Branca en Argentine pour parler avec les dirigents de l'Independiente bigrin.gif ( ca a l'air serieux) qui demandent 20 millions d'euros pour ce joueur qui lors de son dernier match vient de réaliser un doublet lors de la victoire 2-0 face aux newell's old boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en gros ça donne ça !

 

Inter, pour le talent Aguero !

 

Comme il avait anticipé Virgilio Sport ces derniers jours, l'Inter est sur les traces de Sergio Leonel Aguero.

 

Le jeune prodige sud-américain, surnommé 'El Kun 'comme les héros de dessins animés japonais, est déjà défini le nouveau Messi et l'Inter ne veut pas échapper la possible affaire.

 

Marco Branca vérifie quels marges de négociation il y a avec les Indipendiente qui sont propriétaire d'Aguero. On parle d'une demande de 20 millions d'euros.

 

Aguero est le plus jeune footballeur a évolué dans le championnat argentin. Ensemble avec Lionel Messi, il a joué avec l'équipe nationale d'Argentine des -20ans au mondial au Pays-Bas.

 

Entre temps le numéro dix de l'équipe fait tout pour se mettre en valeur et a été décisif dans la dernière partie du "Torneo di Apertura" contre le Newell's Old Boys en marquant un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en gros ça donne ça !

 

Inter, pour le talent Aguero !

 

Comme il avait anticipé Virgilio Sport ces derniers jours, l'Inter est sur les traces de Sergio Leonel Aguero.

 

Le jeune prodige sud-américain, surnommé 'El Kun 'comme les héros de dessins animés japonais, est déjà défini le nouveau Messi et l'Inter ne veut pas échapper la possible affaire.

 

Marco Branca vérifie quels marges de négociation il y a avec les Indipendiente qui sont propriétaire d'Aguero. On parle d'une demande de 20 millions d'euros.

 

Aguero est le plus jeune footballeur a évolué dans le championnat argentin. Ensemble avec Lionel Messi, il a joué avec l'équipe nationale d'Argentine des -20ans au mondial au Pays-Bas.

 

Entre temps le numéro dix de l'équipe fait tout pour se mettre en valeur et a été décisif dans la dernière partie du \"Torneo di Apertura\" contre le Newell's Old Boys en marquant un doublé.

 

Pourquoi ne pas mettre cette traduc en tant que news tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...