Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Allez positivons un peu ! Nos joueurs sont revenus des quatres coins du monde donc surement assez fatigués, on joue sur un terrain impraticable (le cf d'adriano sur une pelouse normal elle est au fond) et on gratte 2 points à la Roma ! Bref bravo aux joueurs, vous avez bien géré le match sans etre fantastiques .

Spécial dédicace à Figo qui nous a offert la victoire et Adriano continue comme ça !

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt d'aller s'excuser sinon meme ces quelques portions de matchs en serie A il les jouera plus, il sera tout fier :ermm:

 

Deja que tout le monde sait qu'il n'est pas le meilleur ami de Mancini, c'est vraiment pas intélligent de sa part, il avait fait un match correct :nazz:

 

Bon j'espère qu'ils vont s'expliquer et que tout rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano qui vient de se justifier:

 

"Je pense que ca ne plait à aucun joueur de sortir, et c'est ce qui s'est passé. Je ne voulais faire de mal à personne, Si quelqu'un l'a mal pris, je lui présente mes excuses. [..] Mes rapports avec Mancini sont bons, il n'y a pas de problèmes entre nous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...