Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini: "J'ai confiance en cette Inter"


IIG

Messages recommandés

Interview

 

Mancini: "J'ai confiance en cette Inter"

 

 

Image IPB

 

 

Moscou - Comme d'habitude, Roberto Mancini répond aux journalistes à la veille du match CSKA Moscou - Inter, lors de la 3 journée de l'dell'Uefa Champions League qui se disputera à 18h30 au stade "Lokomotiv Stadium"

 

 

Mancini, qu’attendez vous du match de demain contre le CSKA ?

 

Nous affrontons une équipe très difficile et dure a jouer. Et c’est une équipe très agressive. Il on deux défenseur qui sont exceptionnelle en phase défensive. Et en avant ils peuvent faire pas mal de chose avec leurs joueurs. En générale nous devrons faire très attention.

 

Quels sont les condition de Ibrahimovic et de Stankovic ?

 

Ibra va beaucoup mieux, il n’a plus de fièvre, on se décidera demain. Idem pour Stankovic, il récent moins de douleur à son pied. D’autre part nous savons que durant les 3 matchs il y aurait beaucoup de contact.

 

Le CSKA Moscou a beaucoup de joueur en Nationale, sa sera un match dur à affronter…

 

Tout à fait d’accord, sans eux ils sont tout aussi bon. Mais j’ai confiance en cette Inter, l’unique variante, est que nous devons compter sur des joueurs en moins comparé au championnat.

 

Quel est l’importance du match de demain soir ?

 

Pour nous il est fondamentale. C’est toujours la même chose, tous les matchs de la Champions League sont différentes que celle du championnat car elles sont toutes décisifs.

 

Demain soir, selon vous, vous affrontez le match le plus dure du groupe. Et sera t-elle plus dure que contre le Fenerbahce à Istanbul ?

 

Le match à Istanbul était plus dure car nous l’avons perdu, maintenant nous sommes mieux au niveau physique. Certes nous avons un certains nombre de joueurs limité vu qu’il y en a qu’on perd et d’autres qui reviennent. Demain, j’espère que je verrais l’Inter des derniers match.

 

Attendez vous a voir le Milan dans cette position ?

 

Je n’aurais jamais pensé à autan de distance, mais le football est étrange et qui succède des chose inattendue.

 

Connaissez vous Gazzaev, l’entraîneur CSKA Moscou ?

 

Certainement, je le connais. J’ai beaucoup d’estime pour lui, et c’était un grand joueurs. Et nous nous sommes vue à Genève durant la réunion avec l’UEFA.

 

Second vous, grâce à votre position en championnat, pouvez vous regarder la Champions League avec plus de tranquillité ?

 

Non, j’attend le Milan directement derrière nous. Je ne pense pas que se sera un championnat si tranquille, car nous avons joué pas beaucoup de match, nous avons 10 points en plus.

 

Le fait de jouer à Moscou, vous fait il pensé à la finale qui se disputera sur ce même terrain en mai ?

 

C’est une idée qui peu passer par la tête, mais nous sommes encore trop loin. Mais nous espérons y être.

 

 

 

Posté le : 22/10/07 à 23:20 par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

 

Nous affrontons une équipe très difficile et dure a jouer. Et c’est une équipe très agressive. Il on deux défenseur qui sont exceptionnelle en phase défensive. Et en avant ils peuvent faire pas mal de chose avec leurs joueurs. En générale nous devrons faire très attention.

 

 

Comme d'habitude en conférence de presse, les entraineurs mettent leurs adversaires en valeurs. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas non plus dire que c'est une équipe de seconde zone même si il le penserait, c'est ce qu'on appelle le respect de l'adversaire :nikel:

 

Et puis Marcus, ils sont pas si faible que ça, c'est un match piege ;)

 

Image IPB

 

C'était l'U.E.F.A. et c'était en 2005 ;)

 

Les sous-estimer serait une très grave erreur :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas non plus dire que c'est une équipe de seconde zone même si il le penserait, c'est ce qu'on appelle le respect de l'adversaire :nikel:

 

, c'est un match piege ;)

 

 

 

cest pas un match piege a mes yeux,on sait ceux qui nous y attend la bas! Jespere que le match de fenerbache aura servi de lecon pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis Marcus, ils sont pas si faible que ça, c'est un match piege ;)

 

 

A aucun moment j'ai dis qu'il était faible.

Je remarque tout simplement, que l'on joue Moscou, Empoli ou Barcelone par exemple, la conférence de presse sera toujours la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal parce que si tu dit en conférence que tu vas gagner les doigts dans le nez (ou autre parti si tu veux) tes joueurs vont y aller sans réel "peur" et vont pas beaucoup se donner parce que ils penseront gagner sans vraiment se fouler et les adversaires seront encore plus motivés parce que ils se sentiront "insulté" de se faire sous-estimer devant les télé et les journaux.

 

Et après tes joueurs ne comprendront pas pourquoi ils se sont pris une claque alors que le match était soi disant gagné avant de commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...