Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!

 

Je suis dégouté j'ai pas vu le match !!!!!

 

A ce que je vois c'est une belle victoire!

Mais la Lazio a bien joué ou c'était pas terrible??

 

Parceque faudrait pas s'enflammer sinon!

 

Merci de vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette une excellente journée parce que :

 

- On s'écarte de la Rube, Bbilan, fiorentina

- On gagne 3-0

- On fait tourner l'effectif (Chivu, Cruz, Cordoba) et a la fin Cuchu ;)

- On teste un jeune espoir et il a été bon

- Jimmy confirme sa bonne forme et surtout son talent

- Ibra remarque :bigrin: Suazo marque et Maicon qui mérite de marquer un but car lui aussi fait pas mal de passe

- Le retour de Crespo on lui a mit 30 min dans les jambes

 

Pour finir le Meirveilleu controle poitrine Sambrero et la fin :o est tragique le pigeon est déscédé :cry:

 

Et on a pu constater que kolarof peut se reconvertir en Rudbyman :phear::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large victoire malgré un terrain apparemment pas en très bonne état :phear:

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on a un effectif très compétitif, malgré les blessures de cadres les remplaçants habituels démontrent toutes leurs qualités ;)

 

Bien sûr il se débrouille toujours pour nous caser Burdisso. Sacré Mancio ...

Qu'est-ce tu veux ... Bref, on en reparlera après le match.

 

On sait déjà qu'on aura un carton jaune minimum dans notre équipe :rolleyes:

Un carton jaune en effet ... Par contre c'est pas celui que tu croyais qui l'a eu :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne présatation(comme dab quoi :D ),large victoire en faisant tourner l'effectif donc soirée réussie.la satisfaction du match c'est pelè joueur doté d'une bonne technique,calme et qui joue juste :nikel: .ibra et suazo ont été trés bon aussi comme maicon et cuchu.crespo a besoin de temps de jeu c'est clair j'espere qu'il jouera dimanche et mercredi prochain.pour les moins bonnes nouvelles il y a la suspension de samuel pour le prochain match contre torino(c'est pas si grave y a matrix :bigrin: ),la médiocrité de solari qui confirme à chaque occasion qu'il n'a pas le niveau pour joueur chez nous et enfin la probable grave blessure de dacourt(c'est pas encore confirmé) qui l'éloignerait pour 6 mois :cry:

 

FORZA INTER :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, on est tout simplement dans une forme etincelante... C'est peut etre la meilleure Inter qui est entrain de se former et de créer un cycle, j'espere que ce n'est pas juste un "effet de forme du moment" et que l'on continuera ainsi l'Inter de 62 serait dépassé par cette irrésistible inter la. Grande victoire, beau match de Pelé. Prometeur, Jimenez lui confirme tout le bien que je pensais de lui... Ibra continue d'evoluer encore et encore, quelle marge de progression ce joueur c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle victoire et très beau match fourni par l'équipe :smile: Cuchu a été monstrueux, sans Oublier Capitano et les autres :smile:

En 52 Matches de Série A, l'Inter en a perdu qu'un seul :o les stats de fou qu'on a, et en plus on est invaincu cette année ^_^ Grandé Inter

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de la déclaration de Jimenez après le match

 

 

Si è parlato di me come vice Figo?

Luis è un grande campione che ha dimostrato tutto il suo valore e che ha vinto tutto quello che c'era da vincere, mi piacerebbe riuscire a fare solo qualcosa di quello che ha fatto lui durante la sua carriera. Posso solo imparare da lui e spero torni presto, così avrò modo di 'rubargli' qualche altro piccolo segreto.

 

 

On dit que vous serrez le Vice de Figo ?

Luis est un grand champion qui a montré toute sa valeur et qu'il a gagné tout ce qu'il était possible de gagner, il me plairait de réussir seulement une des choses qu'il a fait durant sa carrière. Avec lui, je peux qu'apprendre et j'espère qu'il reviendra le plus vite possible, comme cela je pourrais lui "voler " ses petits secrets.

 

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle préstation de l'inter, mention spéciale pour cambiasso et zanetti.

j'ai trouver les 2 nouveaux aussi dans une belle forme (jimenez et pelé), sinon je sais pas si c'est la lazio qui été out se soir ou nous qui étions fort? forza inter. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour finir le Meirveilleu controle poitrine Sambrero et la fin :o est tragique le pigeon est déscédé :cry:

 

 

 

Je pense qu'il faut relativiser un peu . S'il avait mis ce but (pour moi c'est comme si c'était dedans, tellement l'enchainement était magnifique ) on l'aurait proclamé nouveau Figo, on aurait pas juste dit qu'il a fait un bon match :bigrin:

 

Plus sérieusement, Jimenez montre de nombreuses qualités, mais il reste encore très jeune, il faut pas lui mettre la pression, laissons le progresser doucement . Il ose, il provoque, il prend des initiatives, il a tout pour devenir un grand joueur, a lui de murrir petit à petit .

 

Pour Pelé, comme l'a dit quelqu'un avant, il a le touché, le flair, on voit bien que c'est un joueur qui a du potenciel . Mais là il est encore timide et intimidé je pense par ses coéquipiers, il préfére ne pas prendre d'initiative, préfére ne pas tenter le dribble, et donne toujours de l'arrière . Les fois ou il a tenté quelque chose il a raté une fois sur deux, seul le tir sur le but refusé de Suazo était très bien . C'est bien de calmer le jeu et de donner en arrière, on a besoin d'un joueur pour réguler le jeu mais il faut qu'il prenne ses responsabilités .

Mais comme pour Jimenez, il faut lui laisser l'occasion de progresser tout seul, et j'en suis certains il nous sera d'une très grande utilité .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la blessure de Dacourt c'est un Mal pour un Bien. Car sa lui permettra de faire quelque rentré et qui grace a cela connaitra mieux l'équipe et lui sera plus tranquil pour jouer.

 

Concernant Jimenez, je suis d'accord avec toi il faut pas torp lui mettre la pression car si il a pas les épaules assez solide sa va craquer. Et mancio dans ses interviews le mentionne bien qu'il est jeune et faut encore le temps.

 

On tient deux super joueur maintenant a eux de travailler sérieusement et avec continuité et à nous de savoir les utiliser au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...