Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...

J'ai vu le match Racing-independiente sur Sport + avec un Kun Aguero impressionant :blink: , victoire 2 à 0, doublé d'Aguero pour ses 16e et 17e buts en 42 matchs de championnat , pas mal pour un joueur de 17 ans.Il jouait derrière l'attaquant de pointe , il est énorme en contre attaque , rapide et technique, il m'a fait penser à kaka sur certaines actions.

J'ose esperer que si on a pas pris Cassano c'est pour faire un coup cet été avec Aguero , un joueur à prendre absolument. Meme derrière deux arttaquants il doit etre monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Racing-independiente sur Sport + avec un Kun Aguero impressionant

 

j'ai vu ca aussi, en contre il est comme le Matthäus de 1990 impressionant, il remonte le ballon a une vitesse!!!

c'est vrai qu'il ressemble a Kaka dans le jeu, sauf qu'il est petit et rablé, un peu à la Messi mais il a plus de technique avec le ballon, c'est une sorte de 9 1/2, a la Djorkaeff ou Ronnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs quand un match du championnat d'argentine passe sur Sport + n'hésitez pas :D sinon à la base ce n'est pas un buteur mais avec le départ de Frutos vers Anderlecht il prends encore plus les devant :D

 

 

C'est la première fois que je vois l'Independiente sur Sport + , j'avais déjà vu jouer Aguero au mondial -20 d'habitude c'est toujours Boca et River qui passe sur cette chaine. J'ai également été prevenu trop tard , j'ai réussi à voir la dernière rediffusion du match hier à midi pendant mes heures de cours :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois l'Independiente sur Sport + , j'avais déjà vu jouer Aguero au mondial -20 d'habitude c'est toujours Boca et River qui passe sur cette chaine. J'ai également été prevenu trop tard , j'ai réussi à voir la dernière rediffusion du match hier à midi pendant mes heures de cours :bigrin:

faut avoir la SPort TV pour l'admirer héhé :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xav

IL a l'air doué le petit, c'est plutôt une bonne nouvelle :nikel:

 

En quoi c'est une bonne nouvelle? :huh: il est loin d'être à nous encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir la SPort TV pour l'admirer héhé :fume:

 

Ou peut on voir cette chaine ? c'est une chaine diffusant les matchs de championnat d'Argentine?

C'est un peu hors sujet mais c'est pour une bonne raison : voir les prestations de Kun :nikel:

Il faut envoyer une cassette à Moratti au plus vite :bigrin: quand on sait que Branca est allé en Argentine voir Kun jouer il y a quelques mois on se demande s'il ne s'est pas tromper de joueur pour ne pas l'avoir enroler immediatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut on voir cette chaine ? c'est une chaine diffusant les matchs de championnat d'Argentine?

C'est un peu hors sujet mais c'est pour une bonne raison : voir les prestations de Kun :nikel:

Il faut envoyer une cassette à Moratti au plus vite :bigrin: quand on sait que Branca est allé en Argentine voir Kun jouer il y a quelques mois on se demande s'il ne s'est pas tromper de joueur pour ne pas l'avoir enroler immediatement

le seul et unique moyen d'avoir cette chaine c'est au Portugal c'est une chaine exclusive du câble portugais qui retransmet tout les gros chos du week end de tous les championnats et d'autres championnats moins médiatiques y compris le championnat argentin :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but d'Aguero pendant le derby face au Racing:

 

http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=2ECHE4N...SO1EDPXXLETT6AH

 

Le deuxième but 3 minutes plus tard avec passe décisive du gardien:

 

http://s15.yousendit.com/d.aspx?id=0AX06T0...QR0ID3MHI9EF2WJ

 

Son troisième but inscrit face à l'Instituto au tournoi de cloture aprés les 9 réalisations du tournoi d'ouverture, soit 12 buts pour lui cette saison :

 

http://s15.yousendit.com/d.aspx?id=3MRCQ3G...Q91MFK6QQF4KPYI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien le voir remplacer Recoba si ce dernier ne prolonge pas, ca pourrait être un bon joker Aguero mais il faudra mettre le prix si on le veut :rolleyes:

 

Par contre à chaque fois que j'ai vu des vidéos du joueur, on dirait qu'il a du mal à lever le ballon lors de ses frappes (il tire toujours à ras te terre) :blink: Après c'est peut-être juste une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...