Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochaine journée de championnat (la 8e), l'Inter se rend sur le terrain de la Reggina dans le but de continuer à imposer son rythme en enchaînant les victoires. L'Inter possède à présent 3 points d'avance sur ses poursuivants. Rendez-vous samedi 20 octobre, à 20h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Normalement ca passe , après tout viendra de nous et de notre jeu. On a les éléments pour gagner a nous de marquer et de ne pas nous reposer sur cette avance en restant solide mais dangereux. J'espère plus de réussite pour Suazo et Adriano s'il joue et de rester en forme pour les autres ^^.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerpere que pendant les matchs internationaux nous auraons pas de blessure. De plus grace ces matchs internationaux cela ferra certainement joué Adri avec l'Inter, tout les autres attaquants (sauf Cruz,..?) ont eté appellé par leur selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi matin à l'entraînement, l'Inter a battu 4-1 notre équipe de la Primavera. Le match s'est déroulé en 2 mi-temps biensûr, la 1ère pendant 30 minutes et la 2ème pendant 23 minutes.

 

- 1 but de Hernan Jorge Crespo

- 2 buts de Julio Ricardo Cruz

- 1 but de Santiago Solari

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari ya que contre la primavera qu'il peut marquer :rolleyes:

 

Sinon j'attend un grand Adriano :adrianoo: le 20 octobre, il sera en forme vu qu'il jouera pas avec son équipe nationale. Pour moi ça sera Adriano - Crespo ou Adriano- Cruz sachant que Cruz est en forme ces derniers temps.

Ibra pourrait rentrer éventuellement après mais bon je pense que c'est meme pas la peine, il aura des défenseurs russes à matter prochainement, faut qu'il soit à 100% :nikel:

Qu'on leur mette 3-0 sans Ibra pour qu'on arrete de nous traiter d'ibradépendant !

 

Faut qu'on engrange un max de points maintenant parce que le calendrier nous a été plutot favorable , ça va donc très bientot se durcir, on a pas encore joué ni lazio ni juve ni viola et ni milan, la reggina c'est cadeau .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari ya que contre la primavera qu'il peut marquer :rolleyes:

 

Sinon j'attend un grand Adriano :adrianoo: le 20 octobre, il sera en forme vu qu'il jouera pas avec son équipe nationale. Pour moi ça sera Adriano - Crespo ou Adriano- Cruz sachant que Cruz est en forme ces derniers temps.

Ibra pourrait rentrer éventuellement après mais bon je pense que c'est meme pas la peine, il aura des défenseurs russes à matter prochainement, faut qu'il soit à 100% :nikel:

Qu'on leur mette 3-0 sans Ibra pour qu'on arrete de nous traiter d'ibradépendant !

 

Faut qu'on engrange un max de points maintenant parce que le calendrier nous a été plutot favorable , ça va donc très bientot se durcir, on a pas encore joué ni lazio ni juve ni viola et ni milan, la reggina c'est cadeau .

Reggina un cadeau je suis pas dut tout du même avais car l'année passé on a pas su les gagner ;)

Et Ibra sera titulaire car Mancio a dur de le remplacer alors de ne pas le mettre titulaire c'est imposible ;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reggina un cadeau je suis pas dut tout du même avais car l'année passé on a pas su les gagner ;)

Bah et alors ? La Reggina, 19e, avec ses 0 victoire, 4 défaites, 13 buts encaissés en 7 matches fait quand même pas office d'épouvantail non plus...

Sans aller jusqu'au match gagné d'avance, erreur à ne pas commettre, c'est pas le match de l'année non plus...

 

Et Ibra sera titulaire car Mancio a dur de le remplacer alors de ne pas le mettre titulaire c'est imposible ;):bigrin:

Me ferait marrer tiens, qu'Ibra soit titulaire, joue les 90 minutes et se claque dans les arrets de jeu. Ca lui aprendrait à Mancini.

 

C'est bon rengainez les gars, je déconne. Il n'empêche que ce genre de problème lui pend au nez à force de vouloir le faire jouer tout le temps. Qu'il fasse tourner devant, y'a de quoi faire. Il faut aussi qu'on apprenne à jouer sans lui, c'est l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibracadabra>si reggina 19eme du classement cest pas un cadeau,arretons tout de suite la C1 serieux on perd notre temps

je pars du principe qu'on a pas le droit au faux pas face a de tel equipe,faut pas sous estimer les adversaires mais on est quand meme l'inter avec que des joueurs de classe internationales,la reggina ca doit passer et sans probleme!

 

pour lattaque je verrai bien cruz titulaire indiscutable car il est en pleine confiance,ensuite mancini sera mieux que quiconque qui mettre a ses coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdrienInter la Reggina ne merite pas son 19eme rang... Difficile à croire, mais ils jouent aussi bien que des equipes du milieu de tableau, la paire Amoruso-Cozza est trés redoutable egalement. Bref, faut faire attention c'est loin d'etre un bonus stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'on devait se contenter d'un match Nul, on doit gagner mais sa sera pas aussi facile que certains le prétendre car pour moi ils ont une bonne équipe. Et comme l'as dit Seth je ne comprend pas leur classement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...