Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini : "Leurs buts nous ont réveillés"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Les réactions des entraîneurs du FC Internazionale Milano Roberto Mancini et du PFC CSKA Moskva Valeri Gazzaev après la victoire 4-2 de l'Inter, qui a pourtant été mené 2-0 à San Siro.

 

Roberto Mancini, coach de l'Inter

C'était un match merveilleux à regarder. Leurs deux buts nous ont réveillés. Nous dormions au début du match. Nous n'y étions pas dès l'échauffement et dans les premières minutes. Heureusement, mes joueurs ont bien réagi. Est-ce que [Zlatan] Ibrahimović peut être Ballon d'Or ? Je ne sais pas pour cette saison mais il le remportera dans sa carrière. Le CSKA est très fort devant. On a donc commencé avec trois arrières centraux. Mais se système ne nous permettait pas d'expoiter les ailes. J'ai mis [Cristian] Chivu à gauche et Maxwell au milieu. Cela allait mieux après. Il est maintenant important de jouer les 8es retour à domicile. Alors nous voulons gagner le prochain match [contre le Fenerbahçe SK].

Valeri Gazzaev, coach du CSKA

Je dois dire d'abord bravo à l'Inter qui a mérité sa victoire. Nous avons fait une bonne première période, mais nous avons perdu quelques joueurs sur blessuer et l'expérience de l'Inter a fait la différence en seconde. La performance de l'Inter confirme ce que je disais hier sur le football italien. L'Inter est une grande équipe, l'[AC] Milan est champion d'Europe et l'Italie est championne du monde.

 

Je crois que le niveau du football italien est le meilleur, aucun doute là-dessus. Il manquait beaucoup de joueurs à l'Inter, mais Mancini a pratiquemment deux équipes-types. Nous avons toujours une chance de finir troisième du groupe et nous allons essayer de le faire. Je n'ai rien de spécial à dire à mes joueurs - particulièrement mes défenseurs - parce que je crois qu'ils ont fait un bon match.

 

Nous n'avons pas réussi à contrôler les attaquants de l'Inter masi on doit leur rendre hommage parce qu'ils ont joué un grand match. Je crois aussi que nos attaquants ont fait un grand match, ils ont marqué deux buts et créé beaucoup d'occasions.

Je pense que le score aurait pu être différent si nous avions réussi à garder notre avantage de 2-0 plus longtemps mais malheureusement nous n'en n'avons pas été capables. Cependant, je suis satisfait parce que nous avons joué deux matchs équilibrés face à une très grande équipe.

 

 

Posté le 08 novembre 2007 à 13.30 par Dje

Sources associé(e)s : ©uefa.com 1998-2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Incroyable fair-play tu veux dire :smile: C'était un honneur pour lui de jouer contre nous et je dois dire que c'est la même chose pour moi. Cet entraîneur, je pense franchement que je l'aime bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...