Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il faut absolument gagner car elle va pas très bien en championnat, il faut profiter de leur mauvais moment.

 

De plus ils ont beaucoup de blessés et suspendues

 

Blessés : Luciano Zauri, Mauri, Pandev et Siviglia

les suspendus : Mudingayi et Mutarelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que nous avons sur eux, c'est que sur le banc on a de quoi remplacé les pions importants. Normalement, la victoire ne peut pas nous échapper mais il faut rester concentrer et surtout concrétiser les occasions de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais facile de jouer contre la Lazio.L'année dernière à San Siro, ils nous ont donnés du fil à retordre.Même si cette année ils semblent un cran en dessous par rapport à l'année dernière, il faudra sortir le grand jeu pour les battre et ainsi conserver nos distances avec la Fiorentina, la Roma et la Juve

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le Laziale vas bien-sur dire son avis!!! Mon rêve la victoire !! mon désir un nul !! la realité victoire de l'inter . 8 blessés donc notre capitaine franchement je ne sais pas trop quel équipe on vas avoir dimanche??? mais que le meilleurs gagne ET SUR UN MALENTTENDU???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner j'espert mais moi j'aimerais bien un adriano titulaire car si contre la lazio a milan mancini titularise pas adriano et bha c'est devien grave le pauvre adri il travail dur a l'entrenement et il joue jamais !!!

 

une attaque cruz - adriano et a l'heure de jeu ibra qui rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait laisser un peu Ibra sur le banc, il a beaucoup donné depuis le début de saison. -_-

On pourrait le faire rentrer à la mi - temps ou la dernière demi - heure... :(

je ne suis pas d'accord pour Ibra. il a certes bcp joué ces derniers temps, mais ce match est assez difficile pour nous surtout qu'on a beacoup de blessés au milieu, on aura donc besoin de toutes nos armes sur le terrain. Juste apres ce match, il y aura une mini-treve, tous les joueurs pourront ainsi se reposer un peu surtout que les matchs avec leurs equipes nationales ne sont pas tres importants.

je vois bien une attaque Ibra-Crespo, un milieu composé de Javier, El Cucho, Cesar et Solari et une defense composée de Maicon, Ivan, Samuel et Chivu

Modifié par SFAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'il soit titulaire après le match qui vient d'ou ne fare il faut le laisser. Et de plus il y aura la trêve ;)

Il faut l'alligner avec Suazo ou Cruz :nikel: puis ver la 60 ou 70 si on a creuser l'écart la on l'enlève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...