Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

Perso je veux bien qu'il fasse une bonne offre , que c'est un killer en argentine etc... mais bon faut pas abuser le mec a 17 ans au dessus de 10 millions c'est trop pour moi ..

 

Exactement , c'est pour ça que le club aurait du se bouger avant et faire une offre de 10 millions . Car là surrencherir pour un joueur qui n'a jamais fait ses preuves en Europe , c'est trop risqué , mais bon le ruse peut se le permettre , il a déjà perdu 50 millions d'euros avec Mutu et Veron , il n'est plus à ça prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

"Il Kun" a encore marqué , c'est son 4e but sur les 3 derniers matchs , rien que par sa vivacité et sa prise de balle on voit que c'est un monstre . Esperons que la rumeur de Chelsea ne soit pas fondée , comme ça on a encore toutes nos chances. On a besoin du Kun.

 

Le but du Kun face à Colon , score final : 1-1 :

http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=0YH69XS...LJ29DMDQX1NZ6X8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien si il venait mais je pense pas qu'il faut mettre trop d'argent sur lui vous voyez le Real a mis combien sur Robinho et après quesqu'il fait en Liga.

Se jouer est vraiment dotè d'une incroyable vivacité et a une exellente prise de balle. Mais c'est un jeune joueur surtout il ne faut pas trop miser sur lui (le Real avait tout miser sur robinho et après tongu.gif ) en tout ca il serat le bienvenue a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouter d'apprendre que Chelsea est sur Aguero,ils sont partout avec leur Abramovitch et ses sous,c'est soulant il donne 30millions comme si il donnait 500 000 Euros.C'est hallucinant comme ca fausse le marcher des transfert,je suis degouter par cet homme la. bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant à Aguero de prouvé que malgré ces 17 ans , il est mature. Si il va à Chelsea , il ira cirer le banc ou être preté et enfin quelques années plus tard vendu à un bas prix, qui ne refletera pas son vrai niveau.

Moratti sait comment convaincre des joueurs.

Ici on a une armada d'Argentin qui pourront l'acclimater , l'aider...

Un vrai joueur sait voir en Abramovitch un escro qui détruit le foot ; et qu'en plus il n'est pas sur d'avoir une carrière là bas ( bon certe il est assuré d'avoir un salaire en contre partie mais ça ne fait pas tout )

Si Aguero va a Chelsea , je dirais simplement qu'on aura louper peut être un grand joueur , mais qui ne vaut rien en tant que personne.

Qu'on trouvera quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\"Il Kun\" a encore marqué , c'est son 4e but sur les 3 derniers matchs , rien que par sa vivacité et sa prise de balle on voit que c'est un monstre . Esperons que la rumeur de Chelsea ne soit pas fondée , comme ça on a encore toutes nos chances. On a besoin du Kun.

 

Le but du Kun face à Colon , score final : 1-1 :  http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=0YH69XSLN0ILJ29DMDQX1NZ6X8

 

clapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif

 

Puissant mais aussi rapide et agile, décidément il a d'énormes qualités ce petit!! Merci Julian pour toutes ces vidéos, continue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit qui deviendra surement grand...

 

Chelsea est peut être sur le coup mais maintenant beaucoup de jeunes joueurs voient ce qui arrivent à ceux qui ne s'y sont pas imposés ou qui n'ont pas les faveurs du coach.

 

Maintenant il faut juste espérer que nos dirigeants mettent le paquet, pas plus de 15 millions pour moi, et qu'Aguero ne soit pas si bête que ça...

Il nous le faut ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'arrete plus de marquer ce Kun , curieux que Pekerlman ne l'ai toujours pas convoqué . Il a marqué liors des 4 derniers matchs :  

 

http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=21QDK2P...KN0PRB1L39UZHO8

 

Le dernier en date 4-2 sur la pelouse d'Arsenal.

 

J'avais vu qu'il avait marqué mais j'avais pas vu le but! Splendide ce tir enveloppé! Décidément, il a tout: puissance, agilité, technique, vista.... Impressionnant clapping[1].gif

 

P.S. Et encore merci Julian pour nous mettre ses buts win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devraient prendre ce jeune joueur et le prêté dans la foulée à un club de Serie A ( Parme, Sampdoria, Livorno...). Avec Adriano ca avait très bien marché.

 

C'est une possibilité , mais Adriano on l'avait presque rien payé , tandis qu'Aguero vaut déjà 20 millions , donc s'il est aussi fort qu'il semble il peut déjà jouer en équipe première comme Messi au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devraient prendre ce jeune joueur et le prêté dans la foulée à un club de Serie A ( Parme, Sampdoria, Livorno...). Avec Adriano ca avait très bien marché.

 

C'est une possibilité , mais Adriano on l'avait presque rien payé , tandis qu'Aguero vaut déjà 20 millions , donc s'il est aussi fort qu'il semble il peut déjà jouer en équipe première comme Messi au Barca.

 

Adriano ont avaient payé 10 m € pour le prendre de Flamengo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau le but, je suis intréssé par lui, aprés le faire jouer tout de suite en premiére faut voir, mais jpense que ce serait tout bon et en plus vu son age c'est parfait.De plus il sera pas perdu avec le nombre d'argentin a l'inter. forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...