Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Damien

Messages recommandés

Leader de la Série A, l'Inter reçoit Napoli à San Siro. Avec un Ibrahimovic en forme (9 buts depuis le début de la saison), les Nerazzurri devront composer avec les blessé toujours aussi fournis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Rivas suite toujours a son malaise fait des examens ;) , même si pour moi sa commence à être long j'espère qu'il aura pas le même coups que Fadiga :cry:

 

Pour Matrix, je ne pense pas qu'il sera là samedi et si il sera là il sera sur le banc car il a pas encore repris l'entrainement avec le groupe même topo pour Vieira en tout cas lui si il dit pas non à la convocation ou si il fait le con de jouer et il se blesse je met définitivement une croix sur lui.

 

Moi j'aimerais voir Suazo contre Napoli car l'autre fois il les avait bien ennuyer, même si se match est pas à prendre en référence.

 

Et je veux et j'exige Deki sur le banc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir un duo Suazo-Adri. Suazo est bien rentré contre le PSV. Et Adri va finir par trouver le chemin des filets. Ibra l'assurance tous risques sur le banc au cas où, mais on peut pas lui faire jouer tous les matches ou il sera grillé en février.

Et Deki sur le banc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire joué Ibra, car en ce moment il est en etat de grâce. Mais surtout je veux que Stankovic soit sur le banc voir dans les tribunes car je trouve qu'il pense que sa place de titulaire n'est pas menacé (car il est tres lié a mancio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait faire jouer adri,il doit etre en forme

oui je suis dacord avec toi de meme que moi je vote pour une attaque ibra adri on doit profité de la grande forme d'ibrahim en plus je crois qui n'y a pas de league des champions le mercredi alors il peut se reposer.

pour adriano il est en bonne forme phisique, et qu'il n'ayra pas de pression sur lui puisque il aura une grande canfiance avec ibra :adrianoo::nikel:

post-1077-1191586599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait j'ésite entre deux choses sur ce match:

- Faire reposer Ibra car il ne pourra pas tenir tous les matches titulaires

ou

- Voir jouer un Ibra spectaculaire et qui marque deux buts par match

 

et vous selon vous pour ce match faut le laisser au repos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'après Roberto Mancini, Adriano s'est bléssé au dos durant l'entrainement et l'a dû quitter prématurement. Le staff médical évaluera demain les chances que Adriano puisse jouer, il est incertain pour le match contre Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoquée pour demain

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelé, 31 Cesar;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...