Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben j'ai pas su voir le match. Mais j'ai vue le résumé, on s'est fait domininer, toujours très dure les déplacement en Calabre.

 

Encore ne nouvelle fois Figo a étalé sa classe, bien content de l'avoir fait resigné.

Content pour Adri sa va lui faire du bien, même si tout le mérite vient à Figo. Ibra et Suazo sont bien rentré dans le match. Vieira normal mais faudra encore attendre un peut pour qu'il soit à 100%.

Satisfait de ce score car il aurait pu tourner en notre défaveur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'an dernier c'était Figo qui avait délivré le première caviar pour que Adriano marque son premier but et cette année aussi c'est exactement la meme chose. Pour son premier but en championnat, c'est encore notre Luigi qui lui fait la passe déc. Vraiment il est très grand comme joueur notre Figo ! C'est avec des joueurs comme lui qu'on peut gagner la ligue des champions avec l'énorme expérience européenne qu'il. Il faut le mettre titulaire d'après moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est lent Luis. Tain à chaque fois on dirais qu'il démarre avec une 2CV :bigrin:

 

Mais quelle protection de balle.

Il est lent mais il arrive toujours à mettre des défense sur place. Et ses coups de bottes son toujours aussi précieux heureusement qu'on a lui pour les coups pieds arrétés. je suis pressé de revoir le Matrix sur Corner car il me semble que sa fait longtemp qu'on en a plus marqué (à part Cordoba) et en plus il a un bon pied gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris 3 points, c'est le plus important. D'autant plus que la Roma a fait 4-4 à domicile, on les dépasse de 5 points désormais. Esperons que la Juve soit accroché par Genoa ce soir.. Bref, l'Inter doit continuer sur cette lancée dimanche prochain à Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous réjouissez pas trop vite les Adrianistes. Je sais pas si vous avez parlé de l'action où Mancini lui tend la main et qu'Adriano l'évite à sa sortie, mais il n'est pas prêt de rejouer ce con.

Aucun professionnalisme, il ne l'a jamais prouver l'être de toute facon, moi je dis CIAO A GENNAIO !

Place aux vrais joueurs qui mouillent leur maillot, qui méritent leur place et qui ne ralent pas surtout !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous réjouissez pas trop vite les Adrianistes. Je sais pas si vous avez parlé de l'action où Mancini lui tend la main et qu'Adriano l'évite à sa sortie, mais il n'est pas prêt de rejouer ce con.

Aucun professionnalisme, il ne l'a jamais prouver l'être de toute facon, moi je dis CIAO A GENNAIO !

Place aux vrais joueurs qui mouillent leur maillot, qui méritent leur place et qui ne ralent pas surtout !

C'est bizzare quand Figo fait sa on en fait pas tout un plat :rolleyes:

Et il me semble qu'il s'est excuzé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, Figo n'a pas évité une poignée de main de Mancini à mon souvenir.

De 2, Figo a chaque fois qu'il joue, il se tue et il fait un gros match. Ce n'est pas le cas du brésilien.

Tu mélange entre un joueur indispensable et l'autre qui est loin de l'être.

 

 

P.S: C'est pas des excuses qui vont régler ça.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est à chaque prout qu'il fait on le fusil, regarde hier il a marqué même si s'est en partie grace à Figo, ce qu'on a retenue du match s'est pas la victoire, ni le but marqué mais se bête geste.

 

Je comprend que les journalistes retiennent sa car ils ont rien a faire mais pourqqoi les supporters de l'Inter s'attardent sur celà .....

A quoi bon ..... ils se sont expliqués entre 4 eux et s'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, 90% des gens ne voient que le but d'Adri dans ce match... D'une part il a rien fait du tout sur le but, et en plus il a pas à râler sur son remplacement, après toutes les fois ou il a joué malgré sa mauvaise forme, je pense surtout à toute la seconde partie de la saison 2005/06 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est à chaque prout qu'il fait on le fusil, regarde hier il a marqué même si s'est en partie grace à Figo, ce qu'on a retenue du match s'est pas la victoire, ni le but marqué mais se bête geste.

 

Je comprend que les journalistes retiennent sa car ils ont rien a faire mais pourqqoi les supporters de l'Inter s'attardent sur celà .....

A quoi bon ..... ils se sont expliqués entre 4 eux et s'est tout.

 

Tout a été dis dans mon premier message concernant le pourquoi de ta question.

Même un joueur qui aurait été "élu" homme du match, ne devrait pas réagir de la sorte. Alors parcequ'Adriano a effleuré le ballon avec l'un de ses "nombreux" cheveux pour "marquer" qu'on doit retenir que ça, c'est complètement ridicule. D'autant plus qu'il n'a rien fait dans le match pour la Nième fois (d'ailleurs comme beaucoup d'autres).

 

De toute façon, c'était une parenthèse pour les fans d'Adriano qui regardent les resultats sur livescore.com et qui viennent après nous venter les mérites de leur vedette.

 

Concernant le match, on a fait une partie médiocre. Le terrain nous a certainement pas aidé et ca faisait quand même deux semaine que l'Inter n'avait pas jouer.

Des passes très approximatives et un jeu assès faibrile.

 

Toldo: Très sécuritaire, de belles initiatives et de belle parades quand il le fallait.

Maicon : Quelques belles percées mais un peu limite défensivement.

Cordoba : victime du terrain desastreux qui avantage les attaquants adverses.

Chivu: comme Cordoba, il s'est fait avoir quelques fois à cause des flaques d'eau.

Maxwell : Belle entente avec Cesar, très méfiant en défense. Bien.

Figo: Un but, une assist et tant de beaux mouvements et de belles passes, gagnent beacoup de fautes. Précieux.

Vieira : Retour difficile du français, beaucoup de déchets et pas d'envie. Plus de temps de jeu.

Cambiasso: Monsieur récuprateur, toujours là ou il faut, de l'envie à revendre et toujours prêt à relancer. Homme du match.

Cesar : S'entend bien avec Maxwell, mais laisse beaucoup d'espace à l'adversaire. Doit prendre plus de place sur l'aile.

Cruz : aurait dû faire mieux, rate une occasion en face à face qui aurait pu coûter cher.

Adriano : Bonne première mi-temps, mais ne montre toujours pas d'envie quand il perd le ballon. Mauvais geste d'un sois-disant professionel lors de sa sortie.

 

Zlatan : Belle entrée, une seule occasion et il l'a presque mis dedans avec un jeu incroyable sur la défense calabraise. En forme.

 

Suazo : peu de minutes de jeu.

 

Zanetti : Venu stabiliser le milieu intériste pour préparer la sortie de Vieira. Bon match.

 

Mancini : Grosse victoire très importante en utilisant des joueurs très physique avec un léger turn-over en vue de la ligue des champions. Paris réussi.

 

 

Voilà pour ma part.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il a fait un bon match j'ai juste dit si se but peut lui permettre d'aller plus loin c'est chouette.

Tu trouves ridicule de retenir le but de Adri oki je te comprend car il a rien fait de spécial, mais je trouves tout aussi ridicule de retenir le geste d'Adri moi ce que je retiens dans ce match s'est la victoire qui a été dure comme je l'avais prévu. Puis après que le but soit attribué à toldo ou a Adriano je m'en fous ;) Mais je me répète si sa peut changer adriano d'accorder ce but pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz a tres bien combiné en attaque avec Adriano je trouve, il leur a manqué un brin de lucidité dans le dernier geste et l'état du terrain leur a rendu la tache difficile .

Sinon Adriano je trouve qu'il a quand meme était présent je vous trouve assez sévéres.... Le coup franc a ras-terre à San siro je le répete, c'est au fond :angry: . Mais sans un terrain pareil on se serait fait encaisser plus d'un contre donc voilà ça reviens un peu au meme .

La victoire nous fait du bien en vue du match a Moscou et en plus on creuse l'écart avec la Roma, on laisse Samuel Zlatan Crespo au chaud, c'est tout benef et je dis : Bravo Mancini coaching parfait Adriano -Javier Vieira- Zlatan on a su leur manger leur milieu de terrain dans la seconde période .

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...