Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN MATCH SANS CURVA


toone10

Messages recommandés

Les instances dirigeantes de la Lega-Calcio ont rendu public
leur verdict suite aux Banderoles exposées dans la Curva Interista :


- L'Inter devra disputer son prochain match à domicile
(Inter-Genoa - 31/10) sans aucun Tifoso dans le Second anneau Vert (la Curva).

- Amende de 30.000€ à l'Inter.


Lega-calcio.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve sa même léger vu les propos assez dur sur les striccione mais bon ...

+1000

La première fois que je suis d'accord avec un milaniste car les paroles sont toutes aussi grave que les gestes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait de sanctionner tout acte hostile dans un stade et ses abords.

Mais il y a juste une chose qui me gene:

 

Comment un club comme l'Inter ne peut regler le probleme de cet minorité de supporters indigne d'etre de nos couleurs

En Angleterre il sont pourtant plus attentif grace aux caméra.

San Siro n'en a pas? On est assez riche pour avoir un vrai stade aux normes de sécurité qui nous empecherait d'avoir ce genre d'événements completement comdanable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa même léger vu les propos assez dur sur les striccione mais bon ...

+1

 

Il aurai fallu suspendre la CURVA toute entière parce que des comportements pareils ont rien à faire dans un stade même si ce sont nos plus fervents supporters -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, un stade comme le notre ou il y a aucune sécurité valable.

L'avancé de la technologie avance tout les jours et ils sont pas capable de l'utiliser pour les bonnes causes. Car je préfère voir un stade vide que voir des gens profaner des insultes envers quiquonc.

 

J'espère que les clubs vont faire quelques choses car sa devient grave, j'aimerais temps voir des match comme en Angleterre mais avec des supporters comme celà sa serait trop risquer pour les joueurs et les autres supporters.

 

Personnellement si je serais à la FIGC au responsable du stade tout ceux qui était present dans la Curva serais exclu pour plusieurs^match et à la moindre faute "Dehors" car sa peut plus durer. Même si sa arriveras jamais car sa leur rapporte trop d'argent :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanction logique sa me fait juste chier car c'est toujour à nous que sa arrive d'avoir un stade vide, franchement il on craquer ou quoi les supporter en tout cas sa devient grave il commence à virer laziale nos supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupide et ridicule.

 

On devrait la jouer profil bas plutot que de faire appel. Au nom de quoi l'appel d'ailleurs ? C'est pas ce qu'on voulait dire ? Vous avez mal compris ? C'est pas de notre faute ? Ou c'est pour dire qu'on est d'accord avec, puisqu'on les défend ?

 

Le minimum de dignité aurait été de la boucler, voire de sur-sanctionner derrière (on les voit ceux qui portent les banderoles). En faisant appel, la direction cautionne et prend le parti des abrutis qui ont affiché ces pancartes. Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est peu...mais quand on voit en france que des banderoles comme "vos mères sont des putes consanguines" (désolés amis lyonnais, mais cette "merveille" est bien de "vous") n'ont couté que 15 000 €, je me dis que nous aussi ont a du travail à faire en france. Je pense que l'a pire restera tout de meme, "pendant que nos pères inventaient le cinéma, vos pères crevaient dans les mines", (ok, c'est il y a quelques années, mais comme quoi, le football évolue, pas forcement les "supporters").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite brève :

 

Six supporters de l'Inter seront interdits de stade (notamment San Siro) pendant une durée allant de deux à quatre ans. Tout cela est en rapport avec les incidents qui ont eu lieu lors du match Inter-Naples.

 

TGCom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...