Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Presque facilement ! Est ce que tu as deja suivi un match du Genoa cette saison ?

 

Pour en avoir suivi 5 ou 6 je peux te dire qu'ils jouent très très bien au ballon et en attaque ont des joueurs très agressifs et deux revenants : FIgueroa et Di Vaio aussi Leon un joueur super provocateur, simulateur...

 

Il faudra faire très très attention !

 

C'est vrai mais je pense plus facilement que palerme quand même.

 

Pour ibra étant donner qu'il se n'est pas pris de jaune a palerme il et pas sous présion d'éxpultion contre la juve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque facilement ! Est ce que tu as deja suivi un match du Genoa cette saison ?

 

Pour en avoir suivi 5 ou 6 je peux te dire qu'ils jouent très très bien au ballon et en attaque ont des joueurs très agressifs et deux revenants : FIgueroa et Di Vaio aussi Leon un joueur super provocateur, simulateur...

 

Il faudra faire très très attention !

 

C'est vrai mais je pense plus facilement que palerme quand même.

 

Pour ibra étant donner qu'il se n'est pas pris de jaune a palerme il et pas sous présion d'éxpultion contre la juve?

 

Ouais exact c'est pour ça que tous les forumeurs sont très inquiets de voir Ibrahimovic et Samuel sur la liste des joueurs qui vont participer au match .

Pour Samuel je pense pas qu'il va jouer, on a de quoi le suppléer avec un Chivu en état de grace et un Burdisso qui signe son retour mais pour Ibra je pense que le coach va au moins le faire jouer les 20 dernières minutes en lui demandant de faire très attention. :mellow: On y peut rien c'est le chouchou à Mancio :smile: On peut pas lui en vouloir il est extraordinaire, meme si je lui en veut de ne pas faire assez jouer Crespo....mais c'est une autre histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rencontré Napoli Palerme et Rome

Il reste Rube, Bbilan, lazio

Et la rome doit encore jouer contre la Rube il me semble

 

il ne faut pas oublier non plus la fiorentina...

 

Formation probable:

 

Inter (4-4-2)

 

22 Orlandoni,

13 Maicon, 2 Cordoba, 26 Chivu, 6 Maxwell,

4 Zanetti, 15 Dacourt, 19 Cambiasso, 7 Figo,

18 Crespo, 9 Cruz.

 

(12 Julio Cesar, 25 Samuel, 21 Solari,31 Cesar, 30 Pelè, 8 Ibrahimovic, 10 Adriano).

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Dacourt ou Cuchu vont être mis au repos.

Ponctue tes phrases et vérifie tes posts c'est la dernière fois, merci. (Ambrogio)

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCO BORRIELLO

 

 

Fiche d'identité

 

Pays Italie

Age 25 ans

Date de naissance 18 juin 1982

Lieu de naissance Naples

Taille 1m85

Poids 80 kg

Poste Attaquant

Club actuel genoa

Championnat d'Italie 2007-2008

Matchs 7 (Titulaire : 7)

Minutes jouées 611

Buts 5 (1 sp)

je penses que le danger peut venir par ce joueur et puis quand je voyé le match avc palermo voir orlandoni intervenir dans les cages je n'etais pas rassurer mém avecdes tire faible,je ne sais pas mais il m'inspire pas trop de ocnfiance mais puisque il est formé chez nous cela me rassure jspr qu'on va gagné et commencé nos serie victorieuse comme l 'an passé ça s'est arrété dimanche pour vu que sa recomance et que notre deuxiemme victime soit la juve ,dommage pr adri je crois pa qu'il fais parti du 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlandoni
Maicon Cordoba Chivu Maxwell
Solari Dacourt Zanetti
Figo
Cruz Crespo


LA Formation selon Scarpini

Selon Sky, on joue en 4-4-2 à plat, avec Cesar à gauche et Figo à droite. Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du costaud derrière !

Et devant il y a Arma Letale ;)

 

Match à ne pas prendre à la légère , d'autant plus que la Roma peut laisser des plumes dans le derby , que la Rube reçoit la difficile équipe de l'Empoli , et que le Fiorentina joue contre le Napoli ( en éspérant que lavezzi fasse encore parler de lui ) .

Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...