Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

Villarreal serait prêt à débourser 27 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant argentin Sergio Agüero, âgé de 17 ans.

 

La Juve a débousé seulement 20 millions pour s'attacher les services de Vieira. 27 millions pour un jeune qui n'a encore rien confimé , c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Bah personne ne veut rater la futur star vous savez... y'en a aujourd'hui qui se disent "Ouais 27 millions c'est trop cher !!" mais dans 5 ans ils vont dire "Putain c'est n'importe quoi! Aguero la star, est parti à Villareal pour SEULEMENT 27 millions !!" On sent les mecs qui flairent le bon coup mais c'est un gros coup de poker... dans le coup jprefere un Sobis de 20 ans qui est confirmé au Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais vraiment Aimar,j'adorerais aimar pour remplacer veron la saison prochaine,il est encore jeune,tres tres bon,tres vif,rapide,technique monstrueuse et vison du jeu exellente,

please Mr Moratti,un p'tit geste pour Aimar a L'inter afin d'avoir enfin un vrai 10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont faire la même ereur que le Real avec Robinho, d'ailleur sa m'ettonerait que cet rumeur soit vraie.

27 millions pour un si jeune joueur c'est presque ( voir ) impossible, a part si le club est bête.

Si cet rumeur est vraie c'est qu'il veulent absolument tout miser sur se jeune... Personellement je dirais pas non de le voir a l'Inter mais pour remplacer Veron en tant que titulaire je dis non.

Mais si Veron part, Pizzaro commence a jouer et a s'imposer à l'Inter je dis oui pour le jeune argentin.

Faut couvrir nos arriere au cas ou si le joueur ne s'impose pas, mais si Pizzaro n'arrive toujour pas à s'imposer bein le faire venir serait vraiment très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Aguero et Veron !!! clap[1].gif

 

Si Veron part et peut donner son savoir à Aguero, même si ce n'est que très peu (6 mois au max), ce sera très bien.

Et Veron il l'a dit lui même, alors je pense que sa dernière saison en Europe il veut la marquer d'une croix blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ont avaient payé 10 m € pour le prendre de Flamengo.

 

Tu es sur de ça :confused: je pensais qu'on l'avait eu gratuit contre Vampeta

 

Oui je suis sur, Vampeta n'a fait que baisser le prix d'Adriano qui sortait d'un mondial des - 20 ans époustouflant ( le même tournoi ou s'était révelé Saviola et Djibril Cissé )

 

PS : Vampeta :loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool:

 

Image IPB

 

 

Oui mais on n'a pas du racheter les 50% que Parme avait d'Adriano +/- 20 million?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un méga deal avec Reinaldo et Adriano, l'Inter devait prendre Reinaldo glare.gif et le PSG se faire préter Adriano, mais le PSG a récupéré Reinaldo mais il est venu un an et demi plus tard, donc la l'Inter a pris Adriano, et lors du transfert de Dalmat à l'Inter, l'Inter a donné Vampeta au PSG et le Psg a donné Dalmat, quant à Reinaldo il est allé au PSG alors que les droits du joueur appartenait à l'Inter, je sais c'est un méga bordel mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...