Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

Adriano ont avaient payé 10 m € pour le prendre de Flamengo.

 

Tu es sur de ça :confused: je pensais qu'on l'avait eu gratuit contre Vampeta

 

Oui je suis sur, Vampeta n'a fait que baisser le prix d'Adriano qui sortait d'un mondial des - 20 ans époustouflant ( le même tournoi ou s'était révelé Saviola et Djibril Cissé )

 

PS : Vampeta :loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Hmm,moi je serais pour le faire venir au moi de decembre,comme ca il s'adapte,et reprend la place de veron a la fin de la saison qui s'en va.

Parce que soyons serieux,ballack a l'inter,c'ets aps demain la veille,alors va pour aguerro,6mois d'adaptation et hop,devient titulaire en 10....

( au mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement Villareal a soumis une offre de 12 millions pour Aguero

A ce prix là c'est cadeau surtout avec la régularité qu'il présente depuis le début du championnat il est dans les meilleurs buteurs et son équipe joue les trouble fait dans les 5 premiers du classement et se bat encore pour le titre alors que son coéquipier d'attaque Frutos a été transféré à Anderlecht...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour à 100% qu'on ai aguerro chez nous

imaginez qu'il devienne titulaire indiscutable vers ses 20 ans, et qu'il devienne une des legende de l'inter milan, quel reve bigrin.gif

ou au contraire qu'il fasse les beaux jours du bayern ou d'un autre grand d'europ, bah on se serait bien fait roulés (encore une fois annoyed[1].gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut etre notre \"Messi\"

Joli jeu de mot tongu.gif en tout cas il ne fait pas parti de ces jeunes qui ont réussi "que" une compèt internationale ou un passage seulement... il fait parti déja des grands attaquants d'Argentine à 17 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un attaquant ou un meneur de jeu ?

 

Il joue numéro dix à Indepediente, en fait c'est plus un neuf et demi, un attaquant qui décroche vraiment, il tourne autour de l'avant centre, mais il joue dix dérriére deux attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un attaquant ou un meneur de jeu ?

 

Il joue numéro dix à Indepediente, en fait c'est plus un neuf et demi, un attaquant qui décroche vraiment, il tourne autour de l'avant centre, mais il joue dix dérriére deux attaquants...

 

D'un point de vue offensif, c'est très intéressant. Il pourrait même être plus percutant que Veron à ce niveau là. Par contre, notre Cuchu aurait encore plus de travail, Veron joue moins haut, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue offensif, c'est très intéressant. Il pourrait même être plus percutant que Veron à ce niveau là. Par contre, notre Cuchu aurait encore plus de travail, Veron joue moins haut, non ?

 

Oui faire jouer Aguero aux cotés de Cambiasso serait comme faire jouer Recoba aux cotés de Cuchu . Par contre c'est possible vu que le Milan y arrive avec Kaka mais dans ce cas , Deki et Figo devront se replacer pour aider Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier sur sport+ pendant le match Boca-Indé et bien c'est un super joueur, il est rapide, lit bien le jeu, technique bonne mais à parfaire, c'est vrai qu'il ferait un bon attaquant pour l'Inter, mais son prix 15-20M€ est abusé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier sur sport+ pendant le match Boca-Indé et bien c'est un super joueur, il est rapide, lit bien le jeu, technique bonne mais à parfaire, c'est vrai qu'il ferait un bon attaquant pour l'Inter, mais son prix 15-20M€ est abusé!!!

 

Pareil, il est bon, mais trop cher, celui qui m'a impréssioné c'est le jeune Gago, quel joueur, vraiment trop fort, mais on a plus fort en la personne de Cuchu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal serait prêt à débourser 27 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant argentin Sergio Agüero, âgé de 17 ans.

 

 

27 millions!!!! Ils sont fou! Il est trés bon, maais il faut pas oublié qu'il est jeune encore,c'est une prommesse pas un joueur confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Villarreal fait des folies

 

 

D'après le quotidien sportif madrilène As, Villarreal, 4e du Championnat d'Espagne, aurait proposé 27 millions d'euros au club argentin d'Independiente pour recruter son jeune prodige Sergio Agüero, attaquant de 17 ans. José Manuel Llaneza, un des responsables du club, aurait même rencontré «il y a quelques semaines» le président d'Independiente, Julio Comparada. Il aurait fait une première offre de 20 millions d'euros.

 

Annoncé comme le nouveau Messi, Agüero serait également dans sur les tablettes de l'Inter Milan, de la Juventus Turin, des Corinthians, et du Real Madrid.

Villarreal compte déjà pas moins de six Argentins dans son effectif : Barbosa, Gonzalo Rodriguez, Arruabarrena, Riquelme, Sorin et Lucho Figueroa.

 

Source:L'équipe.fr

 

 

bangin[1].gif C'est abuzez 27M€ on l'aura jamais si c'est vrai sa mais Villarreal poserait 27M€ j'y croit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'appelle le nouveau Messi!!!

 

 

Ils peuvent méme l'appeller Maradona ou Pelé 'est trop cher quand méme, ils peuvent le garder à ce prix la, on peut acheter mieu je pense...

 

Ouai d'accord avec toi meme 20M€ faut pas etre fou faut mettre sa sur un joueur confirmez moi qui le voulait bah je crois que sava etre chaud win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...